Voir la version complète : Arcade
Venez vous detendre un peu sur l'arcade
2 tournois ont été ouvert venez nous defier :D
Dark-Angel
09/08/2006, 00h00
j'ai peur de personne a l'arcade llol
edit: bon ben en fait j'ai deja perdu mon propre tournoi les boules lol :swoon1:
faudrait que je m'entraîne un peu avant de me lancer ^^
2 finales / 2 et 2 de perdu :'(
personne d'autres pour les tournois en cours?
WrestleMania
17/08/2006, 14h00
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si c'est vraiment ce qu'il faut sur vbulletin-ressources...?
Si ca avait été v3arcade j'aurais joué la tu peux être sur :D mais ibpro n'y penses même pas :p
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si c'est vraiment ce qu'il faut sur vbulletin-ressources...?
Si ca avait été v3arcade j'aurais joué la tu peux être sur :D mais ibpro n'y penses même pas :p
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir ajouter ce hack nous déroute d'être à l'écoute des membres.
Je trouve même que ca enlève ce coté trop strict qui est souvent présent dans bien des sites, cela permet de nous détendre et de créer des tournois, cela n'enlève pas notre qualité première ;)
Pour le fait que cela soit ipproarcade et non v3arcade, je ne vois pas pourquoi c'est différent à partir du moment que les jeux sont identiques, l'interface diffère seulement.
WrestleMania
17/08/2006, 14h30
Voila c'est justement l'interface que j'aime pas...
Au début tu étais contre l'installation d'une arcade car ca n'avait rien à voir avec le sens du forum... tu avais raison, je sais pas pourquoi tu as changé d'avis... car apparement ca marche pas fort l'arcade ici. Les membres viennent pour le support vBulletin, pour les jeux ils vont autres parts je pense.
Oui, mais l'arcade est plus pour l'équipe que pour les membres je pense ^^
Cela n'empêche pas qu'ils y jouent si ils le veulent, et tu sais, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
WrestleMania
17/08/2006, 14h41
de ce point de vue je suis daccord alors..
CrAsH_Ov3rrid3
17/08/2006, 14h55
"il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
J'ai une requete alors vous pouvez deverrouiller mon topic avec Wrestlemania on s'amusait bien, en plus on fait de mal a personne :(:D
Pour le fait que cela soit ipproarcade et non v3arcade, je ne vois pas pourquoi c'est différent à partir du moment que les jeux sont identiques, l'interface diffère seulement.
Voila c'est justement l'interface que j'aime pas...
le grand debat pour ou contre l'un des deux arcade.
franchement heureusement que chacuns préfère l'un ou l'autre sinon le monde serait triste si tous le monde avait le même avis.
n'empêche que j'en profite pour vous redire ma conviction pour ibpro:p
il est plus simple d'adapter de nouveaux jeux flash pour ibpro , les jeux v3arcade que nous trouvons sur le net sont de vieux jeux des archives de 600 , 1600 ou 2000 jeux mais à la sortie tous le monde à ces jeux.
l'interface peut se changer je pense il suffit de modifier le template associé à arcade.php ou alors faire des propositions au concepteur d' ibpro.
durealex
17/08/2006, 20h35
Oui bah ça c'est chacun ses choix perso je prefere V3 arcade pour de multiples raisons que j'éviterais de citer sinon on est pas sortit de l'auberge ; comme par exemple se taper un VS entre les 2 et des discussions qui mennent a rien :)
j'ai changé d'avis également sur le fait que je préfere désormais ibp pro arcade à v3 arcade car les jeux son plus facile à installer il y a plus d'option voila quoi :p
Sinon je suis pour qu'il y ai un arcade sur vbulletin ressources comme disais Allan sa enleve le coté strict qu'il y a sur les autres forums parlant de vbulletin
durealex
18/08/2006, 02h14
lol y a pareil sur les 2 hacks d'arcade... voir beaucoup plus d'options sur V3 arcade :p
WrestleMania
18/08/2006, 11h01
j'ai changé d'avis également sur le fait que je préfere désormais ibp pro arcade à v3 arcade car les jeux son plus facile à installer il y a plus d'option voila quoi :p
plus facile à installer, bof, si l'install auto marche pas, tu install l'addon installation manuel pour v3arcade et voila
Pour ma part, je trouve IbProArcade plus complet niveau options.
Pour l'apparence v3Acade, le template est inclu dans IbProArcade, il suffit de choisir quel interface on désire ^^
Ce que je préfère, et qui avantage IPBA, c'est le système de tournois, qui n'est pas inclus dans les versions public de v3Arcade.
durealex
18/08/2006, 17h06
lol le systeme de tournois franchement c'est faisable pour l'integration sur V3 arcade :)
Il manque une personne pour ce tournoi (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/arcade.php?&do=viewtourney&tid=8), avis aux amateur ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.