Afficher la version complète : [Cherche]un style pour 3.6.12 ?
salut tous le mondes je cherche un style qui marche avec la version 3.6.12 j'ai essai plusieurs style de la rubrique style 3.6. mai aucun ne marche chez moi ya qu'elle qu'un qui pourra m'aidai
merci pour vos repense
cordialement
Bonjour,
Tu as tester un style 3.7.x? je ne pense pas que cela ne fonctionne pas avec une version antérieur, dans ton cas le token est en place vu la version de vb, si je ne me trompe.
Qu'entends tu par ne marche pas? tu fais ignoré la version au moins?
salut merci pour la répense oui je lai ingoré mai c'est la méme chose sa ne marche pas . SVP vous pouvez m'explique comment je doit faire !
merci de vos répense
Que veux-tu dire par "ne marche pas": le thème ne s'installe pas ? l'affichage est incorrecte ? vBulletin provoque une erreur ?
Sauf erreur, à part le token, il ne devrait pas y avoir de changement important à effectuer sur un thème v3.6. Es-tu sûr qu'il ne s'agit-il pas plutôt d'une incompatibilité avec un hack ? As-tu modifier directement le code source de vBulletin ?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com