Voir la version complète : Ajout de 2 sections
Lu,
ca devient un peu le dawa la section "Le Salon" aussi je propose de créer deux nouvelles sections pour qu'on s'y retrouve un peu :swoon1: :
Présentations
SuggestionsLe Salon serait alors uniquement pour les blagounettes, les évènements d'actualités, etc ...
++
Pour une fois il dit pas de conneries loooool
sa serait pas mal ;)
Dark-Angel
11/08/2006, 20h04
Deux sous forums suffiraient amplement je pense, mais oui c'est une bonne idée a voir ;)
Mathelec
11/08/2006, 20h31
+1 pour le forum presentation (voir meme dedans 2 forums un pour le staff et un pour les membres =) !)
pk 2 ??
Presentation tout simple c'est Good :)
CrAsH_Ov3rrid3
11/08/2006, 20h39
+1 pour le forum de prez car la c'est un peu le bordel ^^
Lu,
ca devient un peu le dawa la section "Le Salon" aussi je propose de créer deux nouvelles sections pour qu'on s'y retrouve un peu :swoon1: :
Présentations
SuggestionsLe Salon serait alors uniquement pour les blagounettes, les évènements d'actualités, etc ...
++
Le salon est fait pour recevoir les présentations et les discussions diverses, si j'ouvre un autre salon seulement pour les présentations, c'est éparpiller les sujets, et le but n'est pas celui-ci, en règles générales, les sujets s'enchaine en suivant, la lecture des posts n'est donc pas génante mais régulière.
Je pars du principe que dispercer les sujets n'est pas très bon, je préfère concentrer les sujets et créer des forums aux fur et a mesure des besoin du forum. (lire les interviews de Erwin et Kier)
Pour le forum "Suggestion", il existe déja sous "Echos du site (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=3)", il est vrai que le nom n'est pas assez intuitif, ainsi que ca description, je vais amélioré cela ^^
Pour info, rare sont les gens qui vont sur le forum "salon" pour lire les posts, ils regardent en général les sujets importants et créer un sujet pour se présenter, les sujet suivants sont souvent des questions et sont donc posées dans le forum adequat.
peut etre mais pour les nouveaux c'est pas indiquer pour se presenter :(
moi j'avez du utiliser la fonction Search :p pour voir ou été les prez :p
Dommage mais c'est toi l'admin ;)
peut etre mais pour les nouveaux c'est pas indiquer pour se presenter :(
moi j'avez du utiliser la fonction Search :p pour voir ou été les prez :p
Dommage mais c'est toi l'admin ;)
Non, tu a raison, le forum dédié aux présentations en autre n'est pas bien indiquer, je vais améliorer cela, merci a toi de le signaler ;)
spr sa un sous forum prez dans le salon sa serait bien :)
Il suffirait d'un sous forum en effet ;)
CrAsH_Ov3rrid3
12/08/2006, 00h04
Ben oui c'est ce qu'on dit (enfin pour ma part :D)
j'avoue être d'accord pour le sous-forum présentation :) mais c'est tout, 1 seul c bien suffisant
- Sous Forum Présentations créer
- Forum "Echo du site" renomer "Vos avis et Suggestions (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=3)" + description amélioré
- Sujet de présentation déplacé dans le sous forum "Présentations"
Voila ;)
bien jouer ;)
les nouveaux se retrouveront mieux comme ça :p
Voila c'est niquel . J'avais pas vu "Echo du Site" c'est pour ca :p
CrAsH_Ov3rrid3
12/08/2006, 15h54
Voila bah c'est bien mieux :p
(comme quoi on sert a quelque chose :D)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org