PDA

Afficher la version complète : Salut

Papycss
12/03/2009, 19h12
Bonjour,

Mon pseudo est Papycss et mon prénom Laurent. Je vis a Paris dans le 20ème arrondissement.

Je suis marié, 33 ans et 2 enfants.

Je suis tout nouveau dans le monde vbulletin, j'ai acheté une license cet après-midi, j'ai installé la bête et maintenant je cherches a le personnaliser donc je viens sscruter les infos disponible. :d

Mes passions sont la configuration de serveur de jeux counter-strike:source ou je suis admin dans une societé de location de serveur de jeux, TeamSpeak - Mumble.
Autres passions la musique et films, banale quoi ^^

Je penses avoir fait le tour, si il manque quelque chose faites signes :)

Bonne soirée.

Simon
12/03/2009, 19h34
Ta présentation est parfaite :) Bienvenue sur vB-R byby !

Papycss
12/03/2009, 19h38
Merci bien a vous :)
Mes galères commencent c'est cool lol ^^

Cordialement,

Ombre
12/03/2009, 19h38
Bonsoir, sois le bienvenue sur vb-r, Papycss.

Approche voir que je te fasse un bisous pour cette belle présentation, je sais tu es marié, mais bon c'est si rare :D (de voir une si belle présentation, pas que tu sois marié :D)

amuse toi bien chez nous ;)

Papycss
12/03/2009, 19h51
lol thx Ombre et méfie toi je suis aussi sur Paname hein ^^ je peux déboulé un soir et hop un ptit béco (sur la joue bien sur)
En tout cas gros gros GG pour votre boulot et pour le style de ce forum j'adore :D

J'ai pas mal de taff de part mes occupations sur css mais vu le prix de la license je m'éfforce de faire passer vbulletin en priorité et faites gaffes si vous avez des stats de temps de connexion je risques d'exploser les compteurs :)