Voir la version complète : Allopass c'est possible ?
Bonjour a tous,j'aimerais mettre une partie de mon forum payante par allopass est-ce possible et si oui comment?
merci
ps: j'ai créer mon compte allopass et fait toute la procédure,cela renvois bien sur le forum que j'ai désigné,mais je n'arrive pas a le faire voir uniquement aux personnes qui ont payé,voila mon problemes.
J'ai enfin reussi quelques chose tout seul lol,voila comment j'ai fait ca peu peut etre servir a quelqu'un.
j'ai créer un template que j'appelle ici "codeallopass" dedans j'y met mon code allopass
j'ai créer un template que j'appelle "codeallopass2" j'y ai mis ceci <div align=center>
<form method=POST action=formmail.php >
<input type=hidden name=subject value=formmail>
<table>
<tr><td>Votre Nom:</td>
<td><input type=text name=realname size=30></td></tr>
<tr><td>Votre Email:</td>
<td><input type=text name=email size=30></td></tr>
<tr><td>Votre code:</td>
<td><input type=text name=title size=30></td></tr>
<tr><td colspan=2>Commentaires:<br>
<textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea>
</td></tr>
</table>
<br> <input type=submit value=Envoyer> -
<input type=reset value=Annuler>
</form>
</div>
j'ai créer un template que j'appelle "remerciement" j'ai ai mis ceci <!-- message -->
<br/><br/><br/><br/><div id="post_message_27"><font size="3"><b>Nous vous remercions et traitons votre demande dans les plus bref delais.</b></font></font><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<!-- /message -->
et enfin j'ai mis a la racine du ftp un fichier php avec ceci a l'interieur<?php
$TO = "Votre adresse mail";
$h = "From: " . $TO;
$message = "";
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}
mail($TO, $subject, $message, $h);
Header("Location:http://www.votre page remerciement");
?> en changeant votre adresse email apres $TO et l'adresse de la page de remerciement apres Locationvoici ce que ca donne en piece jointe.
Vous pouvez l'effacé si vous le désiré,mais j'en ai baver pour reussir,suis pas trop doué non plus lol
Sympa, beau boulot ;)
Tu peut créer un sujet dans le forum adequat stp, ca servira beaucoup je pense ;)
Une question, comment gère tu le reste ?
Je pose cette question car je voit pas trop comment tu fais pour ensuite donner des permissions d'entrer sur certains forum en fonction du code qu'ils obtiennent.
Ha ca effectivement j'y suis pas arrivé ca me permet juste qu'il effectue leur allopass et ca m envois un mail automatiquement,ce qui me permet par la suite d'effectuer le boulot pour lequel ils ont "payer".
Mathelec
16/08/2006, 19h49
Je crois qu'il est possible de verifier le code donc tu peux avec ca changer le groupe de la personne ou le redirigé vers le formulaire si le code est mauvais :) !
albator62160
23/09/2006, 14h43
on parrais pas le modifier pour les inscriptions exemple des qu'il ont accepter les regles d'inscription il arriver a la page allopass et des que le allopass est envoyer il arrive sur la page register
albator62160
23/09/2006, 18h40
impossible dans quel fichier il coller sa moi sa me les met sur une pafge blanche pas encore assez claire pas possible d'avoir un meilleur tuto s'il vous claire car vraiment pas claire celui cio present
llol ce tuto est plutot claire par contre ta question albator c'est pas trop
le cas (la fatigue certainement ;) )
albator62160
23/09/2006, 22h11
ben pas d'accord avec toi pas tres clair tu les met ou les fichiers codeallopass et codeallopass2 enfin est ce des fichiers php et des code a ajouter a des pages donc tu voit ce tuto n'est pas tres clairs et la je croit que moi oui est si il faut creer des dossier cela n'est pas specifier merci des m'eclaircir les idées
amicalement albator
Dark-Angel
23/09/2006, 22h22
Tout est marqué clairement dans le tuto, il suffit de creer les templates (il y'a des tutos pour savoir comment faire) et de coller le code dedans, c'est trés clair meoui par contre toi non tu n'est pas clair, serais tu faché avec la ponctuation ??
NeoItalian
25/01/2008, 21h57
JE comprend pas cette ligne :
Header("Location:http://www.votre (http://www.votre/) page remerciement");
J'ai tout bien fais mais je comprend pas comment accès a la page ensuite, comment éxécuter le code contenu dans "allopass"...
Merci
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org