PDA

Afficher la version complète : Aide: psd des rangs utilisateur

BOLK
16/04/2009, 10h06
Bonjour tout le monde.

j'avais trouvé un pack de boutons (english) et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir créer d'autre boutons en français biensur et en même style que j'ai bien adoré.

voila klk boutons d'origine (sans psd)

Merci d'avance :)

Simon
16/04/2009, 10h48
Bonjour, je déplace ton message car tu ne proposes pas de ressources graphiques ;)

Zigomatik
16/04/2009, 10h56
Pourrais-tu donner la police que tu souhaites avoir sur tes boutons ? :)

BOLK
16/04/2009, 11h16
la même si c possible si non une police plus proche

merci infiniment pour votre soutient.

merci sd2310 ;)

Ombre
16/04/2009, 16h48
Bonjour, pour aider zigo, la police qui s'en rapproche et qui est idéale pour ces petits format est la "visitor TT1 BRK" ou en plus petit encore: "visitor TT2 BRK", il est dure de trouver à l'œil la police bien que celles que je cite ne gère pas les minuscules.

Zigomatik
17/04/2009, 23h49
Voilà ce que j'ai réussi à faire en suivant les conseils de Ombre :)
A toi de voir !

KeNa
18/04/2009, 02h04
alala la faute daurrtograff dans le nom de section Demandes graphique (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=64) c cho!

(roh pas c vilain hein ^^)

Sofia
18/04/2009, 02h11
Ah oui, en effet, nous ne sommes pas infaillibles ! Merci à toi ;)

(dans ton message aussi c'est chaud ^^)

BOLK
18/04/2009, 09h13
super zigomatik. tu es top :yahoo:

je suis preneur de tout .

mais dans le titre j demandé le psd pour pouvoir créer d'autres rang avec d'autres couleurs si c possible et merci infiniment pour l'effort.

si non je peux te fournir une liste d'autres rangs pour me la préparer

merci d'avance mon cher :)

Zigomatik
18/04/2009, 09h16
Le PSD est quasiment impossible à reconstituer :(
Donc, donne moi le nom des rangs avec leurs couleurs que tu souhaites avoir sur tes boutons ;)

Simon
18/04/2009, 09h38
alala la faute daurrtograff dans le nom de section Demandes graphique (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=64) c cho!

(roh pas c vilain hein ^^)Ça, c'est Allan llol

Déjà parti meoui

Ombre
18/04/2009, 09h41
Bonjour, non si il y a une faute d'orthographe c'est forcément de moi :D

Merci de nous l'avoir signalé, je viens de la corrigé, en espérant ne pas en avoir faite une autre :D

BOLK
18/04/2009, 11h05
Le PSD est quasiment impossible à reconstituer :(
Donc, donne moi le nom des rangs avec leurs couleurs que tu souhaites avoir sur tes boutons ;)

ok c pas grave voilà les rangs que je veux refaire en français : /fichiers attachés

pour les nouveaux rangs :

Désigner : bg color : #65B1CD
Conseillé : bg color : #02C9E9
Uploadeur : bg color: #C000C0
codeur : bg color : #C05A00

c tout ce que j pour le moment merci bcp et si c possible d essayer avec le psd ça sera super. si c impossible je te remercie encore pour tes efforts :)

Zigomatik
18/04/2009, 13h13
Bonne nouvelle !
J'ai réussi à te créer un .PSD et à te faire tout ce que tu as demandé ;)
Je mets tous les rangs dans les pièces jointes !
Par contre, j'ai dû remplacer "Modérateur Global" par S. Modérateur ("S" comme Super). Sinon, ça ne pouvait pas rentrer.

EnjoY ! :yahoo:

Ombre
18/04/2009, 14h09
Bon boulot zigo c'est sympa :)

BOLK
25/04/2009, 03h28
dsl pour le retard

c génial les rangs que tu viens de faire sont mieux que les précédents.

j une petite remarque: pour les fonds des nouveaux rangs sont en couleur unique pas comme les originaux

j espère que j pas abuse mais j aime bien que vous me donnez un coup de main pour cela. merci a tout le monde pour leur soutient et leur collaboration

Ombre
25/04/2009, 08h13
Bonjour, j'ai beau regarder, je ne vois pas de fond unique, c'est un dégradé blanc vers une couleur, tout comme les originaux.

BOLK
25/04/2009, 12h39
Bonjour, j'ai beau regarder, je ne vois pas de fond unique, c'est un dégradé blanc vers une couleur, tout comme les originaux.
oui tu as raison mais regardes bien celui du codeur et uploadeur ;)

les autres oui sont dégradés mais ces deux non

merci pour ton intention :)

Ombre
25/04/2009, 12h55
Probablement un oublie,

En pj celui de codeur corrigé, et le psd qui te permettras facilement d'ajouter des autres couleurs en fond, et de changer aussi le texte, le dégradé restera car il est dans un calque a pars...

Si le dégradé est trop prononcé ou pas assez, utilise réglage sur l'opacité de ce calque.

BOLK
25/04/2009, 13h00
woooow génial merci bcp ombre mnt je peux créer des nouveau rangs sans vous déranger

merci encore une fois :)

Zigomatik
26/04/2009, 18h30
Le dégradé sur "Uploadeur" existe mais j'ai augmenté le taux d'opacité sinon ça faisait vraiment sombre ;)