PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Demande d'aide à domicile pour hack anniversaire et défilement de jaquettes

nininails
24/05/2009, 17h16
bonjour:

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour,

J'ai encore dux choses à paramétrer et je n'y arrive pas toute seule ((

1-- les anniversaires, j'ai beau tout bien faire comme indiqué sur le forum, les anniversaires ne s'affiche pas en bas de page et je hack permettant de faire un nouveau message à chaque anniversaire pareil (( j'ai du loupé un truc.

2-- j'ai installé le systếme de jaquette mais je voudrais faire en sorte que le défilement alléatoire de ces jaquettes soit sur la page d'accueil du forum dans un de mes forums, Allan m'a dit de faire un code avec du "if condition" mais je ne sais pas faire.

Voilà merci d'avance à la personne qui pourra m'aider, se sont les derniers réglages pour moi avant de faire venir mes membres :)

Simon
24/05/2009, 18h33
Bonsoir,
Quel hack utilises-tu pour les anniversaires ? Indique le lien ici.
Pour le système de jaquettes, pourrais-tu également indiquer le lien vers la discussion ainsi que vers le message d'Allan (pour savoir directement ce que l'on doit faire) ?

Ombre
24/05/2009, 18h41
Bonsoir, profite en pour reformuler ton titre, il doit etre explicite et en rapport avec le support demander.

Merci.

nininails
24/05/2009, 18h41
Oup's c'est Ombre qui m'a indiqué le "if condition" désolée.

voilà le hack de jaquette installé et le message de ombre est en page 8

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/f43/vbulletin-jaquette-1-0-t6204/page8.html

pour l'anniversaire j'ai mis ce hack:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/f110/nouveau-sujet-chaque-anniversaire-t14763/

Désolée pour le titre c'est modifié.

Simon
24/05/2009, 22h46
Bonsoir,
J'aurais besoin que tu me communiques via MP les informations suivantes:
1) un compte administrateur temporaire (crée pour l'occasion) avec tous les droits administrateurs (à configurer dans Accès administrateur). Si tu as un htaccess pour l'accès à l'admincp, indique-le également.
2) L'adresse de ton forum
3) Pour le hack de jaquette, le nom/id du forum qui aura le privilège d'accueillir $news_defil
4) Pour le hack d'anniversaire, précise exactement ce que tu veux comme réglage (qui est l'expéditeur, forum où les messages seront postés, etc).

nininails
26/05/2009, 00h46
Woww quelle rapidité, un grand merci à toi sd2310 et à Vbr, tout est nickel ))

Je me chargerai de faire une contribution avec grand plaisir à vbr pour vous remercier demain car là je tombe de sommeil.

Vive Vbr et ça team vraiment pro et sympathique !!!