Voir la version complète : Nous recherchons un Modérateur/Traducteur
Bonjour à tous ;)
L'équipe est en restructuration, suite à cela, nous recherchons une personne de plus pouvant nous aider, connaissant bien vBulletin, mais surtout, avec un état d'esprit qui soit le reflet de vB-Ressources, ceci est très important pour nous.
Cette personne devra faire preuve d'un minimum de présence et doit avoir de très bonne connaissance en vBulletin, dans le titre de l'annonce, il est bien spécifier Modérateur/Traducteur, car ce futur modérateur devra dans la mesure du possible bien connaitre l'anglais, afin de nous aider dans les futures traductions.
Toute proposition sera étudiée et délibérée avec l'équipe bien entendu ;)
Voila, l'appel est lancé, à vos claviers byby
Je pense que je connais bien vbulletin depuis le time lol je traduis des hacks pour mon forum comme v3 Arcade et plein d'autres je taff de 7 à 14 h 30 en ce moment donc j'ai du temps, de plus je suis en vacances le 11 août :p
Merci et bonne chance aux autres candidats :p
BiOMECHANiK
03/08/2006, 19h24
Je pense que je connais bien vbulletin depuis le time lol je traduis des hacks pour mon forum comme v3 Arcade et plein d'autres je taff de 7 à 14 h 30 en ce moment donc j'ai du temps, de plus je suis en vacances le 11 août :p
Merci et bonne chance aux autres candidats :p
Ravi d'apprendre que cette annonce t'intéresse, je sais que tu en es capable et que tu pourras beaucoup nous apporter avec tes connaissances PHP et surtout vBulletin.
PS: +3 ans de collaboration sous vBulletin avec G@MER ;)
CrAsH_Ov3rrid3
03/08/2006, 19h28
Moi ça ne me dérangerais pas non plus :p
Moi ça ne me dérangerais pas non plus :p
Toi tas déjà beaucoup, beaucoup de taff meoui
:D
BiOMECHANiK
03/08/2006, 20h31
Toi tas déjà beaucoup, beaucoup de taff meoui
:D
On a tous beaucoup de boulot autour de vBulletin-Ressources, il faut simplement être motivé.
CrAsH_Ov3rrid3
04/08/2006, 01h20
Bah tu rigoles ça me suffit pas j'en ai pas assez j'arrive a m'ennuyer facilement :p Pourtant j'dois etre le seul a avoir autant de taff :D
Moi je veux bien :) . Je commence dans vB dc je sais pas si j'ai assez de connaissance, vs avez pas un quizz :p ?
Bah tu rigoles ça me suffit pas j'en ai pas assez j'arrive a m'ennuyer facilement :p Pourtant j'dois etre le seul a avoir autant de taff :D
je te rassure tu n'est pas le seul :)
Moi je veux bien :) . Je commence dans vB dc je sais pas si j'ai assez de connaissance, vs avez pas un quizz :p ?
avant d'etre modo il faudrait penser a acheter un guide anti sms ;)
On m'avait dit qu'il y aurait une place de correcteur d'orthographe, je la veux bien . :D
BiOMECHANiK
04/08/2006, 10h46
Moi ont mavaient dit qu'il y avait une place de correcteur d'hortographe je la veux bien . :D
Je trouve que ton humour laisse à désirer Julian.
C'est juste de l'humour ;)
En espèrant que tu rigoles Julian :) Oui sinon j'espère que notre appel va intéressé du monde, surtout la motivation et un esprit de partage et d'aide. Arpès bien sur connaitre vbulletin et parler un peu anglais pour faire les traductions :)
Hum, je pense que abrégez vous par vs sur un forum n'est pas du tout grave, de plus je pense que j'essaye au maximum d'eviter les fautes d'orthographes dans mes posts .
CrAsH_Ov3rrid3
06/08/2006, 00h11
"Moi j'aimerais bien :) . Je débute dans vB donc je ne sais pas si j'ai assez de connaissances dans ce domaine, avez vous un quizz :p ?"
Voila en gros comment tu aurais pu formuler ta phrase :p
BiOMECHANiK
06/08/2006, 01h22
Pourquoi faire des abréviations sur un forum ? Avant d'atteindre la limite de caractères pour un message il faut ecrire un roman alors pourquoi prendre cette mauvaise habitude. Une discussion lisible est toujours plus agréable à parcourir.
Hahah, bon je vois que c'est cuit autant le dire de suite je vais pas en faire une pendule ;) . Et à ton avis, pourquoi on écrit des abréviations ? Parce qu'on a pas envie d'écrire de longs mots quand on sait que l'on va se faire comprendre .
BiOMECHANiK
06/08/2006, 01h49
Malheureusement tout le monde n'est pas abilité à comprendre ces abréviations...
Dark-Angel
06/08/2006, 06h25
Exactement, de plus un forum est conçu à la base pour poster en prenant son temps, donc si tu es pressé, il y a le chat, msn ou même irc, c'est fait pour sinon si tu aimes abréger, tu pourrais être modérateur des forums jeuxvideo.com à la limite :D
CrAsH_Ov3rrid3
06/08/2006, 08h34
donc si tu ES pressé
C'est honteux la :p
Bon y en a une autre mais moins flagrante :D
Bon sur ce j'vais dormir :)
Bonne journée a vous :D
BiOMECHANiK
06/08/2006, 09h27
C'est honteux la :p
Bon y en a une autre mais moins flagrante :D
Bon sur ce j'vais dormir :)
Bonne journée a vous :D
C'est honteux là :p
Bon il y en a une autre mais moins flagrante :D
Bon sur ce je vais dormir :)
Bonne journée à vous :D
On pourrait y passer des heures à se corriger mutuellement llol Mais je pense que tout le monde à saisi que l'orthographe sera surement un élément déscisif pour le recrutement. (enfin j'éspère meoui )
C'est bien souvent un effort plutôt qu'autre chose, moi le premier, j'écrit très mal, sur le forum, je fais des efforts d'écriture, c'est un minimum de respect pour ceux qui me lisent ensuite.
Celui que nous prendrons ne sera surement pas jugé seulement sur l'écriture, cela représente un petite partie importante de ce qui fait un bon modérateur, pour ma part, je trouve que la reflexion et la gestion du sujet est primordial, en clair, rester cool.
CrAsH_Ov3rrid3
06/08/2006, 18h44
On pourrait y passer des heures à se corriger mutuellement llol Mais je pense que tout le monde à saisi que l'orthographe sera surement un élément déscisif pour le recrutement. (enfin j'éspère meoui )
T'en as fait expres la c'est pas possible ? llol
Bon je me stoppe un peu ça fait floodeur apres :blush2: :D
J'vais (c'est autorisé gnagnagna :p)
CrAsH_Ov3rrid3
07/08/2006, 14h38
Je pense que vous pouvez virer le topic :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org