PDA

Voir la version complète : Navbar sur le portail vba cmps

WrestleMania
09/08/2006, 10h27
Hello !

Bon ca fait un moment mais la j'ai un p'tit problème.

Je m'explique. Quand on installe et configure vBulletin, on le met par ex dans le dossier /forum/, et ensuite les liens de la navbar quand on regarde dans le template navbar, sont par ex :

<td class="vbmenu_option"><a href="memberlist.php?$session[sessionurl]do=search">$vbphrase[element_members_search]</a></td>

il n'y a donc pas l'url+/forum/ car je pense que dans ce code il y a une variable qui reprend l'url du forum qu'on a configuré au départ.

Mais donc j'ai installé le portail vba cmps et dans le template adv_portal il reprend le template &navbar

Mais vu que mon portail est dans le dossier parent du forum, et que dans le template navbar les liens de la navbar ne sont pas entier mais il y a juste le nom du fichier, quand je suis sur le forum et que je clique sur "Membres" j'arrive sur monurl/memberliste.php et non monurl/forum/memberliste.php

donc comment modifier les liens de la navbar pour qu'ils soient du type monurl/forum/fichier.php, et donc complet !

J'ai essayé de bidouiller mais ca change rien, à l'époque j'avais réussi mais avec le temps j'ai oublier :D

merci pour ceux qui m'ont compris

BiOMECHANiK
09/08/2006, 11h38
Ajoutes

$vboptions/

devant les fichiers PHP de ton template navbar

exemple :

<td class="vbmenu_option"><a href="[B]$vboptions[bburl]/memberlist.php?$session[sessionurl]do=search">$vbphrase[element_members_search]</a></td>

WrestleMania
09/08/2006, 11h45
Je test et je te redis :p merci de ta réponse

Allan
09/08/2006, 11h50
Ca ne suffira pas (les menu déroulant utilise un menu ID qui est appeler par le header), suivant le style, ajoute aussi ceci: $vboptions/ dans le template "header", après tous les [B]<a href=", a faire dans le template navbar également.

WrestleMania
09/08/2006, 11h51
bizzard ca marche pas... une fois le template modifié je dois pas mettre un jour les liens ou un truc comme ca ?

WrestleMania
09/08/2006, 11h54
Ah ! voila c'est dans le template header qu'il faut modifier ! THX à tous :D