PDA

Afficher la version complète : Questions a propos d'un site pas légale

stradfred
06/04/2009, 18h33
Bonjour à tous :)

J'aurais des questions concernant ce site.

Comment ce fait-il que vous distribuer des hacks venant de ce site? (enfin je me doute que vous avez l'autorisation)

Ce site est-il officiel ?

Je me le demande étant donné que son url figure dans ses hacks (dont ont peux les retrouver en partie sur vb.org) et comment dire .. il n'est pas très catholique quoi.

Simon
06/04/2009, 18h57
Bonsoir,

Les hacks que nous traduisons sont réalisés par l'équipe de ***** et sont postés sur vBulletin.org (c'est là qu'on les télécharge).
Ce site n'est absolument officiel bien au contraire; une partie de son contenu est illégale.

Ombre
06/04/2009, 19h21
Bonsoir strafred, je rejoins ton point de vue et j'avais déjà remarquer cela, d'ailleurs tu peux me donner des liens de ses topic, car même si nous sommes tenus de précisé le nom de l'auteur par respect de son travail, il n'empêche que nous devons pas passer outre une règle qu'on répète à longueur d'année aux membres récalcitrant.

Je verrais ce qu'il est possible de faire, vb.org applique ses règles, nous aussi, et nous n'avons pas les mêmes.

stradfred
06/04/2009, 20h11
Merci à vous 2, même si j'étais quasi sur du site.

Mais bon ça m'as surpris de les voir ici c'est tout :)

Sinon je n'est repéré que 2 hacks pour le moment, qui sont:

Sidebar (Colonne latérale) (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14118)

AJAX - Statistiques Avancées (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14316)

Ombre
06/04/2009, 20h15
Dans le premier je ne vois pas de mention de cette url de ce site, je me trompe peut-être, si tu la vois précise l'endroit stp :)

Sur le deuxième oui je vois un lien, j'en parle à Allan.

stradfred
06/04/2009, 20h51
Pour le premier il se trouve dans le xml, mais rien ne l'indiquant sur l'affichage du forum.;)

Ombre
06/04/2009, 20h55
D'accord, je regarderais ça dés que je peu, sauf si un autre peu corregier cela, j'ai viré le lien du hack dans le deuxième hacks que tu as cité, mais il manque juste à viré le nom que je ne répèterais pas ici, j'en profite pour édité le titre de ton topic, il s'en va sans dire :)

Simon
06/04/2009, 21h01
J'ai mis à jour l'archive :)