PDA

Afficher la version complète : Index des forums Equipe du site sur l'index des forums

Sofia
03/05/2009, 18h35
Ce hack permet d'afficher sur l'accueil l'équipe du forum.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : MicroHellas (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=164350)
Source / Link of Thread : microSiteTeam (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=212727)
Version du hack : 1.1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.8.2
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Transfert sur le serveur

Importez d'abord les fichiers contenus dans le dossier "A uploader" sur votre serveur.

Importation du XML

Importez le fichier equipe_site.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration
Sur le panneau d'administration, dans la barre verticale de navigation se trouve le bloc "Equipe".

(Ajout de Sofia)
Pour placer le tableau où vous souhaitez sur l'index, inscrivez la variable "$meetteams" dans le template FORUMHOME, à l'emplacement désiré.

Screenshots et Archive

Simon
03/05/2009, 18h36
Merci pour le partage :)

Allan
03/05/2009, 18h39
Merci pour ce hack :)

Ombre
03/05/2009, 18h41
Bonsoir, merci pour la traduction Sofia.

Billyboule
03/05/2009, 20h10
Merci Sofia. ;)

patrice
03/05/2009, 20h20
Merci Sofia , sympa se hack :)

HICHEM TIGS
05/05/2009, 05h14
[erh=3.8.x]
(Ajout de Sofia)
Pour placer le tableau où vous souhaitez sur l'index, inscrivez la variable "$meetteams" dans le template FORUMHOME, à l'emplacement désiré.

Screenshots et Archive

Bsr et merci a toi sofia, voila j'ai rajouter variable "$meetteams" dans le template FORUMHOME et voila les résultat deux barres de l'équipe de forum.

Ombre
05/05/2009, 07h08
Bonjour,

Il se peu que le hack place automatiquementla variabe dans le template, cet ajout est peut être nécessaire que sur certains styles personnalisés, retire la variable que tu as ajoutés manuellement pour voir si le problème se résoud.

HICHEM TIGS
05/05/2009, 17h40
Bonjour,

Il se peu que le hack place automatiquementla variabe dans le template, cet ajout est peut être nécessaire que sur certains styles personnalisés, retire la variable que tu as ajoutés manuellement pour voir si le problème se résoud.

Slt a tous ya pas de problème si je retire la variable ajouter par moi même mais le tableau se place en bas du forum.

Sofia
05/05/2009, 17h44
Slt a tous ya pas de problème si je retire la variable ajouter par moi même mais le tableau se place en bas du forum.
Recherche simplement la variable auto "$meetteams" dans les templates (Gestionnare de styles) et supprime là

HICHEM TIGS
05/05/2009, 22h55
Recherche simplement la variable auto "$meetteams" dans les templates (Gestionnare de styles) et supprime là

Je le trouve ou exactement?

Sofia
05/05/2009, 23h09
Je le trouve ou exactement?

AdminCP >> Modules & Produits >> Gérer les modules (gestionnaire des modules) >> Module : Show Meet our team at forum home page (modifier)

et supprime cette partie (à la fin du code du module) :

$footer = '<br />'.$meetteams.$footer;

facile
27/02/2010, 00h05
bonjour moi je l ai instale sur mon forum 3.8.4 et j ai juste la barre et rien d autre et sur le pano j ai pas notre equipe ? normal?

Simon
27/02/2010, 12h27
bonjour moi je l ai instale sur mon forum 3.8.4 et j ai juste la barre et rien d autre et sur le pano j ai pas notre equipe ? normal?Bonjour, quel style utilises-tu ?

facile
27/02/2010, 17h21
bonjour a tous j ai le style ever sur mon forum version 3.8.4

merci

Simon
27/02/2010, 20h19
Tu peux me faire une capture d'écran ?

facile
27/02/2010, 20h23
127791278012781

Ombre
27/02/2010, 21h13
permet moi de rire, mais c'est ironique, car le soucis est visible, à moins que le style soit pourvu de tel THEAD pour moi l'erreur est les images que tu as mis au lieu des titres de forum pour tes forum catégorie...

Réduit les de beaucoup en hauteur, voir les supprimées en mettant que du texte devrait résoudre le problème, mais les images plus les titres sous forme de texte ça fait beaucoup de hauteur.

facile
27/02/2010, 21h21
re bonsoir ombre je comprend pas bien ceux que tu veut m explique vous pouvais me dire sa clairement

ceux que j ai compris faut que j enleve les image sur le titre du sujet ? donc a cause de sa mon equipe s affiche pas ?

cordialement

Ombre
27/02/2010, 21h27
Non, j'ai cru un moment que tu présentais tes captures à propos de bug, le soucis que je cite est réel, tes images déforme ton THEAD mais pour ce qui est du hack il faut voir, pourtant on vois une partie de celui ci si je ne me trompe? mais pas le contenus.

facile
27/02/2010, 21h31
re ombre
c est sc ma dit de lui presenter une capture pour mon probleme du hack notre equipe comme tu peut le voir sur la capture j ai que le titre et pas de notre equipe dans le panneau d admin

dit moi si je me trompe ?

je suis aucouran pour le thead sa c est pas un souci
cordialement
ps si besion de reponse plus claire je repondrai

Ombre
27/02/2010, 23h28
Te dire se qui ne va pas sur ton style je ne peu pas, le hook semble y être vu que la partie du tableau du hack semble en place, si le contenu n'apparait pas cela peu provenir d'une multitude de chose, donc délicat de t'aider sur ce coup, à moins d'intervenir directement sur ton forum, mais pour cela il faut que tu fasse une demande d'aide à domicile après avoir acceptée la charte du forum cité, merci.

facile
27/02/2010, 23h45
ok merci ombre c regler
sauf un petit probleme j ai voulu cherche Module : Show Meet our team at forum home page (modifier)
il y et pas c normal?
cordialement

arthur
14/03/2010, 11h35
bonjour a tout le monde moi je l'ai installé il s'affiche bien juste dommage que je peux pas voir toutes l'equipe
expl... je mais admin je voie admin mais je sais voir que un groupes a la fois moi je pensais voir fondateur-admin -moderateur-et annimateur
mais je peux que affiché un groupes a la fois si vous avez une soluce je prend merci d'avance

arthur
23/03/2010, 18h44
bonsoir a vous sofia a tu une soluce svp??

Ombre
23/03/2010, 19h46
Bonsoir, si tu regardes l'activité sur le forum de Sofia dernièrement tu te rendras vite compte qu'elle ne participe plus à sa vie :)

arthur
24/03/2010, 05h49
ok merci ombre donq hack a jeté??? sauf si ont a une autre personne qui puisse aidé

Ombre
24/03/2010, 06h58
Pas forcément attend qu'un membre puisse t'aider.

Motus
25/03/2011, 15h00
Merci beaucoup mais j'ai ceci

J'ai ceci quand je l'active et ce après avoir choisir les groupes qui vont dedans

Warning: array_merge() [function.array-merge (http://mafia-board.fr/Board/function.array-merge)]: Argument #1 is not an array in [path]/includes/functions.php(1455) : eval()'d code on line 5

Warning: array_merge() [function.array-merge (http://mafia-board.fr/Board/function.array-merge)]: Argument #1 is not an array in [path]/includes/functions.php(1455) : eval()'d code on line 5

Ombre
25/03/2011, 17h53
Bonsoir, ce qui est normal, tu ne peux pas faire fonctionné un hack prévus pour vb3 sur vb4, à moins que cela soit précisé.

Sauf si tu connais un codeur, qui peut l'adapté pour toi.

Motus
25/03/2011, 21h03
Oui ombre mais ce modules je me le sert pour vb 3.8.6 j'ai plusieurs forum a mon actif

Ombre
25/03/2011, 21h32
ok, je ne vois pas alors.

Motus
25/03/2011, 21h45
S'est bizarre enfin bien dommage il est pas mal de ce hack la tanpis

merci quand même Ombre