Afficher la version complète : Résolu ! Instalation de vBadvanced
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
Bonsoir a tous,
Voila j'ai installer Vbadvanced, cependant il y a certain problème et je n'arrive pas a tout configurer.
Voila j'expliquerais sa plus precisement avec la personne qui me prendra mon site en compte.
Voila Voila, merci a vous et vive VB ressources ;)
Bonsoir, merci d'expliquer ton soucis ici, cela permettras de décidé la personne qui peu éventuellement t'aider en live ;)
Merci.
Bonsoir,
Afin de montrer que tu acceptes les conditions du service, merci de copier en haut de ton message la charte, disponible sur le même forum.
Je te propose d'installer vBAdvanced de zéro; dès que tu as mis à jour ton message (sinon je n'ai pas le droit de le faire), envoie-moi par message privée des identifiants vBulletin (crée un compte pour l'occasion avec tous les droits administrateur) et FTP.
Alors la j'ai un petit soucie, je m'appretait a aller creer un compte admin pour vous et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecter a l'admin, je suis Co au forum et quand je clic sur admin en bas il me sort une page ou je doit me re identifier normale, je clique sur ok et sa me re fait cette meme page, c'est pas normale :/
Sinon je te passe mon compte admin a moi, c'est pas grave y'a personne sur le forum ^^
Edit : A savoir que tout a l'heure j'ai comme ma dit Sd changer les cookie du site en les placant plus sout /v3 mais sous /
Voila voila si sa change quelque chose ? :/
Edit : A savoir que tout a l'heure j'ai comme ma dit Sd changer les cookie du site en les placant plus sout /v3 mais sous /
Voila voila si sa change quelque chose ? :/Le seul problème que tu pourrais rencontrer après la modification est si tu as plusieurs forums sur le même nom de domaine. Si c'est le cas, il faut vider les cookies avant de passer d'un forum à l'autre.
ouais ya même plusieurs forum sur le même BDD actuellement, car c'est la version de préparation que je fait la :S
Comment faire donc sans rien endomager ??
Tu peux en héberger autant que tu veux sur la même base de données (même si MySQL n'apprécie pas trop); en revanche, il vaudrait placer ta version de test dans un sous-domaine ou dans un dossier totalement séparé du reste (= pas à la racine).
J'me suis mis sûr mon phone et la sa marche( je suis rassurer)
Je t'envoie un mp avec les ident de connexion...
Bonjour,
Tu as oublié de me transmettre tes identifiants FTP.
Bonsoir,
Avant d'envoyer quoi que se soit en mp, merci de lire cette charte et de faire ce qui est demander http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14331 , dans le cas contraire je serait contraint de fermer ce topic.
J'ai resepecter la chartre nan ?
Pour ce qu'il est de la demande SD c'est ce que je veux j'en est deja parler avec lui donc ca va plus vite ;)
pas de soucis, tu as édité ton premier topic c'est pour cela, vu que j'avais suivi ta conversation, quand j'ai commencer tu ne l'avais pas indiqué.
Ouais j'avais pas compris qu'il fallait le faire, en tous cas ce service est vachement bien, SD a fini le travaille en même pas 15 min, plus les petite modif que je n'arrivais pas a faire que je lui est demander, super boulot les mec et merci beaucoup beaucoup
C'est Sd que tu dois remercié :)
Spécialement je refuse les bisous :D
Bonne continuation en tout cas, et content que nos services on pu te rendre services ;)
C'est deja fait au moins 20fois :P
Mdr SD,
Dit moi tu a modifier l'accet des fichier, tu a mis le cmps_index dans le dossier V3.
Donc j'ai 2 question.
1. Quand je passerais le site ouvert au membre de ma team, comment il faut que je face pour mettre le portail en index.php et le forum en forum.php ??
2. Qu'est ce que j'aurais comme option a changer pour que sa soit a la racine du ftp et non plus dans le dossier V3 ? (Hormis le transfère de FTP)
Bonjour,
Dit moi tu a modifier l'accet des fichier, tu a mis le cmps_index dans le dossier V3.
Effectivement, j'ai préféré placé le fichier dans ton forum pour éviter le problème des cookies (comme tu as deux forums sur le même domaine cela risquait de poser des problèmes s'ils étaient activé pour /).
Tu pourras ensuite le re-placer à la racine du site lorsque tu auras viré l'ancien forum.
1. Quand je passerais le site ouvert au membre de ma team, comment il faut que je face pour mettre le portail en index.php et le forum en forum.php ??
1. Renomme le fichier index.php (celui de vBulletin) en forum.php
2. Sur l'interface d'administration, fait Options vBulletin ->Page d'accueil des forums (forumhome) -> Nom du fichier de la page d'accueil du forum puis indique forum (sans le .php)
3. Renomme le portail de cmps_index.php à index.php
4. Si mes souvenirs sont bon (je n'ai pas de vBAdvanced sous la main), il faut indiquer le nouveau nom de fichier dans les règlages de vBa.
2. Qu'est ce que j'aurais comme option a changer pour que sa soit a la racine du ftp et non plus dans le dossier V3 ? (Hormis le transfère de FTP)
1. Dans les options de vBulletin, rubrique Cookies et en-têtes HTTP, met Chemin de sauvegarde des cookies à /
2. Si tu avais précisé le path de vBulletin dans includes/config.php, édite-le.
3. Pour vBAdvanced CMPS, édite son fichier pour adapter le path ($forumpath).
4. Profite !
N'oublie pas de désactiver avant ton ancien forum (ou de le placer dans un répertoire) ;)
Ce qui ce passera c'est que je deplacerais l'ancien site dans un autre repertoire pour pouvoir si il y a des chose a garder... les reprendres pendant un moment.
En tous cas merci SD et comme sa ce soir si le Header est fait, je peut mettre le site Online =)
Merci beaucoup Beaucoup
Dsl pour le double post mais j'ai encoire une question a la quel je n'est pas encore su repondre (j'ai chercher sur le site pourtant)
Comment faire pour que lorsque l'on veut écrire une reponse rapide, on ne soit pas obligé d'appuyer sur R.rapid ??
Promis c'etait la derniere question :P
Pense à faire une recherche, je suis sûr que cette question a déjà été posée.
Options vBulletin ->Envoi et modification des messages -> Activer le système de réponse rapide -> Oui, Clic non requis
bonjour, je ferme le topic, le support en live à était réalisé avec succès, toutes autres questions se posent sur le forum de support, merci.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com