PDA

Afficher la version complète : vos email sont vendu sur le net !!

alois3
23/05/2009, 20h49
bonjour en faisant des recherches sur google, j'ai trouver un site qui vend nos email ...:ranting:

cette recherche fut effectuer après une pub sur mon adresse pro , alors que je ne l'avais jamais donner ... et évidement sur mes adresse email perso ..

je m'explique a la base j ai 4 email sur free et d'autre ailleurs.. breff

j'ai consacrer une adresse perso uniquement pour les pub et les inscription . les autres pour diverse chose , mais qui ne corresponde pas a des inscription .

j'ai reçu il n'y as pas longtemps une pub sur mon adresse pro d'un cabinet de location qui vont ce rappeler de moi maintenant ;).. avec plainte etc ...

je leur et demander ou il avais eu mon adresse , il 'mon dit qu'il avais acheter un pack d'email .

le site que je vous présente , lui fait des vente de particulier :ranting:

peut-on porter plainte contre ce genre de co"""rd (censurer)

que ce soit particulier ou autres ?

http://www.fichiers-optin.fr/2.html

bonne soirée

Ombre
23/05/2009, 21h56
Bonsoir, je ne suis pas juriste, mais il semble que si tu contacter ce site, en leur demandent de retirer pour commencer ton email, ça serait un bon début, puis voir si tu peux porter plainte au près des autorités concernées.

alois3
23/05/2009, 22h19
je me doute sinon tu ne pourrais pas avoir de temps pour gérer vb ressources :Dllol

peut-être qu'un membres connais la réponse ;)

merci byby

killastaff
23/05/2009, 22h49
qui n'en a pas de nos jours sérieux, moi j'ai un listing de 300.000 mails valides, et un pote en a 1.200.000

et crois moi, pour autant, il les vends très facilement :), malgrès tout, en spammant autant de mail, la plupart finissent dans la partie mail dédié a cet effet

d'ailleurs si ton mail est dedans, c'est que tu as très certainement été t'inscrire sur un site w arez qui s'est fait hacker :)

alois3
24/05/2009, 22h44
pas malin de s'en venter ...

c'est bien ce faire un peu d'argent , mais delà a emmerder une population avec des pub, moi je n'accepte pas ...

Gaetan
09/06/2009, 10h16
si tu es sur ces listes alois, c'est que t'as du oublier de lire une ligne ecrite en size 1 sur un contrat de ton fournisseur internet, ou que tu utilises des sites genre facebook et tout le bazar. Et honnêtement je pense que quelque part sans le savoir tu as accepté d'etre sur une liste, et donc porter plainte ne changera rien, car ils sont dans leur droit :p

tu dis que tu n'acceptes pas d'etre emmerdé par la pub, mais a un moment donné tu l'as choisi

spider62
12/06/2009, 17h53
Le site que tu présentes vend des adresses mails dites "OPTIN" ce qui veux dire que les personnes qui ont leurs adresses dans la bases, on coché l'autorisation de recevoir des mails d'autres partenaires etc (quand tu commandes sur des sites etc en bas c'est noté "Vous êtes susceptible de recevoir des mails de nos partenaires, si vous ne voulez pas cochez cette case."

Déposer plainte ne servira a rien, par contre il doit supprimer ton ou tes adresses si tu lui demandes, si il le fait pas il est en infraction et là tu déposes plainte avec toute tes preuves de désabonnement.

JF