PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions Lien pour bannir dans les messages des utilisateurs

Sofia
24/05/2009, 17h48
Assez pratique, cette modif permet de bannir un utilisateur directement dans un de ses messages dans un sujet. Une fenêtre popup s'ouvrira alors dans laquelle vous pouvez bannir l'utilisateur directement l'utilisateur en question.

Conception

Auteur du Mod / Author Of Mod : Sofia (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=168836)
Lien / Link : Ban Link in users posts (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=214402)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required :vB 3.8.x

Testé / Tested: oui

Copyright © 2009 vBulletin-Ressources.com / Copyright © 2009 vBulletin-Ressources.com

Installation

Dans le template postbit et postbit_legacy,

Trouvez :

<if condition="$post['userid'] AND $show['member']">
<tr><td class="vbmenu_option"><a href="profile.php?$session[sessionurl]do=addlist&amp;userlist=buddy&amp;u=$post"><phrase 1="$post">$vbphrase[add_x_to_contacts]</phrase></a></td></tr>
</if>Ajoutez en-dessous :

<if condition="in_array($post[usergroupid], array(2))"><if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(6))">
<tr><td class="vbmenu_option"><a href="#" onclick="window.open('modcp/banning.php?do=banuser&u=$post[userid]','banuser','statusbar=no,menubar=no,toolbar=no,sc rollbars=yes,resizable=yes,width=550,height=400'); return false;"><phrase 1="$post[username]">Bannir l'utilisateur</a></td></tr></if></if>

Nom du Modcp : Si vous avez renommé le dossier "modcp" sur votre serveur,veuillez changer a href="modcp/ dans le code ci-dessus.

[U]1ère [U]condition : <if condition="in_array($post[usergroupid], array(2))">
Affiche le lien dans les menus du groupe d'utilisateurs spécifié.
N'entrez pas d'ID de groupe admin ou modérateurs. Par exemple, si vous entrez "2", le lien de bannissement apparaîtra dans les menus déroulants des membres.

2e condition : <if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(6,7))">
Dans cet exemple, seuls les admins et modérateurs sont capables de voir le lien de banissement. Veuillez spécifier les ID des groupes d'utilisateurs qui pourront voir le lien de bannissement.

Simon
24/05/2009, 18h13
Merci pour le partage.
Deux petites remarques: pour modcp, au lieu d'indiquer le répertoire en brut, il vaudrait mieux utiliser $modcpdir. Pour les permissions, si d'autres groupes sont également autorisés à modérer, il vaudrait mieux utiliser la condition <if condition="$show['modcplink']"> ;)

Ombre
24/05/2009, 18h30
Bonsoir, merci pour le partage :)

Sofia
24/05/2009, 18h55
Merci pour le partage.
Deux petites remarques: pour modcp, au lieu d'indiquer le répertoire en brut, il vaudrait mieux utiliser $modcpdir. Pour les permissions, si d'autres groupes sont également autorisés à modérer, il vaudrait mieux utiliser la condition <if condition="$show['modcplink']"> ;)

la variable modcpdir n'est pas prise en compte dans le template postbit, c'est pourquoi je ne l'utilise pas.
Pour la condition, je ne l'ai pas utilisée car je trouvais mieux le fait que l'on puisse choisir les groupes, mais elle peut être en effet utilisée à la place de la seconde condition. :)

Simon
24/05/2009, 19h29
la variable modcpdir n'est pas prise en compte dans le template postbit, c'est pourquoi je ne l'utilise pas. Effectivement, je n'avais pas vérifié pour le postbit :blush2:

Allan
24/05/2009, 22h58
Merci du partage :)