Voir la version complète : Url rewrite
Bonjour,
Je cherche le hack url rewrite pour la version 3.6 mais je ne l'est pas trouvé, pouvez vous m'aidez svp ??
Merci bien.
Mathelec
12/08/2006, 01h13
Cherche sur vb.org =) !
Il était sur ce site avant..
PS HS : Au passage tu habite dans la même region que moi, j'habite à Nogent Sur Oise ( 60, Oise ) ;:D
vbseo le fait
http://www.vbseo.com/
à+
Monique
CrAsH_Ov3rrid3
12/08/2006, 15h42
Oasis url rewrite = réécriture de l'url donc c'est pas compliqué ça sert a REECRIRE L'url en fonction du titre du topic, du titre de la catégorie en html (ça sert a avoir un meilleur référencement)
Des fois je me demande ce que t'as dans la tete :)
@+.
Il y avait quand même deux très bon plugin ici, meilleur que ton vbseo, il y en a un qui s'apellait vbrewrite et un autre je ne sais plus, pourquoi l'avoir suprimé ?
Merci, j'attend une réponse d'un admin/mod.
N'empeche que j'ai absolument rien compris à la démo !
Si allan pouvait repondre ^^
Je n'ai pas testé encore url rewrite, ici, nous utilisons vBseo.
C'est pas ca ma question, c'est porquoi les deux systemes d'url rewrite qui été sur le forum on été suprimé..
Aucun système de ce genre étais présent sur ce forum.
Si si je suis pas fou, il y avait Vrewrite qui transformer les archives en url rewrite, j'en suis casi casi sur ;)
Je n'ai pas testé encore url rewrite, ici, nous utilisons vBseo.
Hello Allan
Pourtant les URL du site ne sont pas rewrittées (si je puis dire ;) )
à+
Monique
CrAsH_Ov3rrid3
12/08/2006, 21h00
N'empeche que j'ai absolument rien compris à la démo !
Pas compliqué c'est du style comme ça (http://forums.ebsd.net/discussions-generales/t-config-de-votre-machine--31.html , tu saisis ? - dans l'ordre nom du site, titre de la catégorie, et titre du topic-) et t'as le droit de mettre un joli .htaccess sur l'index de ton forum (pour que le hack fonctionne) :)
Bon tu peux paramétrer comme tu veux mais le systeme est plus efficace comme cela pour google & co :p
je viens de télécharger Vrewrite, installer sur vbulletin, lors de la mise en route, mes sujets sont en erreur introuvable
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.