Voir la version complète : Sous Forum ?
-=[ Polak ]=-
19/08/2006, 09h56
Slt :)
Voilà c'était pour savoir si les sous forum étaient intégrés ds vbulletin 3.6.0 ou s'il fallait installer un hack ? merci
byby
Attendez ! c'est moi qui va répondre :) depuis mon inscription je ne cesse de demander de l'aide, et il est temps d'aider à mon tour un membre :D
oui les sous forums sont déja intégrés dans la 3.6.0 et même avant cette version.
il y a un hack au cad où tu veux organiser tes sous forums et les mettres en colonnes ou en lignes.
-=[ Polak ]=-
19/08/2006, 10h33
Genre j'ais pris un exemple o pif llol
présentation
sous forums : acceptés réfusé
ds quel partis de admincp le fait on ? :blush2:
mercimeoui
sous forums : acceptés réfusé ?
-=[ Polak ]=-
19/08/2006, 11h46
Béh eux c'est un exemple ... ds quel parties de l'admincp ajoute t'on les sous forum ? :s
-=[ Polak ]=-
19/08/2006, 11h54
Merci Bien :)
byby
Forums & Modérateurs>>Ajouter un nouveau forum>> Et là vous compétez le formulaire et choissisez votre Forum parent
Ex: Forum 1.
>>Sous forums 1( forum parent: Forum 1).
>>>>Sous sous forums 1( forum parent: Sous forums 1).
-=[ Polak ]=-
19/08/2006, 12h04
Hum c'est cheum ... ça rajoute a l'intérieur pas en dessous en sous forum :s
Mathelec
19/08/2006, 13h16
Ou crée un forum parent section :) !
svp comment peut on créer une nouvelle catégorie du forum
BiOMECHANiK
22/08/2006, 14h13
=-;12615']Hum c'est cheum ... ça rajoute a l'intérieur pas en dessous en sous forum :s
Vas dans le panneau d'administration, puis dans les options de vBulletin.
Ensuite Affichage de la liste des forums et change la valeur de cette ligne :
Profondeur des sous-forums = 1 ou 2 suivant la profondeur d'affichage des sous-forums que tu souhaites à l'accueil du forum.
Profondeur des sous-forums = 1 ou 2 suivant la profondeur d'affichage des sous-forums que tu souhaites à l'accueil du forum.
et pour créer une nouvelle catégorie principale?
BiOMECHANiK
22/08/2006, 14h27
et pour créer une nouvelle catégorie proncipale?
Tu crées un nouveau forum tout en spécifiant qu'il n'agit pas comme un forum (c'est une option lors de la création), il apparaîtra donc comme une catégorie.
Tu crées un nouveau forum tout en spécifiant qu'il n'agit pas comme un forum (c'est une option lors de la création), il apparaîtra donc comme une catégorie.
problème résolu; merci beaucoup BiOMECHANiK
En créant un forum tu lui donne un parent et en effet tu auras un nouveau forum dans un forum (sous forum).
Mais à mon avis tu veux savoir s'il existe un moyen de rajouter les liens des sous forums directement dans la description du forum sur l'index comme sur un phpBB... nop?
:)
-=[ Polak ]=-
23/08/2006, 18h04
wé comme catégories hiérarchie sur phpbb
Salut,
Tu m'as vraiment sauvé avec ce message
Merciii :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.