Voir la version complète : Pièce Jointe - Prez. de Hack
Lu,
comment modifier le gestionnaire de pièce jointe pour permettre l'ajout de nouveaux types de fichiers (.rar, etc ...) ?
Quel hack utilisez vous pour les presentations de hacks ? S'il est disponible uniquement en anglais pouvez vous le traduire et le poster ici ?
Mci d'avance ;) ,
++
Pour l'ajout d'extension, c'est via l'AdminCP => Pièces jointes
Pour la présentation des hacks, le template à été modifier par mes soins ^^
Mathelec
21/08/2006, 17h41
Il a voulu dire quel hack tu utilises pour presenter les hacks :)
il n'a utilisé aucun hack :p vu ce qu'il a mit au dessus :p
A la base le hack qui gère les hacks vient de chez vBviet.com (http://vbviet.com/index.php?act=viewProd&productId=10), mais ce hack est était prévu pour vB3.5.4, il y a quelques fonctions en trop (inutile) et d'autres qui manque.
Christounet doit se charger de la refonte de ce hack, mais j'ai bien peur qu'il n'ai pas le temps pour réaliser cette adaptation.
Pour la présentation, celle actuelle est faite par moi même
voici a quoi elle ressemble àla base:
http://vbviet.com/images/moddb/hackthread.jpg
BiOMECHANiK
21/08/2006, 18h41
Quelle différence avec le GARS Installer Allan ? Car je croyais que c'etait celui là que tu avais personnalisé pour vBulletin-Ressources :D Je me trompais.
Non, c'est une usine a gaz ce hack, et de plus, le mod vb.org n'est pas encore fonctionnel d'après ce que je compris chez l'auteur.
Le hack que nous utilons fonctionne, mais il mérite sérieusement d'être améliorer, mais le temps des coders et très limité il semblerai :(
Il te serait possible de le poster ici ? A la rigueur en version non finalisée dans le coin des coders, histoire d'y jeter un coup d'oeil quoi ;)
Le hack est téléchargeable gratuitement ^^
Pour le code du template, je le garde, désolé ;)
Ok mais tu peux poster le hack translate plz ?
Nous ne sommes pas autoriser à la diffuser.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.