Voir la version complète : version française
bonsoir
j'utilise la version VB 6.3.0 mais en anglais, est ce qu'il n'y a pas moyen d'avoir la traduc en français?
Merci
Oui sur le forum http://www.vbulletin-fr.org avec une license.
vBulletin-fr.org la propose au téléchargement ;)
vBulletin-fr.org la propose au téléchargement ;)
Ah bon!!! vous avez le lien direct svp?
CrAsH_Ov3rrid3
14/08/2006, 00h50
Tu vas sur leur forum tu fais leurs indications pour certifier que ton vBulletin est légal et t'as acces...
c'est bon je vais traduire moi même ce qui est essentiel :)
Tu vas sur leur forum tu fais leurs indications pour certifier que ton vBulletin est légal et t'as acces...
sinon y pas autre moyen de l'avoir, par PM par exemple :)
Je te conseille vivement de lire nos règles comme on te la indiquer par MP lors de ton inscription.
Je te conseille vivement de lire nos règles comme on te la indiquer par MP lors de ton inscription.
Ok Ok!!! la plaisanterie ça me va pas :)
Bhein vas sur vBulletin-fr.org sa va plus vite pourquoi nous la demander par Mp si tu peux l'avoir gratuitement sur un site en téléchargement ? :p
BiOMECHANiK
16/08/2006, 19h54
Je cloture cette discussion car Footy n'a pas lu la charte du forum et que deuxièmement il n'a visiblement pas accès à vBulletin-fr.org.
il a été informé que la traduction Francaise était disponible làbas, nous ne pouvons rien faire de plus pour lui concernant ce sujet.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.