Afficher la version complète : Résolu ! snif, snif, forum effacer
bonsoir a tous, je viens de constater que mon hébergeur a effacer mon forum pour une raison de mise a jour ou je c'est pas quoi c'est pas que le miens celui de mon amis aussi car on est sur le même hébergeur e malheureusement on a pas pu faire ni de sauvegarde ni rien il a effacer la base de donner + les fichier qui étien dans le FTP donc voila moi ce que j'ai pu sauver c'est la modification de mon théme et quand je l'ai réapliquer y'avez des trcuk qui ont désparu comme l'affichage des modérateur en bas de la déscription
donc voila si qu'elle qu'un de volentaire peu m'aider a le reprogrammer une fois pour tout pour que je fait la sauvgarde de la base de donner en cas de autre probléme a l'avenir
merci
Bonsoir, en premier lieu je pense qu'il serait judicieux de changer d'hébergeur, tu es le client et non l'inverse, à eux si ils sont professionnel de réparer le problème.
Puis pour les changement apportés, il me semble que j'ai créer un topic pour la partie des modérateur en dessous des titre de forum :) donc tu ne seras pas trop perdu.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre.
bonsoir, pour le moment je suis un peu perdu car j'ai pas trouver un bon hébergeur gratuit et sans pub et qui accepte le Vb moi je cherche a accueillir max 3000membres d'ici la j'aurais trouver une solution donc voila je suis perdu si vous pouvais me guider je vous remercie
Te guider dans quoi?
Trouver un hébergeur gratuit, nous avons un forum qui traite de cela, jette y un œil tu devrais pouvoir trouvé ton bonheur ;)
Te guider dans quoi?
Trouver un hébergeur gratuit, nous avons un forum qui traite de cela, jette y un œil tu devrais pouvoir trouvé ton bonheur ;)
j'ai essayer qu'elle que hébergeur qui ont été poster sur le forum mais toujours pas moyens a chaque fois j'ai soit des problèmes niveau du forum soit l'hébergeur il me bloque les accé ou bien la base de donner donc voila :( :(
killastaff
27/03/2009, 01h55
C'est certainement que tu utilise trop de ressource, vbulletin est malgrès tout assez gourmand en ressource (donc atteind un certain nombre de connecté tu utilise plus que le raisonnable)
un hébergement mutualisé de surcroit gratuit ne peut te laisser tirer partie du serveur à toi seul, alors que tu n'est pas le seul seul webmaster ayant un site dessus
oriente toi peut être vers une solution de micro payement, c'est plus ou moin à la portée de tous ;)
oui ou prend Infomaniak si t'es pété de thunes
ou 1&1 si toi aussi tu connais la crise..
oui ou prend Infomaniak si t'es pété de thunes
ou 1&1 si toi aussi tu connais la crise..
llol KeNa
En gros vbulletin-ressources est " pété de thunes " :swoon1:
Just kidding.
Avec 3000 membres il serait judicieux de prendre un compte mutualise US, la bas ils sont generallement cheap
meoui
Bonjour,
En résumé, prend un hébergeur payant. Les offres aux USA sont souvent assez intéressante (et le rapport euro-dollar est à notre avantage). Il y a juste un ping/traceroute un peu plus long mais je ne pense pas que ce soit très important pour ce genre de site.
Si tu souhaites absolument héberger en France, je te conseille principalement OVH. Ils ont des mutus professionnels de très bonne qualité à des prix assez honnête (mais qui ne tienne pas la comparaison avec Infomaniak soyons franc).
salut, es-que OVH accepte le Vbulletin et qu'elle est la bonne offre ?
Oui bien sûr (sinon je ne l'aurais pas cité). Je te conseillerais de commencer par un 240plan avec, si besoin, l'option SQL Large (base de données jusqu'à 100MB).
Oui bien sûr (sinon je ne l'aurais pas cité). Je te conseillerais de commencer par un 240plan avec, si besoin, l'option SQL Large (base de données jusqu'à 100MB).
elle est a combien cette offre ?
Bonsoir, tu as le prix sur cette page, http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml
Salut,
J'ai toujours été chez ovh en commencant par le 90plan, depuis 3 mois je suis au 240 plan. Je doit dire que je n'ai pas eu de souci avec eux, ou pas encore eu l'occasion d'en avoir et le prix est correct.
Cependant j'ai regarder chez infomaniak, et il offre 50Go de disque, et tout le reste illimités dont la base de donnés qui n'est quand même pas donner chez ovh pour les plus grosses BDD. leur prix est nettement inférieure, quelqu'un aurait une explication ?
Bonsoir, merci de posé ta question en ouvrent un nouveau topic dans le forum prévus pour, ce topic ne traite pas de ce thème, c'est juste à titre indicatif que l'on donne ses infos à azertyu (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=13155)
Merci
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com