PDA

Afficher la version complète : Affichage des forums Mise en forme des préfixes de modération et des titres des discussions

Sofia
03/04/2009, 12h53
Voici la dernière version de Cybernetec. Ce hack regroupe deux précédents hack de l'auteur, à savoir le "Style des titres" et "Mise en forme des préfixes" et y apporte quelques améliorations.

Ce hack vous donnera la possibilité de:

Activer/désactiver le préfixe de toutes sortes de discussions (sondage, important, fermé, modéré, déplacé, etc)
Personnaliser les préfixes par une mise en forme CSS
Activer/désactiver le style des titres pour toutes sortes de discussions (sondage, important, fermé, modéré, déplacé, etc).
Personnaliser les titres par une mise en forme CSS

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Thread Listing Make-Up (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=201293)
Version du hack : 1.2

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.8.x
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Autre version : version 3.7.x (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=10938&highlight=cybernetec)

Installation

Importation du XML

Importez le fichier Styles_titres_préfixes.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb -Mise en forme des préfixes et titres"".

Screenshots et Archive

Simon
03/04/2009, 12h58
Que dire sinon merci ;) Merci :)

Allan
03/04/2009, 13h57
Pas mal du tout, merci Sofia :)

patrice
03/04/2009, 14h05
Vraiment cool merci :)

Ombre
03/04/2009, 18h20
Une mise à jour du hack interressente, par contre je trouve que le terme préfixe est assez trompeur, il peut être confondu avec les préfixes qui sont par défaut dans vb maintenant, ou bien précisé préfixes de modération?

Sofia
03/04/2009, 18h28
MAJ du titre ;)

Ombre
03/04/2009, 18h29
Merci, ça sera plus précis comme ça.

marock
06/04/2009, 11h19
J'avais un hack (et je le cherche toujours) qui colore toute la case du sujet

Simon
06/04/2009, 11h34
J'avais un hack (et je le cherche toujours) qui colore toute la case du sujetBonjour, quel est le rapport avec ce hack ? Tu peux "colorier" ton sujet simplement par des modifications de template avec ou sans conditions ;)

marock
06/04/2009, 11h50
Bonjour, quel est le rapport avec ce hack ? Tu peux "colorier" ton sujet simplement par des modifications de template avec ou sans conditions ;)
Et pour les sujets postés en attente de validation...comment dois je procéder? :) :)

Simon
06/04/2009, 11h54
Et pour les sujets postés en attente de validation...comment dois je procéder? :) :)Merci de créer une nouvelle discussion ;)

SynthaxError
11/04/2009, 08h22
Merci Beaucoup

Hancockk
29/01/2010, 23h08
Merci pour l' partage

Billyboule
05/04/2010, 11h00
Le screen montre qu'on peut mettre une mise en forme différente pour le préfixe et pour le titre du sujet mais je vois pas comment faire.

Ombre
05/04/2010, 11h33
Bonjour, dans les options du hack tout est indiqué, il te faut bien entendu modifier les propriétés du style selon tes besoins :) et une option permet d'appliquer cela qu'au préfixe, ou au titre également....

Billyboule
05/04/2010, 11h45
Donc si je veux le préfixe en jaune et le titre en vert, je dois mettre en forme via le hack le préfixe OU le titre. L'un des deux se fait via le hack et l'autre via le style ?

Ombre
05/04/2010, 12h29
Je me suis basé que sur les captures, vu que tu as installer le hack tu devrais avoir la réponse en regardent les choix qu'il y a dans le menu déroulant de chaque partie, cela dépendra de ses choix :)

Billyboule
05/04/2010, 13h02
Pour l'option d'application du css, il y a 4 choix, appliquer à
rien
préfixe seulement
titre seulement
préfixe et titre.
Et en-dessous il y a un champ pour mettre le code css qu'on veut.

C'est pour ça que je me demande comment on arrive au résultat du gif animé qu'il y a en fichier joint. On voit clairement que le titre et le préfixe peuvent avoir une toute autre mise en forme.

J'ai été voir les anciennes versions du hack et dans la version 3.6, la mise en forme était séparée dans les paramètres du hack.

Ombre
05/04/2010, 14h13
Quand je regarde le gif animé de Sofia, je ne vois aps ce que tu dis, je vois le changement sois sur le titre, sois sur le préfixe, sois sur les deux, mais pas un changement sur le préfixe ou titre et un autre différent sur l'autre, le seul qui peu te laisser croire cela c'est dans l'animation la ligne "moderated thread4" qui en faite à un changement poru les deux identique, il est ajouté un bold au deux (gras) la couleur diffère car par défaut sur le style les liens on une autre couleur qui n'est pas géré dans ce cas.

Billyboule
05/04/2010, 14h25
Maintenant que je regarde plus lentement, c'est vrai que le gif donne l'impression de pouvoir changer l'un et l'autre séparemment mais ce n'est pas le cas, tu as raison.

Je vais me débrouiller autrement alors.

Merci Ombre. ;)

The Explorer
05/04/2010, 19h35
Merci pour le Hack même si je vois pas l'utilité pour l'utiliser.

Ombre
05/04/2010, 19h59
Bonsoir, l'utilité est plutôt voyante :D et le titre du sujet est explicite.

The Explorer
06/04/2010, 19h16
Reste tranquille hein :D

Je vois bien qu'il y a une utilité mais d'utiliser ce hack a changer les couleurs des préfixes ou des titres... :delicious:

Ombre
06/04/2010, 19h55
Comment ça reste tranquille?

Tu as des sauts d'humeurs?

dans cette réponse tu vois donc l'utilité, que pour toi cela ne serve à rien (et la je demande à voir si en modification tu vas trouver ça plus simple) c'est une chose, mais dire qu'il n'a pas d'utilité,, c'est inexacte, chacun trouve l'utilité à un produit, bien que des fois il faille cherché.

The Explorer
06/04/2010, 20h17
Bon pour moi il n'est pas utile d'installer ces hacks, j'ai pas dis qu'il est inutile... Mais qu'il ne me convient pas.

J'arrête mon suivi.
Bye