PDA

Afficher la version complète : Besoin de vos avis

César
25/03/2009, 21h24
Bonjour à tous !

Je suis en charge du forum officiel de l'"L'émission Sans Interdit", diffusée de 21h00 à 0h00 sur NRJ France. J'aimerais l'améliorer un peu et y ajouter quelques nouveautés. J'attends donc vos avis, pertinents je n'en doute pas :) .

URL : www.mikl.fr/forum

Merci à tous et continuez comme ça !

César

Simon
25/03/2009, 22h19
Bonsoir,

La sécurité
Je te conseille vivement de mettre à jour ton forum (la dernière version pour la branche 3.7 est 3.7.5PL1). En effet, la version que tu utilises est doublement vulnérable (deux failles connus et exploités).
Ou, pourquoi pas ?, de passer directement à la branche 3.8, la migration de 3.7 à 3.8 étant souvent très rapide: la plupart des hacks sont compatibles et les modifications de templates sont souvent assez rapide à faire.

Le design
Le fond de page mériterait de rester fixe (reste afficher lorsque l'on défile la page); cela fait très "vide" lorsque l'on arrive en bas de page.
Le gâteau pour les anniversaires est totalement pixélisé et ne rends pas du tout avec le style utilisé.
Je verrais bien ce forum utiliser des onglets sous forme d'image (du style un gros points d'interrogation pour Important, le logo de l'émission pour L'émission Sans Interdit, etc.)

Chat
Au lieu d'afficher aux internautes un "Please Login" lorsqu'ils tentent d'accèder au chat sans s'être préalablement identifié, il faudrait mieux soit masquer le lien soit afficher le formulaire d'identification si nécessaire.

Sinon, très beau forum et intitulés des rubriques très bien choisi :)

César
25/03/2009, 22h39
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos. Il nous semblait bien qu'il y avait de gros problèmes de sécurités... J'ai envoyés vos propositions à l'animateur responsable pour que l'ont puisse réaliser tout cela si possible au plus vite !

killastaff
25/03/2009, 22h46
à part une mise en page de la barre du haut un peu "archaïque" dirais-je, franchement bien je trouve, pas charger, lisible, en plus le noir c'est super pour ne pas fatiguer les yeux la nuit

et bon la barre du haut c'est somme toute minime comme problème ^^

bonne continuation et bravo ;)

Ombre
25/03/2009, 22h50
Bonsoir, idem je le trouve bien, le style intéressent, bonne continuation.

Freddy.k
26/03/2009, 13h34
pas mal du tous , a voir pour la version du forum,au niveau sécurité

César
26/03/2009, 17h17
Merci pour tout, les codeurs vont s'en occuper très prochainement ! ;)
Bonne journée,

César