Voir la version complète : Edition d'un template sur plusieurs styles en même temps
BiOMECHANiK
07/08/2006, 23h15
Bonsoir,
Je souhaitais savoir si il etait possible d'éditer le même template de plusieurs styles en même temps (sur la même page)
Sinon est-t'il possible d'envisager un hack qui puisse le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.:blush2:
CrAsH_Ov3rrid3
07/08/2006, 23h20
Oui c'est possible avec Vbulletin quand tu fais des majs (quand il dit que tes templates ne sont pas a jour) tu peux faire comparer deux memes templates ensemble...
Par contre un hack existant je ne sais pas si ça existe. Par contre ça doit etre faisable ;)
C'est impossible dans certains cas.
Pour ce que dis Crash ce n'est pas entièrement vrai, on ne peut pas les éditer en même tand, seulement les comparés il me semble.
Après cette modif est possible seulement dans certaines conditions:
- Mode débug activer
- Modif a faire directement dans le style maitre
- les modifs ne seront prise que par les templates maitres d'origines, non les personnalisés
BiOMECHANiK
07/08/2006, 23h41
Donc si j'ai bien compris, les hacks que j'installe, j'effectue les modifications des templates du style maitre et non ceux des différents styles installés et elles s'appliqueront partout si le template n'est pas un template personnalisé ?
PS: Heu je ne comprends même plus ma phrase llol
Toi Allan tu préconises quoi comme marche à suivre pour installer les hacks qui demandent modifications de templates ? Parce que chaque fois que je mets à jour mon forum je perds la plupart des modifs nécessaires au bon fonctionnement de certaines sections de mon forum.
Je verrais bien une modification qui permettrait l'ouverture d'un même template dans la même fenêtre pour tous les styles, une requête banale ne serait pas suffisante ?
cela serait sympa en effet, mais très difficile a réaliser voir impossible pour certaines raisons, bcp ont demander cette modif sur vb.com, mais a priori, c'est impossible d'un point de vue technique vis a vis de vBulletin.
Pour la gestion des templates, perso, j'utilise "Template Manager (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=91038&highlight=template+manager)", il te permet de copier, supprimer, déplacer et ...plusieurs template en les sélectionnant d'un coup, d'un style vers un autre, pour moi qui traffique les templates, c'est un petit bijoux ce hack, tester, c'est l'approuver ;)
CrAsH_Ov3rrid3
08/08/2006, 01h46
Bah allan c'est ce que j'ai dit :
moi : "tu peux faire comparer deux memes templates ensemble..."
toi : "seulement les comparés il me semble"
lol ^^
BiOMECHANiK
08/08/2006, 07h12
Pour la gestion des templates, perso, j'utilise "Template Manager (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=91038&highlight=template+manager)", il te permet de copier, supprimer, déplacer et ...plusieurs template en les sélectionnant d'un coup, d'un style vers un autre, pour moi qui traffique les templates, c'est un petit bijoux ce hack, tester, c'est l'approuver ;)
Merci Allan je teste ;)
lol avant sur mon ancien forum je faisait les modifs sur 3 skins lol s'etais bien énervant mais je le faisait quand même :p
lol avant sur mon ancien forum je faisait les modifs sur 3 skins lol s'etais bien énervant mais je le faisait quand même :p
Vi ^^, je fesait pareil, mais avec ce hack, ca facilite la vie :yahoo:
J'avais trouvé un template ici qui demandait si on voulait modifier sur tous les styles...
pour le coup je l'aurais gardé :/ me voilà bien embèté :/
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org