PDA

Voir la version complète : Pour reprendre la discussion sur le HS

CrAsH_Ov3rrid3
12/08/2006, 23h07
Posté par CrAsH_Ov3rrid3 http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/element/buttons_blue/viewpost.gif (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=12042#post12042)
Le Salon (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=31) :)
===> C'est quoi un salon d'apres toi ? Ailleurs suis d'accord mais ici je vois pas où est le soucis tant que les personnes restent correctes :p
Le forum n'est pas en cause dans notre démarche, il s'agit de respecter le sujet de départ, c'est un peu comme si tu créé un sujet parlant de Nintendo et que je veinne mettre le bronx avec Sega ;)

On vous demande seulement de respecter le sujet de départ, cela nous éviterai de la modération et de fermer le sujet pour ce genre de "flood", cela serait dommage car le sujet peut aboutir a quelque chose de sympa, merci de respecter cela.

Oui c'est vrai mais c'est une chose est sûre c'est si tu as de plus en plus de membre tu vas avoir de plus en plus de hors sujets ce qui est tout a fait normal suffit de les réorienter vers le bon sujet et ça passe tout seul alors que avertir ne sert completement a rien c'est comme quand tu lock la personne sans s'en rendre réellement compte fera la meme erreur dans un autre forum ;)
Enfin je te dis ça car j'ai vécu ça et je le vois souvent dans mes forums ou ailleurs si tu bloques les gens qui sont corrects ils finissent par se lasser et y a plus d'ambiance, et finissent par aller voir ailleurs ce qui fait un peu un vb-fr.org ou autre :)
Bref les gens qui sont la viennent souvent pour se décompresser apres une rude journée en IRL. Ou pour se détendre tout simplement. Ceci n'est qu'un point de vue mais en autant cas une critique...
Il faut aussi sortir souvent des nouveautés (petites ou grosses) faire appel a son imagination si tu veux que ton forum ne soit pas "totalement pareil" :)
Et la apres c'est le must ça fait comme une drogue les gens ne peuvent plus s'en passer ceux qui partent reviennent toujours un jour (d'apres ce que j'ai pu remarqué de mon coté)...

Fin voila j'ai rien d'autre a dire bonne soirée enfin nuit llol

NB : J'ai fait un nouveau post pour éviter de chambouler l'autre topic :)

Dark-Angel
13/08/2006, 02h22
Je suis bien conscient que sur tes forums tu fasse ainsi, mais ici le H.S est toléré jusqu’a un certain point, quand quelqu'un de l'équipe te dis stop c'est stop et c'est pour tout le monde idem. Reorienter je veux bien, mais quand la plupart des h.s n'ont strictement rien a voir avec vbulletin, je ne sais pas ou je pourrais bien te reorienter meoui

Pour te citer, les gens viennent ici pour décompresser, la je dis oui et non, le but 1er de ce forum n'est pas d'être un défouloir, mais un forum d'entraide, il y'a des posts pour décompresser et d'autres non, c'est comme ça.

Pour conclure, merci de tes conseils quand même, mais un forum qui se respecte, ne laisse pas faire tout et n'importe quoi sous prétexte de gonfler le nombre de ses membres il y'a un réglement a accepter et une equipe pour le faire appliquer, si tu ne te sens pas concerné par ce réglement, tu ne t'inscris pas. Perso je préfère la qualité a la quantité mais ça c'est mon propre point de vue.

CrAsH_Ov3rrid3
13/08/2006, 03h57
La tu es HS a un moment donné j'ai fait expres de quoter cette citation... Je te la remet :/

Posté par CrAsH_Ov3rrid3
Le Salon (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=31) :)
===> C'est quoi un salon d'apres toi ? Ailleurs suis d'accord mais ici je vois pas où est le soucis tant que les personnes restent correctes :p

Je parle donc du "salon" :) Pas du reste :p Mais bon pour poursuivre ta réponse...
Mes forums ont toujours marché faut pas se demander pourquoi ^^
Demande a mes membres je suis strict mais pas sur un HS qui va se terminer tout seul au bout de 5 ou 10 messages ^^ Apres c'est chacun nos points de vue et comme je suis dans le salon j'ai le droit de dire ce que je pense ou meme parler des pokemons ou autre merde dans le genre lol
Le but du jeu n'est pas le gonflage des membres mais la qualité mais tu sais sans qualité et sans membres un forum ne vaut rien :)

NB : Le reglement ne parle en aucun cas des Hors sujets dans ce cas rajoutez le s'il faut le respecter, je t'invite donc a le relire :] byby
Le reglement qu'on accepte en s'inscrivant ici est celui la :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles

NB 2 : Tu t'acharnes sur moi alors que j'aide les gens, essais de faire avancer comme je peux cette communauté, et il y a des membres qui ne prennent meme pas la peine de remercier, qui leechent a fond, qui ne font aucun effort d'écrire (ce qui rabaisse encore plus le forum qu'un petit HS), etc... et eux on leur dit rien, mais moi tout ça pour un petit HS on va me mettre des avertos meme demander un ban mais où va le monde cyber on se le demande fin bref... meoui
Moi tu sais je suis direct je dis ce que je pense, on peut dire tout ce qu'on veut de moi je m'en balance completement. Je suis naturel dans mes propos maintenant s'il faut seulement poster "ses hacks & trads" se taire et donner de l'aide aux gens seulement, c'est purement de l'exploitation mais bon faut me le dire tu sais, dans ces cas la je partirais :)

(bref j'espere que ce topic ne sera pas DELETE car bon j'estime avoir prit du temps pour le taper qu'il sert a quelque chose au moins)

Merci de m'avoir lu, bonne matinée :angel:

Dark-Angel
13/08/2006, 11h29
Ne t'en fais pas, je ne deleterais pas ton message, je suis direct aussi et pour moi pas besoin que cela soit dans le réglement, quelqu'un de l'équipe te dis stop une fois, cela devrais étre amplement suffisant point, quand a m'acharner sur toi, si c'etait le cas tu serais deja ban depuis un moment, je suis conscient que tu veux aider et que tu le fais parfois trés bien c'est la seule raison qui t'ai deja evité cela, mais attention a l'abus a coté, je le répéte si je revois du h.s comme ces derniers temps ce sera la sanction et basta.

Tu peux bien entendu parler de pokemons ici ou dans tes propres sujets dans le salon si ça te chante hein ;)

CrAsH_Ov3rrid3
13/08/2006, 13h14
Nan dans mon propre sujet la ça ferait du HS :p

Tu sais perso ban ou pas je m'en fout completement je ne changerais pas donc a vous de voir ^^

quand a m'acharner sur toi, si c'etait le cas tu serais deja ban depuis un moment

Bah justement certaines personnes font que je suis toujours ici... Donc tu t'acharnes réellement sur moi puisque tu le dis toi meme tu désires me ban depuis un moment :p

Nba13
13/08/2006, 17h38
Crashounet c'est une kiche, faut pas le bann, après il pleure et il vient me voir et je dois le consoler des heures et des heures. :p

CrAsH_Ov3rrid3
13/08/2006, 18h19
Mais toi lol tu crains -_-'

Dark-Angel
13/08/2006, 19h48
Nan dans mon propre sujet la ça ferait du HS :p

Tu sais perso ban ou pas je m'en fout completement je ne changerais pas donc a vous de voir ^^

Bah justement certaines personnes font que je suis toujours ici... Donc tu t'acharnes réellement sur moi puisque tu le dis toi meme tu désires me ban depuis un moment :p

Non personne ne fais que tu est encore la, par contre si tu avais bien lu tu aurais piger pourquoi je ne l'ai pas fait, m'enfin si tu veux je ban de suite, moi aussi je m'en fous cela ne m'empechera pas de dormir :D

Allan
13/08/2006, 19h52
Sujet Clos et inutile.