Afficher la version complète : Offre Gratuite -Plusieurs Hebergements et Noms de domaines
googlebot
03/01/2009, 20h31
Bonjour,
J'ai trouvé cette offre très interesente en plus vous pouvez gagner de l'argent :
1500 MB d'espace disque, 100 GB de transfert de données.
Hebergement de plusieures site web.
E-mails et bases de données.
Serveurs dédié 10Mbps.
PHP et MYSQL.
Un panel de modules de la création de site, publicité et référencement.
Loin de faire de la publicité à ce site, mais c'est vraiement la meilleure offre que j'ai trouvé sur la toile.
http://www.000webhost.com
Il n'est pas compatible avec vbulletin j'ai testé!
Bonjour googlebot,
Tu déclare ne pas vouloir faire de publicité mais le lien que tu as indiqué est un programme d'affiliation où tu gagnes 10% si quelqu'un s'abonne via ton lien. J'ai mis le véritable lien.
Bonne journée
@Full38: Avec quel version de vBulletin as-tu testé ? J'ai installé sans problème vBulletin 3.8 avec répertoire protégé via .htaccess.
J'ai testé avec ma version c à d la 3.68 et quand je lance l'install ça m'ammène sur une page ou c'est écrit error!
Tu as dû mal procéder à l'installation. As-tu bien régler les paramètres dans config.php et lancer l'installateur ?
Oui pourtant tout me semble correct enfin bref mon frère a commandé vbulletin 3.81 j'espere que ça marchera!
oui ça fonctionne avec vb mais attention au nombres de requetes sur leur serveur , j'ai essayer de mettre une dbase de +/- 5 mo avec msqldumper et ça foire a chaque fois ensuite j'ai reçu un mail de l'hebergeur me disant que je leur bouffe leur bande passante
oui ça fonctionne avec vb mais attention au nombres de requetes sur leur serveur , j'ai essayer de mettre une dbase de +/- 5 mo avec msqldumper et ça foire a chaque fois ensuite j'ai reçu un mail de l'hebergeur me disant que je leur bouffe leur bande passanteC'est l'inconvénient des hébergeurs gratuits; on a aucune garantie de service et l'on peut se voir fermer son compte, sans préavis et sans avoir fait de sauvegarde préalable, du jour au lendemain.
C'est pour cela que je préfère largement investir quelques euros dans une offre de base d'un hébergeur "sérieux".
Oui pourtant tout me semble correct enfin bref mon frère a commandé vbulletin 3.81 j'espere que ça marchera!Marchera mieux je ne pense pas, comme epson l'a dit, les hébergeurs gratuits limitent énormément. Or, la nouvelle version est encore plus gourmande...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com