Voir la version complète : Question à propos des bots Yahoo et Google
Bonjour a tous,
Voila ma question,
J'ai vue sur un forum que les moteurs de recherche "Yahoo! Slurp" & "Google" etait sur place et rechecher dans certain topic, je vous demande cela , ci c'est normale, ou si c'est automatique.
Je voudrais avoir cela sur mon futur forum, alors je ne sais pas si il faut installer un module pour avoir cela ou si sa se fait automatique.:blush2:
Merci de votre response.
CrAsH_Ov3rrid3
06/08/2006, 08h36
Penses a utiliser la fonction "recherche" ;)
Voila le hack :)
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=536&highlight=moteur+recherche
merci
Mais j'ai deja installer ce hack,
Desoler ma question est mal fonder, pour faire venir les moteur de recherche sur mon forum, y'a t'il une certaines manip a faire ou cela se fait automatiquement.
y'a t'il besoin d'installer un autre hack ?
Pas besoin d'autres hacks :)
Merci de vos reponse , donc si j'ai bien compris , les robots viendrons quand il voudrons bien venirllol
Merci a tous.
Les robots viendrons quand t'es membres visiterons les pages ou la publicité apparait.
CrAsH_Ov3rrid3
06/08/2006, 08h56
Ils viendront surtout quand t'auras référencé ton site (ou forum) et mis tes balises metas :)
Et si tu veux qu'il visites tes page il faut que ton forum soit ouvert pour que les bots voit les discutions .
et comment les enpêche t-on de venir? lol
Créés pas de site :D
les empêchès, il faut tout mettre en privé, mais ton index sera quand meme disponible , les ralentir, c'est de mettre aucun meta dans ta page, mais bon je ne vois pas l interet ...
Vous pouvez aussi ajouter le fichier robots.txt suivant au root de votre site:
User-agent: *
Disallow: /
Et bannir un à un les robots n'obéissant pas à ce fichier.
.
Les robots viendrons quand t'es membres visiterons les pages ou la publicité apparait.
non.
il faut bien faire la différence entre les Google Adsense et GoogleBot : le premier est là pour vérifier et mettre à jour les publicités Google le second agit pour le référencement.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org