PDA

Afficher la version complète : Hébergement gratuit ayant les même caractéristiques d'un hébergement payant

SatopH
15/02/2009, 19h04
Je cherchais un site d'hébergement gratuit pour y mettre un de mes blogs.
Soudains je suis tombée sur celui là.
Au premiere regard vous allez croire que c'est un payant vu ces caractéristiques:

• Sans pub
• 300MB disk space
• 6 GB Monthly transfer
• 7 MySQL databases
• 6 Add-on domains
• 6 Sub domains
• Vista Panel
• PHP Flags manager
• Automatic installer
• FTP account
• File manager
• Web mail
• POP email accounts
• Password protected folders
• Php MyAdmin
• Clustered servers

Voici le lien de ce site:
Host Here free hosting system (http://www.hosthere.co.cc/)

J'espère que vous allez l'aimer.

full38
16/02/2009, 10h31
est-il compatible Vbulletn?

Simon
16/02/2009, 10h33
est-il compatible Vbulletn?Je ne l'ai pas essayé mais il devrait l'être (d'après ses caractéristiques)

full38
16/02/2009, 10h34
Bizzarre quand je veux me creer un compte ça me dit que mon adresse mail est déja prise alors que je n'ai jamais crée de compt sur cet heberg'!

Simon
16/02/2009, 11h06
Bizzarre quand je veux me creer un compte ça me dit que mon adresse mail est déja prise alors que je n'ai jamais crée de compt sur cet heberg'!Je pense que l'hébergeur doit refuser certaines adresses mail souvent utiliser par les spammeurs. Utilise-en une autre.
Premier reproche à cet hébergeur: on ne peut pas mettre de mot de passe de plus de 8 caractères; une première :ranting:

full38
16/02/2009, 11h27
Le ftp ne marche pas! ça transfère et au bout de qque minutes ça me dit la connexion a été abandonnée par l'hote distante

Simon
16/02/2009, 11h30
Le ftp ne marche pas! ça transfère et au bout de qque minutes ça me dit la connexion a été abandonnée par l'hote distanteC'est normal; les hébergeurs limitent la vitesse de transfert. Envoie soit par petits bouts (3/4 Mo) soit à vitesse limite si ton logiciel le permet.

full38
16/02/2009, 11h36
ok, j'ai SmartFTP c'est possible de limiter la vitesse?

SatopH
16/02/2009, 15h42
pour les emails d'activation c'est mieux d'utiliser GMAIL
c'est plus performant.
Pour le mot de passe ça ne doit pas dépasser 6 lettres (ex: ma6host)
et c'est compatible avec vBulletin et d'autres Boards et CMS.

alois3
06/08/2009, 15h24
bon il est pas mal , mais bon y as une pub quand même ..

en fait par moment , quand vous clic sur n'importe quelle section ou autre vous êtes rediriger sur une autre page que la vautre cela dure 1 minute , c'est a dire que pendant 1 minute votre forum n est plus joignable ceci peut être très gênant , pour les personnes qui ne le savent pas et qui pour eux le forum n'est plus présent ..

joy
09/10/2009, 16h12
salut tous le monde ,
je voudrai savoir si mysqldumper marche normale sur ce host ci non dite moi comment faire pour restauré ma petit base sur ce host .

merci de vos repense .

Ombre
09/10/2009, 17h46
Bonsoir, ce n'est pas à nous de te dire si un script tiers fonctionne sur un hébergeur tiers, pourquoi ne pas le demander à l'hébergeur en question, comme cela tu verras aussi par la même si il est réactifs aux questions, mais normalement je ne vois pas pourquoi mysqldumper ne fonctionnerait pas sous cet hébergement.

Simon
09/10/2009, 18h55
Et si jamais il ne fonctionné pas, tu pourras toujours te tourner vers phpMyAdmin ;)

abderrezak
12/10/2009, 09h06
mysqldumper fonctionne très bien sur cet hébergeur, je l'ai déjà testé