PDA

Voir la version complète : Statistiques Visiteurs des X dernières heures

BiOMECHANiK
06/08/2006, 19h51
Description
Ce hack permet d'afficher dans 'qui est en ligne' le détail des visteurs qui ont visité le forum ces X dernières heures (et oui encore 1 de plus :))

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread: Cyb - Visitors in Last X Hours (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122999)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsInstallation

Ajoutez le fichier XML en tant que produit, vous trouverez ensuite les options de ce hack dans les Options vBulletin > Cyb - Visiteurs des X dernières heures

Infos

Ajoute une liste des membres ayant visité le forum ces X dernières heures en dessous de "qui est en ligne". Les X heures peuvent être modifiées depuis le panneau d'administration vBulletin. Par défaut il est configuré sur "24".

Le hack peut être activé/désactivé. La légende des groupes d'utilisateurs peut être affichée en dessous de l'affichage de la liste des visiteurs des X dernières heures (activé par défaut). Ne fonctionne que si vous avez rempli les TAGS HTML dans groupes d'utilisateurs.

Versions

v1.0 - Oct 02. 2005.
- First release
v1.5 - Apr 25. 2006.
- Known bugs fixed
- Compatibility improved
v1.6 - Apr 25. 2006.
- Compatibility improved
- Usergroup legend added with settings to show/hide it
v1.7 - Aug 04. 2006.
- Release of this hack for vB v3.6
v1.8 - Aug 05. 2006.
-Uncached template bug fixed

Cybernetec

G@MER
06/08/2006, 19h57
merci beaucoup bio :)

Allan
06/08/2006, 20h08
Merci pour cette trad Bio ;)

Maximedu63
11/12/2006, 18h45
bien jouer :D

Douffi
11/12/2006, 19h14
merci bcp a toi, pour le taf

sony
24/08/2007, 09h20
je l'installe, merci à toi ;)

Masterfred
08/09/2007, 14h59
:/ j'ai un gros problème avec ce hack sous ie, il me freez ie et ensuite ie me demande si je ne veut pas arrêter le script car il peut provoquer un freez total. Auriez-vous une solution car sous firefox tout marche très bien.

zdig1
24/09/2007, 15h04
salut on est a version 2.2 je pense :p
mais il ya un tit bug c'est le forumat de l'heur il ne saffiche pas conrrectement quand on le pointe sur le membre
en effet avec la version 2.0 tout est nickel cad la foprmat de date pui l'heur 8:45
mais avec la 2.1 et la 2.2 j'obtient today, H:i
ce pb est avec tout les recent hack de cyb ( form stat 5.5 , pay pal donate 4.1 et celui ci )

je penser que c'est un pb de code si c'est le cas est ce un hook a modifier !!

zdig1
29/09/2007, 10h19
Pb resolu dans tous les produit cyb en remplacant dans les hook H:i par %Hh%M

Ps:contre seul le cyb pay pal n'est par corriger

pichou
05/11/2007, 08h18
super merci

ps2gamer
11/12/2007, 10h48
J'ai encore mieux :

Chercher :

vbdate('H:i',

Remplacer par :

vbdate($vbulletin->options['timeformat'],

A quand une traduction complète de la dernière version ?
Car c'est franchement le mieux qu'ont peut trouver vu qui compte aussi les nombres de visite(s). :)

kamikazcom
16/12/2007, 06h03
installer avec succés :)

merci mon frere Merci pour cette trad ^^