PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses e-steki Liste des Bannis

NeRilkA
08/02/2006, 01h40
Description

Ce hack permet d'afficher une liste détaillée des membres bannis.Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Michelle

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=103190
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.2

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

foxys
09/06/2006, 01h21
thx nerilka hack bien util :)

sony
09/06/2006, 01h46
très pratique, je te remercie ;)

Ramses
10/07/2006, 20h01
Merci à toi

P3DR0
10/07/2006, 21h07
Merci ,très utile.

Xiu
13/08/2006, 23h08
Super merci ;)

paradis
13/11/2006, 14h38
bonjour
il y aurais une mise a jour pour ce hackcar car sur mon vb 3.6.3 j'ai cette erreur en haute de page quand je l'utilise

Warning: Division by zero in /includes/functions.php on line 2051

et les membres bannis ne s'affiche pas ... a moin que dans ma version de vb il y a une option pour permetre de faire la meme chose que ce hack ??
merci d'avance pour votre aide