Afficher la version complète : Résolu ! Demande d'aide pour mon forum
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
bonsoir a tous,
comme je viens de réaménager mon forum vers une nouvelle base de donner je cherche une personne qui peu m'aider a ajouter c'est 2 options sur mon forum:
1- le posbit_legacy personnalisé en couleur bleu clair
2- l'affichage des modérateurs en bas de la description de chaque section
voila merci a vous
Bonsoir, tu parles de quel posbit personnalisé? le mien?
Si oui il me semble que tu l'avais déjà installer, je me trompe?
Envois moi tes identifiants en mp stp, je regarderais ça.
Après avoir lu et suivis les indications de notre charte :)
Bonsoir, tu parles de quel posbit personnalisé? le mien?
Si oui il me semble que tu l'avais déjà installer, je me trompe?
Envois moi tes identifiants en mp stp, je regarderais ça.
Après avoir lu et suivis les indications de notre charte :)
bonsoir oui effectivement tu l'avez déjà fait le postbit pero que tu avez poster mais comme j'ai eu une erreur que jéai pas pu corriger et que le pb venez de l'hébergeur et il été impossible de exporter ma ancienne base de donnée donc j'ai changer vers un autre hébergeur je suis entrain de l'installer a 0 après je te donnereai les accée pour voir
je te tienderai au courant
Bonjour,
D'accord, par contre si tu veux qu'on puisse t'aider il te faut suivre les indications dans la charte de ce service, que tu trouveras en discussion importante dans ce même forum ;)
voici déjà si tu préfère commencer sans aide, ce qui est de loin le mieux pour apprendre, un mod que j'ai créer pour ta demande de l'affichage des modérateurs: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14493
Bonne modification, et tiens nous au courant.
N'oublie pas:
Faire la demande:
Créer un nouveau sujet dans ce forum expliquant votre demande.
Écrire en toutes lettres que vous avez pris connaissance et accepter la charte.
Deuxième ligne: il faut recopier la charte dans ton premier sujet pour confirmer que tu acceptes la charte ;)
Ta demande ne sera pas prise en compte si tu ne fais pas le nécessaire pour me donner l'autorisation pour ses modification, en acceptant la charte en faisant un copier coller du morceau demander par Allan.
Je ne tiendrais donc pas compte de ton mp ou tu m'envoies tes identifiants.
Ta demande ne sera pas prise en compte si tu ne fais pas le nécessaire pour me donner l'autorisation pour ses modification, en acceptant la charte en faisant un copier coller du morceau demander par Allan.
Je ne tiendrais donc pas compte de ton mp ou tu m'envoies tes identifiants.
c'est fait désoler j'avez oublier ;)
ok je regarde ça de suite ;)
Bonsoir, je n'ai rien fait car au moment ou je me suis rendu sur ton forum, il y avait pas mal de soucis, des database error, et j'ai vu que tu modifiés les affichages des modérateurs, si tu tiens toujours à ce que le travail soit accompli merci de me dire si j'installe le postbit, et si c'est le cas de ne pas te connecter et travaillé sur les même templates en même temps que moi stp ;)
Bonsoir, je n'ai rien fait car au moment ou je me suis rendu sur ton forum, il y avait pas mal de soucis, des database error, et j'ai vu que tu modifiés les affichages des modérateurs, si tu tiens toujours à ce que le travail soit accompli merci de me dire si j'installe le postbit, et si c'est le cas de ne pas te connecter et travaillé sur les même templates en même temps que moi stp ;)
ok pas de problème si tu veux vasy j'ai terminer moi je te laisse la main après je continuerai, normalement tu a les accé ou je te les redonne ?
Je regarderais ça demain soir, il se fait tard pour jouer avec les templates ;)
Je regarderais ça demain soir, il se fait tard pour jouer avec les templates ;)
ok pas de problème je te remercie beaucoup :)
Par contre pense à uploader les images dans le dossier citer dans le topic de postbit personnalisé, ou bien envois moi les identifiants de ton ftp.
Par contre pense à uploader les images dans le dossier citer dans le topic de postbit personnalisé, ou bien envois moi les identifiants de ton ftp.
bonjour, je viens de uploader le dossier du postbit en couleur bleu clair je l'ai placer comme ceci
images/misc/postbit_legacy_ombre/postbit-perso_01.png
sinon si tu veux je t'envoies les identification ftp merci
Envoie-lui tout d'un coup :) Ça lui évitera de devoir te demander à plusieurs reprises tes identifiants.
Envoie-lui tout d'un coup :) Ça lui évitera de devoir te demander à plusieurs reprises tes identifiants.
ok je vais lui envoyer le tous par MP merci;)
Bonsoir, voila tout est fait ;)
J'ai modifié ce que tu avait modifié pour mettre les modérateurs en dessous des descriptions de forum, car tu n'avais pas bien suivi les instructions de mon topic, je me suis permis de mettre un modérateur dans ton forum "présentations" pour que tu vois la différence, le mot modérateur apparait que sur le forum "présentations" qui à l'ID 2 donc si tu veux le retiré et mettre des modérateur sur d'autres forum, modifies la condition, en ajoutent les ID des forums ou tu ajoutes des modérateurs, et vis versa si tu en retire.
Bonne continuation.
Pense à mettre ton topic en résolu si tu penses que tes demandes sont toutes réalisées.
Bonsoir, voila tout est fait ;)
J'ai modifié ce que tu avait modifié pour mettre les modérateurs en dessous des descriptions de forum, car tu n'avais pas bien suivi les instructions de mon topic, je me suis permis de mettre un modérateur dans ton forum "présentations" pour que tu vois la différence, le mot modérateur apparait que sur le forum "présentations" qui à l'ID 2 donc si tu veux le retiré et mettre des modérateur sur d'autres forum, modifies la condition, en ajoutent les ID des forums ou tu ajoutes des modérateurs, et vis versa si tu en retire.
Bonne continuation.
Pense à mettre ton topic en résolu si tu penses que tes demandes sont toutes réalisées.
bonsoir, je vous remercie pour votre aide précieuse qui m'a rendu heureux, je ne sais pas quoi vous dire a part vous remercier, pour l'affichage de modérateur c'étais pas moi qui avez modifier :)normalement c'est bon tout est résolu
Bonne continuation a vous, et vive L'équipe de vBulletin-Ressources :yahoo:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com