PDA

Afficher la version complète : Résolu ! soucis d'affichage de la shoutbox ( pour un membre et moi même)

aldoray
26/05/2009, 18h04
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Je ne vois plus la shout box :ranting:, alors que mes membres( sauf un depuis ce soir) et mon collègue admin la vois très bien ?
je me suis aperçu hier soir que ceci était dut au fait que si l'on désire changer la couleur du texte dans la shout ==> modifier ses options , options diverses , options éditeur WYSIWYG interface avancé , si l'on change l'éditeur et que l'on enregistre on ne vois plus la chatbox , et même en remettant cette option ça ne fonctionne plus , j'ai fait le test en créant un compte d'essai .
Si cela peut vous aider ..........

Merci de me donner la démarche à suivre pour votre aide !

Ombre
28/05/2009, 19h10
Bonsoir, je vais essayer de voir cela ce week end, bien que je n'utilise pas trop les chatbox :)

Envois moi les informations en mp suivantes:

l'url de ton forum avec un compte provisoire d'administrateur
ceux de ton ftp
le lien de la chatbox que tu utilises
et les détails que tu aurais pu oublier de citer

Merci.

aldoray
29/05/2009, 13h20
Merci je te transmets tout ça tout de suite . :)

Ombre
29/05/2009, 18h33
ok, j'ai bien reçu ton mp je regarde ça se week end ;)

aldoray
30/05/2009, 13h42
D'abord un très grand merci Ombre pour avoir réglé mon souci de chatbox , c'est super déjà pour mes membres et moi même :)

Je voulais juste savoir si il était possible de rallonger un peu l'espace ( ou la fenêtre : entrez votre chat ) par trois par EX , de manière à voir un peu plus le message tapé ?

Dans le menu déroulant ( présentation valide ) lorsque je veux effectuer cette action j'ai le message suivant :

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur (contact@ideal-graph.com) en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.

Et ce menu ne comporte pas non plus l'option (résolu )?

Voilà donc les petites choses restantes .
merci encore pour tout Ombre .

Ombre
30/05/2009, 13h43
Je regarde ça dés que je peu.

aldoray
30/05/2009, 13h48
pour l'option résolu , c'est uniquement dans les forums aides pour ( photoshop et flash et demandes graphiques ) .

Désolé !!

Ombre
30/05/2009, 21h19
Voila je pense avoir résolu toutes tes questions:

mise à jour de la chatbox de 1.4 en 2.3.2 evo qui est plus adapté à ta version de vb et tout de même plus interessente coté options.
élargissement du champ input des saisis de messages de la chatbox, pour cela il y a une option dans "MGC Chatbox Evo : Mise en forme et envoi des chats" à cette partie "Taille du champ input", régler sur 60 actuellement.
ajout pour le hack "type de sujet" du security token dans le template showthread vu que tu utilise une version récente de vB, voici le code à ajouter dans les input des champs à sécurisé:
<input type="hidden" name="securitytoken" value="$bbuserinfo[securitytoken]" />
Ajout du type "résolu !" que tu n'avais plus.
paramétrage des 3 forums ou il te fallait voir ce hack fonctionner, en plus de la présentation.

Je pense ne rien avoir oublier?

aldoray
30/05/2009, 23h30
Absolument Ombre !!

C'est extra , encore un grand merci à toi et à votre super forum , bien utile pour des gens comme moi qui ne connais qu'un minimum au fonctionnement de Vb.

Merci et RE Merci. :):)

Ombre
30/05/2009, 23h32
De rien et bonne continuation ;)