PDA

Afficher la version complète : Affichage publicitaire / Annonces Rotation de bannières Image-Flash

Sofia
03/04/2009, 11h01
Ce hack vous permettra d'afficher sur toutes les pages de votre forum (ou sur celles que vous désirez) des bannières en image ou en flash.
Les bannières sont en rotation. Pour chacune des bannières, les clics sont comptabilisés. Lorsque vous cliquez sur la bannière, vous êtes dirigez vers le site.
Pour les bannières flash, comme elles ne peuvent être cliquées, un triangle noir apparaît près de la bannière pour compter le nombre de clics mais aussi pour atteindre le site de la bannière.

Lorsque vous ajoutez une bannière, il vous faut :

Définir le type de la bannière (image ou flash)
Insérer le titre du site
Insérer l'adresse du site
Insérer l'adresse de l'image de la bannière (jpg, png, gif, swf..)
Insérer la durée d'apparition de la bannière
Insérer les dimensions de la bannière
Définir l'ordre d'affichage (ou apparition) de la bannière
Déterminer si la bannière est active ou inactive

Dans les options du hack :

Choisissez le mode de lecture (aléatoire ou en suivant l'ordre)
Choisissez les groupes d'utilisateurs qui ne pourront voir les bannières
Choisissez la position des bannières sur les pages et modifiez si vous le désirez les marges de gauche et de droite
Vous pouvez afficher les bannières seulement sur certaines pages si vous le souhaitez en entraint le nom des scripts (expliqué dans les options)
D'autres options sont également disponibles

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Flash-Image Banner Rotator (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=201311)
Version du hack : 1.8
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.8.x
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier rotations_bannières.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Rotation de bannières Flash-Image".

Pour atteindre le gestionnaire de bannières, sur votre forum, cliquez sur "Liens Rapides" dans la barre de navigation (navbar) puis cliquez sur "Gérer les bannières".

Facultatif

Si les bannières ne s'affichent pas où si vous désirez placer où bon vous semble les bannières

Ouvrez le template désiré et placez la variable : "$cyb_flashimagebanners" où vous souhaitez.

Si le lien vers le gestionnaire de bannières n'apparaît pas

Dans le template "navbar", cherchez :

$vbphrase[miscellaneous]</td></tr> Puis ajoutez à la suite la variable : "$insert_cybfibr"

Screenshots et Archive

Allan
03/04/2009, 11h07
Merci pour cette traduction ma poule ;)

Simon
03/04/2009, 11h35
Merci pour la traduction :)

duncan
03/04/2009, 12h47
Merci beaucoup pour la traduction, je cherchais justement ce genre de hack ;)

widou
03/04/2009, 14h27
merci bien pour la traduc et merci pr ce hack

Ombre
03/04/2009, 18h15
Bonsoir, merci pour cette traduction, ça ce déchaine ce soir didonc :)

SynthaxError
11/04/2009, 08h29
Merci Beaucoup

HICHEM TIGS
17/04/2009, 03h10
Merci beaucoup.

Si le lien vers le gestionnaire de bannières n'apparaît pas

Dans le template "navbar", cherchez :

Code HTML:
$vbphrase[miscellaneous]</td></tr>
Puis ajoutez à la suite la variable : "$insert_cybfibr"Je viens de suivre la manipulation a la lettre mais il est impossible d'afficher le gestionnaire de bannière dans mes Liens rapides.

Ombre
17/04/2009, 07h06
Bonjour, le hack est il activé?

HICHEM TIGS
17/04/2009, 23h37
Bsr oui bien sur

XeOn31
13/07/2009, 02h33
Bonsoir, j'ai un problème avec ce hack j'ai importé le produit puis je l'ai activé mais quand je vais dans "Liens Rapide" et je clique sur le gestionnaire eh ben sa m'affiche des smileys ;( aidez moi s'il vous plais

Simon
13/07/2009, 11h21
Bonjour, tu l'as bien installé sur vB 3.8 ?

XeOn31
13/07/2009, 16h03
Oui la 3.8.2

Ombre
14/07/2009, 13h10
Bonjour, il devrait fonctionné, met ton profile à jour par contre stp.

AeroSpeed
14/07/2009, 14h06
Je confirme le hack fonctionne bien je suis en version 3.8.2 et marche très bienllol effectivement quand tu clic.

dans "Liens Rapide" et je clique sur le gestionnaire eh ben sa m'affiche des smileys pour ma part le problème a disparu après une réinstallation du hack.

al-jodtv
29/08/2009, 12h45
merciiiiiiii

LeNiGlo
09/12/2009, 17h01
j'ai pas accès au téléchargement !!

Optimal
27/01/2010, 11h05
Bonjour,

Merci Sofia pour cette traduction.

Je me demandais s'il était possible de faire afficher plusieurs images cote à cote.

Sinon existe il un équivalent pour afficher plusieurs images cote a cote mais qui soit rotatif aussi.
Je désire afficher une sélection d'image sous la Navbar.
Pour l'affichage sous la Navbar c'est bon ça fonctionne mais je ne peux en mettre qu'une a la fois !

Merci

zdig1
16/02/2010, 20h33
salut je desire mettre comme baniere
ni des images ni des image flash mais les script de google et d'autre programme de pub
mais bien sur ca na pas marché
une idée ??