Afficher la version complète : Résolu ! Demande encore pour aide
salut a tous,
je sais que je suis entrain de vous agacer avec mon forum :(
je viens de m'héberger sur freehostia en attendant que je trouve une solution es-que c'est possible de réinstaller les option et les modification pour mon thème pour que je sauvegarde le tout car sur l'ancien j'ai pas pus sauvaer aprart la modif du théme voila si qu'elle qu'un peu s'encharger
je vous remercie bcp
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de lire ce qui est affiché juste au dessus de ton message ;)
Ensuite, je trouve que tu exagère: nous t'avons réaliser à deux reprises les modifications souhaités. Et tu ne les as sauvegardés !!
Re-liste nous ici tout ce que tu souhaites avoir.
Bonne soirée
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de lire ce qui est affiché juste au dessus de ton message ;)
Ensuite, je trouve que tu exagère: nous t'avons réaliser à deux reprises les modifications souhaités. Et tu ne les as sauvegardés !!
Re-liste nous ici tout ce que tu souhaites avoir.
Bonne soirée
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.
salut, oui je sais et je suis parfaitement d'accord avec toi mais la dernière fermeture de mon forum ils m'ont tout effacer ftp, bas de donner donc j'ai rien pu sauvegarder jus la modif du thème c'est tout donc voila je demande pour la derniére fois aprés je ferai des sauvgarde comme sa je vous laisserai tranquille voila donc
pour les option souhaiter
*postbit personalisé par ombre
*casher les liens au invité
*affichage des modérateur en dessus des déscription des forums voila
pour la derniére fois merci
bonjour, voila je viens de réinstaller le forum ainsi que le thème, merci ci qu'elle qu'un peu prendre en charge ces modif pour que j'enregistre le tout avent tout autre problème merci
Bonsoir, je me charge de mes deux mode, envois moi les identifiants admin provisoire en mp stp.
Par contre met les liens des topic de ses hack ou mod sytp dans ton topic, ce n'est pas à nous de faire une recherche, surtout dans ton cas, ou on à déjà fait ses modifications...
Bonsoir, je me charge de mes deux mode, envois moi les identifiants admin provisoire en mp stp.
Par contre met les liens des topic de ses hack ou mod sytp dans ton topic, ce n'est pas à nous de faire une recherche, surtout dans ton cas, ou on à déjà fait ses modifications...
je te remercie ombre, la dernière fois j'ai pas pu sauvegarder car l'hébergeur ma tout effacer donc j'ai rien pu sauvegarder j'ai demander votre dernier aide pour que je sauvegarde une fois pour tout en cas ou
voila les lien des modification demander:
postbit personalisé:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=12299
Modérateurs affichés en dessous de la description des forums:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=10694
cashez les lien au invités:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=12350
Je verrais cela demain ou ce week end, si jamais tu veux tenter ton coup je te rappel qu'il y a tous ce qu'il te faut sur le forum, dont une adaptation pour ton style pour le postbit.
et des fichiers en francais qui expliquent comment faire aussi ...
ok je sors :x
Je verrais cela demain ou ce week end, si jamais tu veux tenter ton coup je te rappel qu'il y a tous ce qu'il te faut sur le forum, dont une adaptation pour ton style pour le postbit.
salut, oui je sais qu'il y'en a tout dans le forum et que je retrouve ma joie mais niveaux des éditions c'est vraiment pas mon truck même si je suis le modèle même chose donc je laisse au pro que moi ;)
Tu n'apprendras jamais rien si tu ne le fais pas toi même. On est la pour aider c'est vrai, mais on est pas la pour répondre à tous les caprices.
On a tous planté notre forum au début et encore aujourd'hui. Il existe des moyens de faire des tests en sécurité sans toucher au forum principal. On est devenu des "pros" comme tu dis en faisant nous même les modifications.
Cela n'engage que moi et personne d'autre de l'équipe.
Tu n'apprendras jamais rien si tu ne le fais pas toi même. On est la pour aider c'est vrai, mais on est pas la pour répondre à tous les caprices.
On a tous planté notre forum au début et encore aujourd'hui. Il existe des moyens de faire des tests en sécurité sans toucher au forum principal. On est devenu des "pros" comme tu dis en faisant nous même les modifications.
Cela n'engage que moi et personne d'autre de l'équipe.
oui je suis d'accord avec toi moi a chaque ouverture sur un hébergeur gratuit il me le ferme il m'efface tout même la base de donné avent que je ne sauvegarde j'ai demander cette aide c'est pour sauvegarder pour la dernière fois et après l'utiliser dans le local pour terminer les autre modif une fois tout terminer je le lance sur le principal dommage je ne suis pas en France sinon j'aurais payer pour m'ouvrir un hébergeur comme sa je serai tranquille, voila c'est bien dommage cher nous il existe des hébergeurs mais la plupart sont soit lent soit il contiens des problème ou a chaque fois il nécessite une fermeture pour une duré non préciser
il n'y a aucun rapport entre apprendre tout seul et se faire fermer un site web et tu ne justifie absolument rien de cette façon.
Et je ne pense pas qu'un hébergeur ou même plusieurs dans le cas présents soient pris de crise de folie et décide d'effacer arbitrairement un contenu FTP et une base de données sans raison.
Bonjour,
L'url que tu m'as envoyer en mp est pas bonne, je ne pourrais donc pas te faire les deux modifications que j'ai dis que je ferais, ce qui est dommage, car je ne peu pas les faire à tout moment, j'ai d'autres travaux en cours.
Je et propose donc pour que tu puisses apprendre un peu et que l'on ne te mache pas tout le travail de faire ses deux modifications toi même surtout que mes tutoriels ou topic de mod son plus que explicite, je les rédige toujours de façon à ce que un débutant confirmé puisse comprendre facilement.
Pour le postbit_legacy personnalisé et vu que tu utilises le style bluedemon, regarde et applique ses explications que je viens de modifié: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=102043&postcount=118
pour les modérateurs en dessous des titre de forums, suis cela: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread?t=14493
Et non pas l'url que tu as donné qui n'est pas la bonne.
Si tu as des questions n'hésite pas.
ok je te remercie ombre il y'avez eu un problème hier donc je suis entrain de corriger je vais suivre t'es tuto que tu a créer comme sa j'apprend c'est vrai tu a raision en cas ou je me plante je te contact et encore merci
De rien bonne continuation :)
enfaite je voulez vous demander, j'ai fait sur les modification en local et maintenant je cherche a les mettre ces modif sur mon hébergeur comment procédé merci
De la même façon que tu as fais en local, tout simplement, il n'y a aucunes différence entre le forum en local et online pour ses modifications :)
De la même façon que tu as fais en local, tout simplement, il n'y a aucunes différence entre le forum en local et online pour ses modifications :)
ah d'acord alors si je comprend bien les modif que j'ai fait en local je les refait en ligne !! ok pas de problème merci
bonsoir, j'ai eu une petit erreur je ne sais pas d'ou sa viens il me dit:
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
j'ai essayer avec le thème par défaut et sur le mien mais sa ne veux pas pourriez vous m'aider merci
bonsoir, j'ai eu une petit erreur je ne sais pas d'ou sa viens il me dit:
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
j'ai essayer avec le thème par défaut et sur le mien mais sa ne veux pas pourriez vous m'aider merciBonjour, le message ne peut être plus explicite: tu as tenté d'envoyer des messages de moins de dix caractères. Si ce n'est pas le cas, vérifie que tu n'aurais pas supprimé du code de formulaire dans un template.
ou alors ca se configure dans les options de vbulletin
c'est une sécurité pour éviter les messages sans intérêt de type : lol mdr
le problème j'ai rédiger tout un journal mais rien je ne comprend pas pourquoi j'ai ce probléme
Comment as-tu procéder ? Transfert de ton forum local vers ton serveur ou nouvelle installation propre ?
Comment as-tu procéder ? Transfert de ton forum local vers ton serveur ou nouvelle installation propre ?
ben j'ai rien fait justement j'ai fait les modification direct pas de sauvegarde ni rien même sur le thème par défaut sa marche pas
est ce que tu a pareil sur ton forum local ?
Bonsoir, ou en est ta démarche, je vois que tu ouvre d'autres topis de support ou installes d'autres hacks, par contre je ne vois pas si ce topic est résolu ou pas?
bonsoir, désoler pour le retard Mission terminé problème résolu :yahoo: merci a tous les membres de vB-r pour leur aides précieux :blush2:
bonsoir, désoler pour le retard Mission terminé problème résolu :yahoo: merci a tous les membres de vB-r pour leur aides précieux :blush2:
Comment l'as-tu résolu ce problème ?
Comment l'as-tu résolu ce problème ?
l'ancienne base de donné contiens une erreur donc j'ai recréer une autre et j'ai réinstaller et tout fonctionne même avec les modif que Ombre a mis a ma disposition
Merci pour cette réponse, bonne continuation :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com