PDA

Voir la version complète : Nouvelle présentation des hacks

Rom56
02/08/2006, 10h51
Bonjour à tous :)

Nous avons du fermer le forum quelques minutes afin de mettre en place une nouvelle présentation pour les hacks/styles/modifications. Cette présentation vous permettra de connaître plus rapidement la compatibilité du hack et d'autres infos pratiques. Un bouton install est maitenant présent, pensez donc à cliquer dessus quand vous utilisez le hack en question :) Cette présentation vous permettra aussi de voir tout les hacks réaliséz ou traduitz par un membre via son profil :)

Une base de données des hacks a aussi été rajoutée ( Base de données vB-Ressources (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/hackdb.php) )
Ainsi, vous pourrez trouver plus facilement les hacks que vous désirez :)

Nous espérons que ce nouveau système vous facilitera la naviguation sur vBulletin-Ressources :p

Bonne naviguation :)

Merci de nous signaler tout défault d'affichage ;)

LesT@T
02/08/2006, 11h30
Beaucoup mieux en effet et la coupure n'a pas été longue:D bravo à vous!

julian
02/08/2006, 11h45
Pas male le systeme ont si retrouve mieux :p

Christounet
02/08/2006, 12h46
super le système !

juste une petite remarque : ça serait bien de pouvoir trier en cliquant sur les colones comme dans les forums vb :)

Christounet
02/08/2006, 14h59
j'ai remarqué des erreurs dans les info bulles des liens de voir tous les hacks de ...

lorsque l'on pointe sur le hack on a : "Created on"
je pense qu'on devrait avoir les premières lignes du message comme dans forumdisplay

et sur le forum associé on a : "Goto Forum"

ça devrait être : "Aller au forum" ou un truc du genre non ? ;)

NeRilkA
02/08/2006, 15h14
merci Christou ;) si vous voyez d'autres trucs dans le genre dites le moi, je corrigerai ça et les fautes ce soir

NeRilkA
02/08/2006, 18h10
Après recherche je pense que c'est dans les fichiers qu'il faut changer ça

NeRilkA
02/08/2006, 22h36
ahaaaaaaaaaaa ça y est je les ai eu !! ^^

BiOMECHANiK
02/08/2006, 23h48
Voilà un système de navigation qui fait tout de suite plus Pro !

Bravo pour la mise en place.

Alex
03/08/2006, 10h39
Pas mal le systême belle traduction qui nous sera fortement utile ;)

0a$!s
03/08/2006, 12h12
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/hackdb.php?do=sendreport

Fatal error: Unable to proceed with save while $errors array is not empty in class vb_datamanager_pm in /includes/class_dm.php on line 763

Allan
03/08/2006, 12h15
quand tu cliques ou tu as cette erreur ?

BiOMECHANiK
03/08/2006, 12h34
J'ai la même erreur Allan

Allan
03/08/2006, 12h41
Oui, mais si vous me disiez ou cette erreur se produit, cela m'aiderait d'avantage ;)

NeRilkA
03/08/2006, 13h31
c'est en signalant un hack, après avoir cliqué sur le bouton du formulaire (sendreport = envoyer un rapport)

Rom56
04/08/2006, 23h57
Je vais un petit juste pour vous rapeller qu'il est important de cliquer sur le "bouton install" lorsque vous installer un hack.

Pourquoi ? pour plusieurs raisons : pour nos statistiques, pour l'auteur, pour les mises à jour futures du hack, etc...

Pensez y ;)

Christounet
05/08/2006, 10h57
Je vais un petit juste pour vous rapeller qu'il est important de cliquer sur le "bouton install" lorsque vous installer un hack.

Pourquoi ? pour plusieurs raisons : pour nos statistiques, pour l'auteur, pour les mises à jour futures du hack, etc...

Pensez y ;)
tout ça n'est pas très clair !
j'ai dl des hacks pour voir mais je ne les ai pas installés !
alors que faire ?
cliquer sur install puis désinstall ? c'est ce que j'ai fait ;)
il y a une différence entre télécharger et installer !

la modif que propose allan c'est de ne monter les liens que si on clique sur install, dans ce cas à mon avis il vaut mieux changer le texte en :
"cliquez sur le bouton install si vous voulez télécharger ce hack"

bon vous allez dire c'est du pinaillage, mais j'aime pas quand c'est pas clair (à mon gout) ;)

aimo2100
05/08/2006, 11h19
bravo à vous! je trouve que cette forum et croissant tjrs avec des bonne nouvel merci les admins

Rom56
05/08/2006, 11h44
ba non chris :p si tu télécharges juste la pièce jointe tu ne cliques pas sur install :) en revanche si par la suite tu install le hack sur ton forum la tu cliques sur le bouton install :) c'est comme ça que je vois les choses ^^

BiOMECHANiK
05/08/2006, 14h01
Je suis de l'avis de Christounet, ce système de bouton 'INSTALL' devrait découvrir le lien du téléchargement si on veut que nos statistiques soient correctes.

Allan
05/08/2006, 14h12
Je suis de l'avis de Christounet, ce système de bouton 'INSTALL' devrait découvrir le lien du téléchargement si on veut que nos statistiques soient correctes.
C'est prévu Bio, une refonte complète du hack va être faite par Christounet ;)

Rom56
05/08/2006, 14h20

je n'avais pas vu ca comme ca :) en effet ca parait bcp plus pratique :p