Afficher la version complète : changer style php BB3 en style vbulletin
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir comment rendre un style php bb3 en style compatible avec vbulletin ou il ya un moyen pour l'installé !
Mes remerciments d'avance
Bonsoir,
Il n'existe pas de solution miracle: il faut re-coder le style en reprenant les images, feuilles de style et le code non-propre à phpBB à partir du style d'origine.
Il n'est pas possible d'installer directement un style phpBB sur vB :)
Bonsoir,
Il n'existe pas de solution miracle: il faut re-coder le style en reprenant les images, feuilles de style et le code non-propre à phpBB à partir du style d'origine.
Il n'est pas possible d'installer directement un style phpBB sur vB :)
Bonjour sd2310,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Alors ya rien à faire pas de solution pour re-coder le style et eseque je peux mettre le lien du style php pour avoir une idée ?.
Mes sincéres remerciments et bonne journée !
Si, la solution est de recoder obligatoirement tout le style. Tu peux toujours indiquer le lien vers le style à adapter mais je doute fort qu'un membre prenne le temps de te l'adapter ;)
Bonne journée :)
Bonsoir, tu as un lien de ce style, on sais jamais cela peu peut-être motiver quelqu'un, bien que si le style est complexe, je doute fort aussi qu'une personne se dévoue, sauf si le style en vaut le coup, il serait peut-être judicieux selon le style de le refaire sous vbulletin.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com