PDA

Voir la version complète : Statistiques Statistiques avancées du Forum v5.7

BiOMECHANiK
06/08/2006, 11h21
Description

Ce hack permet d'afficher un tableau de statistiques complet sur l'accueil ou sur une autre page de votre forum .
(Mise jour 04/01/2008)Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread: Cyb - Advanced Forum Statistics (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122986)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.8
Testé / Tested: Oui
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK / NeRilkA / Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsInstallation

Importez le fichier Stats avancées v5.7.xml depuis le Gestionnaire de Produits.

Info

Statistiques sur l'accueil du forum :
Les dernières nouvelles du forum
Les nouveaux membres
Top posteurs
Top créateurs de discussions
Top Parrains
Les discussions les plus vues
Les discussions les plus brûlantes
Top réputations
Top remerciements (facultatif)
Forums les plus populaires
Top Infractions
Derniers messagesVous pouvez choisir quelles statistiques afficher.
Vous pouvez aussi choisir en détail ce qu'il y a à afficher pour économiser de l'espace. Détails en-dessous.
Par défaut, les statistiques sont affichées sur l'accueil du Forum (pour les désactiver, mettez le paramètre "Position de la boite Top Statistiques" sur "Aucune")

Pour activer d'autres emplacements :

a) Tapez le nom de l'emplacement dans le champ "Emplacement additionnel".

Explication: Lorsque vous ouvrez quelques fichiers PHP de vBulletin, vous verrez ceci en haut de la page - "define('THIS_SCRIPT', 'XXX');"
XXX est le nom de l'emplacement dont vous avez besoin. Il est généralement le même que le nom du fichier PHP (sans l'extension bien sûr)
Note: Séparez les noms des emplacements par des virgules pour en mettre plusieurs .

b) Ajoutez "$cybtopstats" au template de la page où vous souhaitez afficher les statistiques

Nouveautés 5.6 et 5.7 :

Vous avez la possibilité de définir un temps pour la récupération des données.
Ainsi, vous pouvez reprendre les données d'il y a X jours dans les statistiques.
Top Réputation affiche maintenant la réputation et son niveau.
Top Infractions affiche maintenant les infractions et les points
Le Top Créateurs ne requiert plus MySQL de version 4.0.4
Certains bugs légers ont été corrigés.

Notes :
Pour les options allez dans: Options vBulletin > Cyb - Statistiques avancées sur l'accueil du forum. Les noms d'utilisateurs sont reliés aux profils.
Pour les nouveaux membres - Quand un membre s'inscrit après votre dernière visite, la date d'inscription s'affichera alors avec la couleur définie pour "Nouveau". Les autres s'afficheront avec la couleur "Ancien".
Pour les derniers messages - Vous pouvez exclure des forums. Les forums sans permissions d'affichage ou privés sont automatiquement exclus. Quand un message est ancien alors l'icone définie pour "Ancien" sera affichée et les date/heure utiliseront la couleur définie pour "Ancien" (par défaut, gris). Quand un message est récent alors l'icone définie pour "Nouveau" sera affichée et les date/heure utiliseront la couleur définie pour "Nouveau" (par défaut, noir).
Le Top remerciements est désactivé par défaut, il ne fonctionne qu'avec le hack "Post Thank You" de Abe1. Ne l'activez pas si ce dernier n'est pas installé.
Pour déplacer le tableau Top Statistiques ailleurs sur l'acceuil de votre forum:
1. Choisissez "Aucune" pour l'option " Position de la boîte Top Statistiques sur l'accueil du Forum "
2. Ajoutez "index" dans l'option " Emplacement supplémentaire "
3. dans le template FORUMHOME ajoutez "$cybtopstats" où vous souhaitez voir apparaitre les statistiques.
Lorsque les titres des discussions/forums sont raccourcis, lors du passage de la souris, le nom d'utilisateur/titre sera affiché au complet.
Le "Top créateurs de discussions" nécessite une version de SQL version 4.0.4 ou plus récente pour fonctionner.
Si le tableau Top Statistiques est trop grand à cause des noms d'utilisateurs ou titres des discussions/forums, vous pouvez réduire le nombre de caractères à afficher dans les options du hack. Démo http://www.bihforum.com (http://www.bihforum.com/)

Allan
06/08/2006, 11h25
Hummm, très bon hack et très belle trad, big bravo Bio ;)

Click Install

Tomboss
10/08/2006, 23h30
Merci pour ce hack beau taf :)

G@MER
13/08/2006, 17h08
Merci beaucoup bio pour la traduction !

Paulo
18/08/2006, 15h19
Super merci

BiOMECHANiK
04/09/2006, 11h56
Le hack a été mise à jour pour palier au problème de sécurité de ces derniers jours.

Le fichier .php de l'ancienne version n'est plus nécessaire, vous pouvez le supprimer.

Pour la mise à jour, n'oubliez pas d'écraser le fichier XML lors de l'upload dans l'AdminCP.

Allan
04/09/2006, 12h00
Merci de la maj Bio ;)

BiOMECHANiK
04/09/2006, 12h46
J'ai fais quelques erreurs dans la traduction, je corrige ca de suite.

EDIT: J'avais oublié d'ajouter la pièce jointe :D
C'est chose faite, vous pouvez dès à présent retélécharger ce hack et faire la mise à jour TRES recommandée ;)

Nba13
04/09/2006, 14h50
Merci beaucoup. :)

Nba13
04/09/2006, 14h55
Moi quand j'installe, j'ai une erreur Mysql.

BiOMECHANiK
04/09/2006, 15h00
Quelle erreur ? Precises si tu veux de l'aide.

Nba13
06/09/2006, 13h17
Voici mon erreur :

Database error in vBulletin 3.6.0:

Invalid SQL:

SELECT thread.threadid, thread.title, thread.lastpost, thread.forumid, thread.replycount, thread.lastposter, thread.dateline, thread.iconid, IF(views<=replycount, replycount+1, views) AS views, thread.visible, user.username, user.userid, user.usergroupid, IF(displaygroupid=0, user.usergroupid, displaygroupid) AS displaygroupid , NOT ISNULL(deletionlog.primaryid) AS isdeleted, deletionlog.userid AS del_userid, deletionlog.username AS del_username, deletionlog.reason AS del_reason
FROM thread AS thread LEFT JOIN user AS user ON (user.username = thread.lastposter) LEFT JOIN deletionlog AS deletionlog ON(thread.threadid = deletionlog.primaryid AND type = 'thread') WHERE NOT ISNULL(thread.threadid) AND thread.visible!=0 AND thread.forumid NOT IN (0,)
ORDER BY views DESC LIMIT 0, 10;

MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')
ORDER BY views DESC LIMIT 0, 10' at line 2
Error Number : 1064
Date : Wednesday, September 6th 2006 @ 02:15:20 PM
Script : http://www.pcconsoles.tonsite.biz/forum/
Referrer :
IP Address : Je l'ai enlevé
Username : WolfOfTheTime
Classname : vb_database

Que faire ?

MikE
06/09/2006, 13h26
Merci BiOMECHANiK ;)

BiOMECHANiK
06/09/2006, 13h47
Voici mon erreur :

Que faire ?

Quelqu'un d'autre à rencontré cette erreur lors de la MAJ ? Pour moi ce n'est pas le cas, j'ai simplement upload le fichier XML à partir du gestionnaire de produits et coché l'option d'ecrasement. Le panneau des statistiques fonctionne parfaitement sur mon Forum.

G@MER
06/09/2006, 19h46
Merci beaucoup bio je l'installe de suite

Overdoz
06/09/2006, 20h47
Quelqu'un d'autre à rencontré cette erreur lors de la MAJ ? Pour moi ce n'est pas le cas, j'ai simplement upload le fichier XML à partir du gestionnaire de produits et coché l'option d'ecrasement. Le panneau des statistiques fonctionne parfaitement sur mon Forum.

Nop pour moi aucuns soucis, écrasement du fichier .xml par le nouveau, suppression du fichier .php sur le ftp et tout est niquel merci à toi ;)

funix
08/09/2006, 20h23
J'ai uppé correctement le .xml, pour ma part tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup, par contre ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive pas a mettre le top 10 en haut de la board, si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa.

Merci d'avance :D

BiOMECHANiK
08/09/2006, 22h35
-Pour déplacer le tableau Top Statistiques ailleurs sur l'acceuil de votre forum: 1.-Désactivez le module "Cyb - Advanced Top Stats - SR" 2.-dans le template FORUMHOME ajoutez "$cybtopstats" où vous souhaitez voir apparaitre les statistiques.

Voici la procédure pour la désactiver en bas du Forum.

Puis dans le template FORUMHOME

Après

$navbar

Ajoutez

$cybtopstats

rosebleu
09/09/2006, 00h05
Database error in vBulletin 3.5.4:

Invalid SQL:

SELECT thread.threadid, thread.title, thread.lastpost, thread.forumid, thread.replycount, thread.lastposter, thread.dateline, thread.iconid, IF(views<=replycount, replycount+1, views) AS views, thread.visible, user.username, user.userid, user.usergroupid, IF(displaygroupid=0, user.usergroupid, displaygroupid) AS displaygroupid , NOT ISNULL(deletionlog.primaryid) AS isdeleted, deletionlog.userid AS del_userid, deletionlog.username AS del_username, deletionlog.reason AS del_reason
FROM thread AS thread LEFT JOIN user AS user ON (user.username = thread.lastposter) LEFT JOIN deletionlog AS deletionlog ON(thread.threadid = deletionlog.primaryid AND type = 'thread') WHERE NOT ISNULL(thread.threadid) AND thread.visible!=0 AND thread.forumid NOT IN (0,)
ORDER BY views DESC LIMIT 0, 10;

MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')
ORDER BY views DESC LIMIT 0, 10' at line 2
Error Number : 1064
Date : Saturday, September 9th 2006 @ 01:14:08 AM

moi aussi j ai une erreur est ce juste une mise a jour?

funix
09/09/2006, 15h58
Merci beaucoup ! tout fonctionne parfaitement :D

Ramses
09/09/2006, 16h30
moi aussi j ai une erreur est ce juste une mise a jour?

J'ai le meme probleme que rosebleu sur VB 3.5.4 ??

BiOMECHANiK
09/09/2006, 18h25
Si vous utilisez vBulletin 3.5.4, veuillez installer la version compatible.

[vB 3.5.4] Cyb - Advanced Forumhome Statistics (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=118374)

Si moi ou un autre membre de l'équipe ont le temps, nous effectuerons la traduction pour vBulletin 3.5.4.

rosebleu
09/09/2006, 20h33
oui mais y a t il la protection?

BiOMECHANiK
09/09/2006, 21h17
Non vu la date de mise à jour du hack, le correctif de sécurité n'est pas présent :(

Tu fais bien de le signaler rosebleu.

julard
21/09/2006, 20h36
Pourions-nous avoir la mise à jour avec la nouvelle version 4.0

Merci

BiOMECHANiK
21/09/2006, 20h48
Oui Julard, si j'ai le temps je la traduirai dès demain.

wadisnake
24/09/2006, 01h37
Salut, qqun sait comment le mettre tout en bas, ou tout en haut ?
merci d'avance

BiOMECHANiK
24/09/2006, 01h41
Il faut désactiver une partie du plugin pour contrôler l'emplacement de l'affichage du hack.

1.-Désactivez le module "Cyb - Advanced Top Stats - SR"
2.-dans le template FORUMHOME ajoutez "$cybtopstats"

Par exemple en dessous de $navbar

Pour la traduction de la dernière version elle sera disponible la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus ce weekend ;)

wadisnake
24/09/2006, 11h43
ça marche, merci beaucoup byby

isylam
02/10/2006, 17h58
Merci exactement ce que je chercherais!

DiDzI
10/10/2006, 11h08
Tien tien :) je cherche justement ce hack ^^

Oxidus
10/10/2006, 12h16
Merci pour ce hack, par contre en l'installant pas de soucis, mais en activant (Les discussions les plus vues ou Top membres remerciés ou Derniers messages) j'ai ce message d'erreur :

Database error in vBulletin 3.6.1:

Invalid SQL:

FROM thread AS thread LEFT JOIN user AS user ON (user.username = thread.lastposter) LEFT JOIN deletionlog AS deletionlog ON(thread.threadid = deletionlog.primaryid AND type = 'thread') WHERE NOT ISNULL(thread.threadid) AND thread.visible!=0 AND thread.forumid NOT IN (0)
ORDER BY lastpost DESC LIMIT 0, 20;

MySQL Error : Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,IMPLICIT) for operation '='
Error Number : 1267
Date : Tuesday, October 10th 2006 @ 01:15:32 PM
Script : http://squall33.free.fr/forum/
Referrer :
IP Address : 204.79.90.84
Username : Mounbouli
Classname : vb_database

Je suis en vb3.6.1 et hebergeur Free

Je rajoute que ce problème se pose quand je veux mettre les options :

sniper
12/10/2006, 09h44
Merci je prend ^^

DiDzI
23/10/2006, 20h09
Biomechanik tu serais mettre à jour le hack car nous sommes a la version 4.1 maintenant !

http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122986

Merci :)

moncefsat
23/10/2006, 23h20
Il faut désactiver une partie du plugin pour contrôler l'emplacement de l'affichage du hack.

1.-Désactivez le module "Cyb - Advanced Top Stats - SR"
2.-dans le template FORUMHOME ajoutez "$cybtopstats"

Par exemple en dessous de $navbar

Pour la traduction de la dernière version elle sera disponible la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus ce weekend ;)
Salut;

Quand je désactive le module du panneau d'admin,les statistiques n'apparait pas meme en collant "$cybtopstats" apres "$navbar" dans le fichier template de la page home.Et quand il sera active deux barre de satats s'affiche bas et en haut???

OlijO
24/10/2006, 20h28
Houlà excellent, je prends sans hésiter, merci pour tout !!! :D

BiOMECHANiK
26/10/2006, 19h40
Vu que la demande est grande, je vais me trouver un peu de temps pour éffectuer la mise à jour en 4.1.

A bientôt.

DiDzI
06/11/2006, 21h17
Vu que la demande est grande, je vais me trouver un peu de temps pour éffectuer la mise à jour en 4.1.

A bientôt.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

moncefsat
10/11/2006, 19h18
Salut,

Comment faire pour que les non inscrits ne peuvent pas voire la colonne "Derniers messages" dans le tableau de stats ou bien il voient juste des anciens messages pas les nouveaux ???

Merci d'avance ! :)

matb22
17/11/2006, 08h52
Hello,

Voila jai un probleme il est trop grand pour le forum comment faire pour qu'il sadapte au style ( cheesnut)

Merci d'avance

Allan
17/11/2006, 10h47
Hello,

Voila jai un probleme il est trop grand pour le forum comment faire pour qu'il sadapte au style ( cheesnut)

Merci d'avance
Un screen serait le bienvenue ^^

BiOMECHANiK
17/11/2006, 11h07
Le problème de ce hack est qu'il a tendance a s'étendre rapidement en dehors de la cellule principale du forum et donc de le déformer.

Il faut utiliser la fonction permettant de raccourcir le nombre de caractères à afficher et bien sûr n'afficher que les colonnes qui sont vraiment nécessaires pour informer les utilisateurs.

Je n'ai pas encore eu le temps d'installer la dernière version, peut être qu'elle corrige le problème.

BiOMECHANiK
21/11/2006, 11h12
Mise à jour de la traduction du hack en version 4.1 (21/11/06)

Je sais que le hack a été mis à jour en version 4.2 mais j'ai eu très peu de temps ces derniers jours et je n'ai pas pû reprendre l'intégralité de ma traduction 4.1, j'avais déjà pas mal avancé... Désolé.

Je mettrai à jour les captures d'ecran dès ce soir.

BiOMECHANiK
21/11/2006, 18h20
Captures misent à jour ;)

Fonctionne parfaitement sur vBulletin 3.6.0 pour info.

J'ai aussi testé la fonction permettant d'afficher les statistiques sur un autre page, ca fonctionne très bien et maintenant j'ai les stats dans ma section vBMusic ^^

Nba13
22/11/2006, 14h12
Merci beaucoup. :)

yod@117
22/11/2006, 15h27
kikoo
merci pour la trad

Jsurf
22/11/2006, 18h10
Merci je vais te le prendre ;)

DiDzI
26/11/2006, 15h20
Merci pour la maj :)

J'espère que tu trouvera le temps de faire la maj pour la 4.2 :)

Grand merci :)

morpheus302
26/11/2006, 19h13
Merci magnifique

royofngc
02/12/2006, 09h38
merci beaucoup :)

DiDzI
23/12/2006, 16h42
Bonsoir,

BiOMECHANiK (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=148) je viens de voir que la dernier version de ce hack est la v4.5

Tu compte mettre ta traduction à jour ?

loriental
23/12/2006, 20h54
salut,

huum sympa s'il ya new version...

et qu'apporte t-elle de plus ?

Fred
30/12/2006, 04h45
merci bio
jte le prend

THE_MAD2
01/01/2007, 15h35
Voila moi le mod marche impec, mais quand je clique sur le non d'un post il va dessu, mais va direct au début de celui-ci, il ne fait pas comme si on cliqué dessu mais par le forum qui lui va direct au dernier message depuis la dernier lecture, voila j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, car je veux que quand je clique sur le post dans le ce mod sa va direct au dernier message lut par l'utilisateur ou le premier message non lut par celui-ci

Merci

satlink
10/03/2007, 17h49
nouvelle version byby

sony
11/03/2007, 12h45
merci satlink ;)

ArtiK
11/03/2007, 13h01
Sa roxx, bien jouée, je prend :)

DiDzI
11/03/2007, 13h43
Merci pour la mise à jour satlink

Malcom Cry
18/03/2007, 18h49
Merci pour ce hack :)

0a$!s
21/03/2007, 14h37
Merci je te le prends ;) .

Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire afficher au-dessus des forums :

Aller dans le Gestionnaire de Modules .
Sélectionner le module Cyb - Statistiques avançées sur l'accueil du forum - MN .
Tout à la fin de ce module, supprimer le code suivant :
switch ($vbulletin->options['cybtopstats_window_loc'])
{
case 0: $cyb_topstats_sr1 = ''; break;
case 1: $cyb_topstats_sr1 = '$navbar'; break;
case 2: $cyb_topstats_sr1 = '<!-- main -->'; break;
case 3: $cyb_topstats_sr1 = '<!-- what\'s going on box -->'; break;
case 4: $cyb_topstats_sr1 = '<!-- end what\'s going on box -->'; break;
} .
Aller dans le Gestionnaire de Templates .
Rechercher le template Forumhome .
Au début de ce template, ajouter le code suivant :
$cybtopstatsEn espérant que ça puisse en aider quelques uns :angel: .

DiDzI
13/04/2007, 08h37
Je viens de voir qu'ils sont passer à la version 5 il y aura une mise à jour de la traduction pour cette version ?

zdig1
28/04/2007, 09h39
salut jai vu une mise a jour 5.1 pour 04/2007
merciiiiii

NeRilkA
30/04/2007, 22h34
Voilà je me suis permise faire la mise à jour de la traduction pour la passer en 5.2 :)

voir les nouvelles captures

Bkdenice
30/04/2007, 23h15
j'ai un petit probleme avec ta Maj ^^
il y a plus rien qui s'affiche :'( pourtant tous est bien config

Mais en tous cas merci ^^

A non j'ai trouvé ce que je suis sur la 3.6.4 xD

NeRilkA
30/04/2007, 23h25
A non j'ai trouvé ce que je suis sur la 3.6.4 xD

j'espère que c'est ça dans un sens ;) même si cela m'étonne que ça ne marche plus du tout avec les anciennes versions

Ombre
30/04/2007, 23h29
[vB 3.6.5] Cyb - Statistiques avancées du Forum v5.2 (MAJ trad du 31/05/07) << il n'y aurais pas une erreur de date ?? :D

mickmimi
30/04/2007, 23h34
Merci NeRilKa

Rapide la traduction...

Cela fonctionne correctement, juste un petit probleme les heures ne s'affiche pas, a la place j'ai.."d-m, H:i"

le format ne doit pas etre bon... Merci a toi

NeRilkA
30/04/2007, 23h39
lol merci Jolinarys ^^ c pas moi qui ait mis 31/05/07 ^^ mais j'avais mis 30/04/06 lol

mickmimi pour cela va dans :

AdminCP > Langues & Expressions > Gestionnaire de Langue > Modifier les paramètres de Français

dans Locale tu supprimes french
tu enlèves tous les %
et pour l'heure tu mets H:i

ça devrait marcher pour le hack et tes forums :)

mickmimi
30/04/2007, 23h46
Yesssssssss...Merci a toi tout fonctionne correctement...

Pendant que je tiens une spécialiste..

La couleur du nombre de messages et autres s'affiche en noir et ne se voie pas sur mon style foncé...
comment faire pour écrire en blanc.??

DiDzI
01/05/2007, 02h02
Super trop cool une mise à jour ^^

Merci !!! :D

Bkdenice
01/05/2007, 13h42
lol merci Jolinarys ^^ c pas moi qui ait mis 31/05/07 ^^ mais j'avais mis 30/04/06 lol

mickmimi pour cela va dans :

AdminCP > Langues & Expressions > Gestionnaire de Langue > Modifier les paramètres de Français

tu enlèves tous les %

ça devrait marcher pour le hack et tes forums :)
Simpa comme Edit ^^ mais j'ai trouvé plus simple

Faut que le language soit sans l'édition de NeRilkA

2 Facon de le faire :

1er Facon :
Dans l'administration du hack mettre dans
->Format de la Date ----> %d/%m/%Y
->Format de l'Heure ----> %H:%M
4095

2eme facon pour les feignant voila la version en piece jointe qui marche
(C'est la meme que NeRilkA a par que j'y est mis les 2 Modif que j'ai faite plus haut)

//Bkdenice
Ps : Pour les "?" ne vous en faites pas sa le fera pas chez vous c'est juste que j'ai edité les templates

mickmimi
01/05/2007, 15h46
Bonjour...

J'ai un petit probleme a avec ce hack que je n'avais pas sur l'ancienne version..
Il ne m'affiche pas les nombres dans la bonne couleur et ceux ci restent invisibles....

Merci

Bkdenice
01/05/2007, 16h23
Regarde dans les Options et change une des 2 ligne :
"Couleur Nouveau" et sa devrai etre bon (je pense) ^^

mickmimi
01/05/2007, 18h03
Merci a toi..

J'ai déjà essayé de changer ces codes couleur, mais cela n'influe que sur l'heure et la date...
Pas sur les nombres....

J'aimerai quand trouver tout cela peut venir...

Merci a vous

mickmimi
03/05/2007, 23h47
Bonjour...

J'ai un petit probleme a avec ce hack que je n'avais pas sur l'ancienne version..
Il ne m'affiche pas les nombres dans la bonne couleur et ceux ci restent invisibles....

Merci

Merci a toi..

J'ai déjà essayé de changer ces codes couleur, mais cela n'influe que sur l'heure et la date...
Pas sur les nombres....

J'aimerai quand meme trouver tout cela peut venir...

Merci a vous

Je fais remonter un peu le post..
Si vous avez la solution a mon problème

NeRilkA
06/05/2007, 23h18
Voici une autre mise à jour 5.4 :

- Option pour exclure la colorisation nouveau/ancien de certains styles
- Nouveau: "Dernières Publicités"
- Bug réparé où la redirection des discussions étaient affichées dans les "Derniers Messages"

met à jour mickmimi ça résoudra peut-être
- Amélioraiton des tableaux et couleur de fond

DiDzI
06/05/2007, 23h28
Merci pour la mise à jour :)

mickmimi
06/05/2007, 23h58
Voici une autre mise à jour 5.4 :

met à jour mickmimi ça résoudra peut-être
- Amélioraiton des tableaux et couleur de fond

Super Merci..

Tout est bon....

Merci a toi NeRilkA

zdig1
07/05/2007, 11h53
waw une autre mise ajour
thxxxxxxxx

julian
08/05/2007, 13h29
Comment faire pour l'integré dans le header , quand je mais $cybtopstats sa ne marche pas, ya t'il une modification a faire ? .

merci

julian
09/05/2007, 12h36
Personnes ?

Bkdenice
09/05/2007, 12h47
ui ui faut mettre ça :

<!-- Stat -->
$cybts_enablelink

$cybtopstats
<!-- /Stat -->

C'est ce que j'ai mis pour l'integrer dans le portail

julian
09/05/2007, 12h52
Sa ne marche pas dans le header mes merci quand meme .

Analyst
09/05/2007, 13h04
merci super hack celui la je te le prend

julian
10/05/2007, 12h03
Up please .

lazarre
13/05/2007, 18h01
Merci c'est très intéressant

walid019911
18/05/2007, 00h00
Merci j'installe :)

avalon017
18/05/2007, 03h19
marche nikel merci a toi ;)

BruNo
28/05/2007, 11h35
Comment on pourrais faire pour le mettre aussi a l'accueil du portail vBadvanced CMPS

LtD
10/06/2007, 19h53
merci je vasi mettre à jour :)

LtD
18/06/2007, 17h20
bonjour

j'ai un petit soucis d'affichage des stats voir ci joint :) (ca me le fait de temps en temps, donc pas toujours)

Si vous avez une idée..:p

StylePro
31/07/2007, 01h18
Merci pour ce hack, sa marche nikel... llol

totoro
09/08/2007, 07h29
hum... Merci!:)

Styke-J
10/08/2007, 21h17
Merci pour ce hack

M-spooky
23/09/2007, 17h55
Salut
J'ai installé le hack statistiques avancées de Cyb
Mais Les dates et les temps ne s'affichent pas correctement (regardez l'image)
Aidez moi a resoudre ce probléme
VB 3.6.8
http://img517.imageshack.us/img517/6803/sanstitreek0.png

Ombre
04/10/2007, 20h30
Le problème de dates, et heures, viens d'être corriger par Balhack ;)

Vous trouverais l'update du hack dans l'archive RAR ;) bon correctif à tous ...

cigogne
04/10/2007, 21h23
Joli Hack. Merci beaucoup.

loriental
05/10/2007, 14h45
l'update resoud en effet le problême !

pour ceux ne savant pas quoi faire dans la nouvelle archives (on sait jamais), il vous suffit d'importer Cyb_AFStats5.4_new.xml en ecrasant l'ancien.

++

M-spooky
08/10/2007, 18h40
Merci pour la mise a jour ; c'est nikel

armageddon
11/10/2007, 14h18
Est ce qu'on peut avoir la dernière mise à jour. Version 5.6??
Merci pour tout le travail que vous faites.

DiDzI
16/10/2007, 13h09
C'est ce que j'allais demander

armageddon
16/10/2007, 15h45
Salut
J'ai installé le hack statistiques avancées de Cyb
Mais Les dates et les temps ne s'affichent pas correctement (regardez l'image)
Aidez moi a resoudre ce probléme
VB 3.6.8
http://img517.imageshack.us/img517/6803/sanstitreek0.png

tu enlèves tous les %

astros
17/10/2007, 17h11
merci beaucoup

pichou
07/11/2007, 06h23
merci super

Douffi
07/11/2007, 16h03
Merci a toi pour le Hack super

NeoItalian
05/12/2007, 14h37
Le top créateurs de disscussions ne marche pas :)

Voici un screen :
http://img475.imageshack.us/img475/870/captureze2.jpg

Le "Top créateurs de discussions" nécessite une version de SQL version 4.0.4 ou plus récente pour fonctionner.

Pourtant voici mes infos serveur :
http://img467.imageshack.us/img467/4191/captureqd6.jpg

Comment régler se problème ?

Je vous remercie

xpmen
28/12/2007, 23h03
je vais le tster et voir si cela marche, merci pour ce hack

Ombre
29/12/2007, 07h18
Le top créateurs de disscussions ne marche pas :)

Voici un screen :
http://img475.imageshack.us/img475/870/captureze2.jpg

Pourtant voici mes infos serveur :
http://img467.imageshack.us/img467/4191/captureqd6.jpg

Comment régler se problème ?

Je vous remercieTu as la réponse au probleme dans ton screen :)

Sofia
03/01/2008, 21h47
Mise à jour du hack à la dernière version : 5.7 ! :)

Nouveautés :

Vous avez la possibilité de définir un temps pour la récupération des données. Ainsi, vous pouvez reprendre les données d'il y a X jours dans les statistiques.
Top Réputation affiche maintenant la réputation et son niveau.
Top Infractions affiche maintenant les infractions et les points
Le Top Créateurs ne requiert plus MySQL de version 4.0.4
Certains bugs légers ont été corrigés.

cigogne
03/01/2008, 22h16
Cool merci pour la mise à jour.
J'ai une petite question, en supposant avoir la version 5.4, pour faire la mise à jour j'importe les nouveaux fichierset je fais une mise à jour ou alors je dois désinstaller la précédente?
Merci.

Speedy
03/01/2008, 22h19
excellent merci il fonctionne à merveille sous 3.6.7

M-spooky
19/01/2008, 20h44
Le probléme des dates Se reproduit avec cette version (d:i)

Ombre
19/01/2008, 22h37
Regarde les postes précédent il me semble que le problème est était résolu, c est juste une expression il me semble a modifié...

Tiens essaye d'écraser le xml installer sur ton forum par celui là, je pense que ça résoudras ton probleme de date...

M-spooky
20/01/2008, 13h11
Merci ombre

Ombre
20/01/2008, 13h19
Tu me diras si cela fonctionne stp? car un autre membre avais ce soucis :)

LeVampirE
20/01/2008, 22h15
merci ombre oui celui la fonction trés bien :)

vt621
05/04/2008, 09h52
Salut

Merci ,

La partie , Derniers messages est vide , la fenêtre bien afficher mais rien dedans !
Une idée merci d'avance pour votre aides.

A+++

Rikle_S
06/04/2008, 15h20
Il est possible d'augmenter la longeur des derniers sujets ?

Rikle_S
07/04/2008, 21h28
petit up en esperant une réponse :p

Ombre
07/04/2008, 21h32
Tout simplement en enlevant d'autre modules, en gros avec moins d information dans la fenetre global de ce hack tu vas forcement augmenter la largeur de la colonne dernier messages...

Rikle_S
07/04/2008, 22h41
je n'ai que 3 modules, et les titres sont tronqués...

Ombre
08/04/2008, 06h24
Ils font quoi en longueur tes titre? Ton forum est en fixed et pas tellement large? tu as un screenshot pour voir? merci

Rikle_S
08/04/2008, 18h31
voilà :) en pièce jointe

Ombre
08/04/2008, 19h03
Ah mais la c est correct, tu ne peu pas voir plus du titre, apres ça depend de la largeur de ton forum, et des options pour les stats d activé. ce n'est pas tres genant car c est un résumé des derniers messages.

Rikle_S
08/04/2008, 20h02
non c'est le titre, et qui est incomplet alors qu'il a largement de la place...

Ombre
08/04/2008, 20h11
Normalement il y a d autres champs dans la partie de ce cadre, des options que tu n as pas mise, peut etre que ce system fonctionne en tableau </table> ce qui expliquerais cette espace vide... mais se n'est qu'une supposition :)

Rikle_S
08/04/2008, 21h34
il passe de temps en temps le créateur ?

Ombre
08/04/2008, 22h39
Dernière activité: 20-02-08 08h57 <<<< voial ça derniere visite :)

Rikle_S
08/04/2008, 22h46
Bon je vais devoir en trouver un autre :/

il y en avait un super ici avant j'arrive plus a le rertrouver...

DJ Kos
13/04/2008, 18h29
Quand t'on a cliqué sur le lien Désactiver le Top Stats dans le menu du Top Statistiques
Il me met
Top Stats désactivé avec succès.

Pour les ré-activer utiliser l'option "Activer le Top Statistiques" dans le menu "Liens rapides".Sauf que dans Liens Rapides --> Partie Divers je ne vois pas Activer le Top Statistiques
Comment puis je faire pour le réactiver.

Le lien pour le désactiver est :
http://www.site.fr/forum/misc.php?do=disablestats
Le lien pour l'activer est :
??????

Merci

j'ai trouver le lien en affichant cette variable $cybts_enablelink sur mon template forumhome
Le lien pour l'activer est :
http://www.site.fr/forum/misc.php?do= (http://www.site.fr/forum/misc.php?do=disablestats)enablestats

Ombre
13/04/2008, 19h40
Slt,

Essaye http://www.site.fr/forum/misc.php?do=enablestats

on sais jamais ^^

DJ Kos
13/04/2008, 20h46
yes c sa Ombre j'avais modifié mon post comme quoi j'avais trouver j'ai meme modifié pour qu'il se retrouve dans Liens rapide

merci beaucoup Ombre

amorino
04/06/2008, 06h10
Merci beaucoup ça marche à merveille ;)

XeOn31
06/06/2008, 15h17
merci je cherché ça depuis 15jours je vous remercie !

abdelghani68
23/06/2008, 17h15
salut
merci pour le hack.

Une question :

Je voudrais savoir à quoi correspond "Dernières nouvelles du Forum", et comment ça marche?

merci

Svensum41
26/06/2008, 09h44
Un grand merci pour ce hack je vais le tester de suite =)