PDA

Afficher la version complète : 1 Petite erreur trouvée

killastaff
10/05/2009, 04h01
Bonsoir (ou bonne nuit à tous :p)

Voila, étant plutôt du genre extrèmement maniaque sur mon forum, je traque sans relache toutes erreurs xhtml, et après être passer sous votre produit langue, j'en ai une à cause d'une expression ^^

l'expression est :

go_first_unread_in_thread_x

qui vient du template "lastpostby"

la traduction française de vbR donne : Aller au premier message non lu dans la discussion " {1} "

or les deux "" donne lieux à une erreur xhtml, la phrase étant dans une alt=""

après vérification, l'autre produit langue (de vb-fr) donne cette trad : Aller au premier message non lu dans la discussion « {1} »

qui elle ne donne lieu à aucune erreur

voila ce n'est vraiment pas grand chose, mais l'ayant remarqué, autant le prendre en compte pour la prochaine MAJ, et peut être du coup, faire attention à ce problème qui doit à mon avis être récurent, sachant que je suis loin d'être le seul à vouloir un forum valid

et désolé d'avoir posté la je ne savais pas ou le faire, enfin le pb etant exposé, voila quoi

merci d'avoir lu ;)

Allan
10/05/2009, 08h37
Bonjour, cette expression n'est pas de nous. Nous n'employons pas le mot "Discussion" mais "Sujet".

Après vérification, cette expressions n'est pas présente dans notre fichier langue (3.8.2), sans doute une ancienne expression de vB-fr.

Merci pour l'info en tout cas, c'est a contrôler ;)

killastaff
10/05/2009, 10h18
oui exact c'est sujet et non discussion, me suis trompé en regardant l'autre fichier langue, l'erreur est tout de même bien présente quoi qu'il en soit :

ligne 6363 :

<phrase name="go_first_unread_in_thread_x" date="1239644513" username="Sofia" version="3.8.1"><![CDATA[Voir le premier message non lu dans le sujet "{1}"]]></phrase>

voila donc ça donne bien lieu à une erreur xhtml, mon forum n'avait pas encore le fichier langue FR de toute façon, donc cette expression ne pouvait venir que de votre trad ;)

Sofia
10/05/2009, 11h07
Merci Killastaff. On va corriger ça dans le prochain XML ;)