PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Humeur des Membres

Sofia
24/04/2009, 11h21
Ce hack permet à vos membres de voter selon leur humeur du jour. Une barre est affichée sur la page d'accueil (forumhome) de votre forum.

Options du hack : voir les screens

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Members Mood (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=201297) (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=201310&page=2)
Version du hack : 1.5
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.8.x
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Transfert sur le serveur

Importez d'abord les fichiers contenus dans le dossier "A uploader" sur votre serveur.

Importation du XML

Importez le fichier Cyb - humeurs.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, dans la barre verticale de navigation se trouve le bloc "Cyb - Humeur des Membres".

Pour un second emplacement,

Saisissez le nom de l'emplacement dans le champ du paramètre
Explciation : lorsque vous ouvrez certains fichiers vBulletin, vous verrez tout en haut : "define('THIS_SCRIPT', 'XXX');"
XXX est le nom de l'emplacement que vous avez besoin.
Ajoutez la variable "$cyb_vmood" dans le template correspondant.

Screenshots et Archive

Simon
24/04/2009, 11h27
Merci pour la traduction :)

Sofia
24/04/2009, 11h30
De rien, il y avait une erreur avec la fonction vbdate encore. J'ai réparé ça ;)

Ombre
24/04/2009, 17h38
Bonsoir, merci pour la traduction de ce sympathique hack :)

Freddy.k
26/04/2009, 06h48
merci sofia je test sa

Ombre
26/04/2009, 11h20
Ah sa faisait longtemps que ptit renardo n'avais pas tester un hack :D merci :)

José
26/04/2009, 17h05
Bonjour,
Tout d'abord merci bcp Sofia pour ce hack trés sympa, cependant j'ai un ti soucis aprés l'install.
Je n'ais pas ça :

Sur votre panneau d'administration, dans la barre verticale de navigation se trouve le bloc "Cyb - Humeur des Membres".
Rien n'apparait sur le menu vertical de l'admin :(

Simon
26/04/2009, 17h09
Bonjour, tu n'as pas du transféré sur ton serveur tous les fichiers du hack ;)

José
26/04/2009, 17h18
Bonjour sd2310, ben si je viens de re-vérifier :blush2:
Il y a le dossier "cyb_vmood" et "cvm_reset" contenu dans le dossier "includes/cron" je ne vois rien d'autre à transférer.

Dans les options vB j'ai bien "cyb - humeur des membres" mais rien sur le menu de droite.

Simon
26/04/2009, 17h23
Bonjour sd2310, ben si je viens de re-vérifier :blush2:
Il y a le dossier "cyb_vmood" et "cvm_reset" contenu dans le dossier "includes/cron" je ne vois rien d'autre à transférer.Effectivement je viens d'essayer et aucune barre ne s'affiche. Pour y accéder: Paramètres vBulletin -> Cyb - Humeur des Membres

José
26/04/2009, 17h31
Effectivement je viens d'essayer et aucune barre ne s'affiche. Pour y accéder: Paramètres vBulletin -> Cyb - Humeur des Membres
Oki merci :)
Le hack est peut être incomplet mais l'important c'est qu'il fonctionne :)