Afficher la version complète : Liste noir de ip à utilisé pour empecher les utilisateurs indésirable
Spider-Man
11/06/2009, 22h25
Liste noir de ip
Voila bonjour à tous ici dans se post je posterais la liste noir des ips indésirable que l'on nomme bot,spameur,spider ou tout autre nom que vous leur donner llol
Par contre si vous avez des ips qui ne sont pas mentionner dans mes listes svp les ajouters dans se poste ceci est toujours pratique d'avoir des liste a jour ;)
Cette liste contient les plus important ip soit de la chine , la corée, Russia, Ukraine, Bulgaria, Romania, Latvia, Estonia et Nouveau: Étas-Unis et brasil (testé à mainte reprise pour être sur à 99,99% ;) )
Voila j'espere que cette liste vous sera utile a tous ;)
Conception
Auteur de la liste / Author Of the list : Spider-Man (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=13189)
Date de la dernière mise à jour : 18 mars 2010
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : Toute les versions
Testé / Tested : Oui sur 3 forum en ligne
Copyright © 2009-2010 Spider-Man - Tous droits réservés
Installation
Pour bannir les ip vous pouvez le faire comme suit aller dans votre admin cp-->Option vbulletin ---> exclusion d'utilisateur(Bannissement d'utilisateurs) et dans la case Bannissement d'adresses IP vous insérez tel quel ce qui est écrit dans les fichier "text" en pièces jointeshttp://www.i-p-t.ca/forum/images/smilies/grin.gif
Pour les email a bannir aller dans votre admin cp-->Option vbulletin ---> exclusion d'utilisateur et dans la case Adresses e-mail bannies et vous insérez tel quel ce qui est écrit dans le fichier "text" en pièces jointes email banni. Email d'exclusion agressif vous cocher oui et Autoriser les utilisateurs à conserver une adresse email interdite vous cocher non.
Bonsoir, merci ça peu toujours être utile ;)
Merci pour le partage :) Comment as-tu réalisé ces listes ?
Spider-Man
11/06/2009, 23h34
Après plusieurs recherche et du fait même que la moitié de toute la liste vienne directement de ceux qui se sont essayer sur mes forum, plusieur whois mon permi de decouvrir avec des recherche intensive que tout ses ip fessait déjà partit de plusieurs liste noir que l'on peu retrouver sur le net ;)
J'est donc décider de faire des liste de 1 parce-que ya rien de mieux que de bannir les ip du au faite que tout les hacks et bien il réussise toujours par passer au travers lol donc pourquoi pas bannir des range* de ip a la place sa va mieux. (*que tu est sur de ton coup avant de bannir le range de ip)
Donc se que je fait ses que quand je suis pas sur d'une ip et que dans les système de whois sa me donne pas beaucoup d'information je le laisse passer et je le regarde aller si je voit qui se met a mettre plein de message spam je le banni et j'ajoute le ip dans la liste .
Depuis que j'est poster le message j'est déjà accumuler 10 autre ip indésirable venant de ses pays qui se sont essayer sur mes forum donc la liste sera mise a jour régulièrement :d
Spider-Man
12/06/2009, 06h56
Je vient d'ajouter le fichier pour bannir les email que utilise la plupart des indésirable dans le premier message:blush2:byby
Spider-Man
12/06/2009, 20h20
Mise a jour de nouvelle ip et range de ip dans le message #1 a inserer dans votre admincp/option vbulletin/exclusion d'utilisateurs et dans la case Adresses IP exclues
P.s n'oubliez pas la liste 1-2 et email banni du premier message .
Je tien aussi a dire que toute les ip et range de ip on eter vérifier une par une pour être sur de pas bannir des ip qui font pas partit de la liste noir
Bonjour, tu devrais mettre à jour ton sujet et signaler dans un message que la mise à jour ;)
Freddy.k
15/06/2009, 13h10
Merci je regarde sa
Spider-Man
15/06/2009, 14h06
Ombre
Bonjour, tu devrais mettre à jour ton sujet et signaler dans un message que la mise à jour ;)
Ok genre ajouter le nouveau fichier avec les nouvelles ip dans le premier message ses ca ??? si oui ses que un moment donner il va i avoir beaucoup de fichier en pièce jointes non??
Ok genre ajouter le nouveau fichier avec les nouvelles ip dans le premier message ses ca ??? si oui ses que un moment donner il va i avoir beaucoup de fichier en pièce jointes non??C'est ça :) Comme les fichiers s'utilisent (quasiment) toujours ensemble, pourquoi ne pas les livrer dans une archive ?
spider62
15/06/2009, 20h43
Euh... @bluewin.ch c'est un fournisseur d'accès Suisse très courant...
C'est comme mettre @orange.fr dans la liste des spammeurs...
Spider-Man
15/06/2009, 20h55
Se @bluewin.ch est reconnu pour son spam il est lister dans tout les pays dans les liste noir byby
Ses le pourquoi qu'il est dans la liste se qui fait partit des liste noir (Google pour les recherche de liste noir ) vous allez remarquer que @bluewin.ch fait partit de les nombreuse liste que nous pouvons retrouver sur le net dans cette liste si tu croit que rien ne va se passer si tu autorise le @bluewin.ch retire le de la liste et laisse les autre la comme ca tu va pouvoir tester si ses vrai que le @bluewin.ch est reconnu pour faire du spam sur les forum ;) moi perso oui 2 fois je me suis retrouver avec des membres avec ce email la ex. test@bluewin.ch je me suis reveillier un matin et oufff gros menage de spam que j'est du faire :D
Mais bon ses ton choix tu peux retirer @bluewin.ch de ta liste et faire des test et nous redonner des nouvelles.
C'est sur que jusqu'a preuve du contraire il restera dans la liste si d'autre personne me dise que non tout est ok avec le @bluewin.ch il sera retirer mais comme je les dit plus haut j'est eu l'experience avec le @bluewin.ch ;) et se n'etais pas beau a voir :D
Neobahamuth
17/06/2009, 11h02
J'ai une vague de spammer avec des numéros et un mail en @gmail.com ... pas cool ... comprends même pas comment ils peuvent avoir cela ...
J'ai une vague de spammer avec des numéros et un mail en @gmail.com ... pas cool ... comprends même pas comment ils peuvent avoir cela ...Ils ne les ont pas, je peux très bien t'envoyer un mail de sarcozy@elysee.fr alors que je n'ai jamais eu accés à cette adresse (et je ne sais même pas si elle existe :p).
C'est détectable au niveau des headers des mails.
Neobahamuth
17/06/2009, 12h23
Re,
D'accord mais comment arrivent t'ils à valider leur profil sans mail d'activation ?
Re,
D'accord mais comment arrivent t'ils à valider leur profil sans mail d'activation ?Tu marques un point :blush2: Cela signifierait que Google tolère l'existence de milliers de compte spammeurs sur ses serveurs !
Spider-Man
17/06/2009, 15h39
Mise a jour importante au premier message ajout du fichier 17juin.txt.
De nouveau et actuelle range de ip complètement refait sa nous donne une meilleur approche pour les bloquer .
Testé et fonctionnel après plusieurs essai sa fonctionne a merveille .
La liste 1 et 2 sera refaite du au faite que ya une faille a l'intérieur la façon dont j'est marquer les ip dans ses 2 liste fait en sorte que il réussisse a passer donc ses 2 liste seront refaite je vais les retirer pour le moment et me mettre au travail pour modifier les 2 liste. Donc il vous faut suprimer tout les range de ip que vous avez prit de la liste 1 et 2 et simplement ajouter ceux du 17juin.txt et du fichier miseajour.txt
Merci de votre comprehension;)
Spider-Man
17/06/2009, 16h23
Voila donc la liste 1 et 2 on eter refaite correctement donc svp.
Il vous faut supprimer toute les ip de les listes précédent et ajouter les ip du fichier liste1&2.txt, 17juin.txt et mise a jour.txt qui se retrouve au premier message.
;)
Spider-Man
02/07/2009, 15h22
Bonjour j'aimerais avoir une mise a jour a faire mais je n'est plus aucun membre indésirable qui s'inscrit llol sur mes 3 forum en ligne :D.
Je demanderais par contre a tout ceux qui on des membres indésirable qui réussisse a s'inscrire sur vos forum même après avoir insérer toute les listes énumérer au premier message svp venez ici ajouter les ip pour que je puisse les insérer dans un un nouveau fichier .
Merci a tous
byby
salut dbstattoo
pour les mail bizarr j'ai mi sa aussi moi @lwpjc.com j'avai pas mal d'inscription avec ce mail ,
merci pour tes listes
Spider-Man
09/08/2009, 16h20
salut dbstattoo
pour les mail bizarr j'ai mi sa aussi moi @lwpjc.com j'avai pas mal d'inscription avec ce mail ,
merci pour tes listes
:d
Elle sera mi a jour bientôt byby
Ji ajouterais ton @lwpjc.com
Sa me fait plaisir que sa puisse t'aider byby
El-farouk
11/08/2009, 21h42
Merci les gars, vous faites un très bon travaille!
Pour dbstattoo (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=13189):
Permission de copier tes fichiers (avec mention de sources bien-sur) :) ?
Spider-Man
12/08/2009, 01h11
Merci les gars, vous faites un très bon travaille!
Pour dbstattoo (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=13189):
Permission de copier tes fichiers (avec mention de sources bien-sur) :) ?
Pas de problème pour les fichier avec la source svp tu doit mettre le lien de ce thread comme sourcebyby
Nous sommes tous la pour aider :d
El-farouk
12/08/2009, 02h00
Pas de problème pour les fichier avec la source svp tu doit mettre le lien de ce thread comme sourcebyby
Nous sommes tous la pour aider :d
Merci, t'es un ange!:angel:
Et pour la source t'inquiète, je mettrai ton nom+le lien du thread!
Spider-Man
12/08/2009, 02h02
Merci, t'es un ange!:angel:
Et pour la source t'inquiète, je mettrai ton nom+le lien du thread!
Merci
:d:lien:
Effectivement, casse-pieds ces robots/spammers!
Pour vérifier, jusqu'a présent, je copiais l'ip et la collais dans google, et je supprimais si jamais les résultats étaient nombreux et en fonction des sites sur lesquels ces adresses apparaissaient, du coup je supprimais l'utilisateur, mais c'est qu'il y en a qui persistent, la seule solution étant de bannir l'utilisateur, du coup ça fait grimper le nombre dutilisateurs pr rien.
J'espère que cette liste parviendra à reduire ce facheux problème!
Merci beaucoup!
Spider-Man
03/09/2009, 19h00
Effectivement, casse-pieds ces robots/spammers!
Pour vérifier, jusqu'a présent, je copiais l'ip et la collais dans google, et je supprimais si jamais les résultats étaient nombreux et en fonction des sites sur lesquels ces adresses apparaissaient, du coup je supprimais l'utilisateur, mais c'est qu'il y en a qui persistent, la seule solution étant de bannir l'utilisateur, du coup ça fait grimper le nombre dutilisateurs pr rien.
J'espère que cette liste parviendra à reduire ce facheux problème!
Merci beaucoup!
Fait en l'essai tu nous en redonnera des nouvelles :)
Tu verra que sa va réduire le nombre d'utilisateur misérable je ten passe un papierbyby
nininails
11/09/2009, 19h41
bonjour, je n'arrive pas à télécharger la liste noire?
Pourquoi? Une idée? J'ai un accès refusé.
Merci d'avance
Bonsoir, tu lis les annonces? non? alors lis les :)
nininails
11/09/2009, 19h56
oop's j'ai loupé un truc je crois désolée, je vais chercher après les annonces.
Spider-Man
19/09/2009, 14h51
oop's j'ai loupé un truc je crois désolée, je vais chercher après les annonces.
Voila ses revenue il son de nouveau accessible ;)
Grâce au merveilleux travail des admins ici ;)
nininails
20/09/2009, 10h27
oui merci ))
bonjour a tous
très grand merci, c'est une très bonne idée
Spider-Man
09/10/2009, 22h17
bonjour a tous
très grand merci, c'est une très bonne idée
Sa me fait plaisir byby
abderrezak
29/10/2009, 09h57
Bonjour
j'ajoute une autre adresse email qui me rend fou: @chongsoft.org .
merci
Spider-Man
29/10/2009, 13h03
Bonjour
j'ajoute une autre adresse email qui me rend fou: @chongsoft.org .
merci
Merci se émail à eter ajouter dans la liste et aussi j'en est profiter pour faire un ménage dans les liste voila tout est frais faite byby
Spider-Man
04/12/2009, 01h39
Bonsoir à tous nouvelle mise à jour de la liste de ip
Ajout de la fédération russe.
Fichier au premier message liste_03dec_09
;)
un grand merci pour cette mise a jours llol
Spider-Man
20/02/2010, 17h26
Mise à jour de la liste une dizaine de range de ip considérer comme des spams et 3 émail ajouter au premier message ;)
À surveillier dans les prochains jour à venir une autre mise à jour sera dispo , nouveauté à venir les étas unis quelque ip sont en analyse en ce moment.
Spider-Man
03/03/2010, 16h45
Bonjour voila analyse terminer de nouvelle ip des étas unis et émail aussi vient d'être ajouté au premier message .
MISE À JOUR MAJEUR
Spider-Man
04/03/2010, 03h17
Bonsoir ,
J'est remarquer que depuis son insertion il i à eu beaucoup de téléchargement de votre part (user) et aussi quelque nouvelle mise à jour je vous demande de bien vouloir vous mettre à jour avec les nouvelles liste ;) qui sont en service depuis le 3 mars 2010 ;)
De mieux en mieux, merci pour la MàJ :delicious:
Toujours intéressant de la savoir, merci à toi ;)
Spider-Man
14/03/2010, 01h13
Bonsoir je suis sur un projet qui comprend plus de 50,000 réseau de spammeur Top 10 des pays des spams range de ip à bloquer cette nouvelle liste si tout va bien sera prêt d'ici 2 à 3 semaine ceci sera la plus grosse mise à jour jamais effectué pour une liste de ce genre sur un forum vBulletin à ma connaissance, oui certes vous pourrez trouvez ce genre de liste partout sur le web mais pas à la sauce vBulletin entièrement modifié par moi .
Pays en infraction qui seront dans cette liste des millier de range de ip ,
Chine, VietNam, Corée, Inde, Russie, Turquie, Ukraine, Brasil, Bulgaria, Romania, Latvia, Estonia, Étas unis et plusieur autres .
Ce que je vous garantit c'est que les ip's de mes listes sont entièrement des ip que se serve de grosse compagnie à travers le monde pour faire du spam jamais un fournisseur internet ne fournira des ip de ce type à leur usager donc oui il est nécessaire de bloquer ce genre de ip pour pas se faire embêter sur nos forum.
Voici en gros ce que donne le spam sur les forums et sur le web en général
13172
;)
Bonjour, merci pour ça Spider :)
Spider-Man
14/03/2010, 14h45
Bonjour j'avais oublier de mentionner que il va i avoir 2 liste une pour mettre dans le admincp et l'autre pour les plus avancé pour inserer directement dans .htacess :swoon1:
Spider-Man
18/03/2010, 21h55
Bonjour voici une nouvelle mise à jour ajout des spammeurs du brasil
Total Réseaux: 270
Subnets Total: 36.023.808
Donc environs 30,000 nouvelle ip's à bannir ses ip's sont utilisé que pour le spam donc il est nécessaire de se mettre à jour ;)
Dans environs une semaine et demie je vais rajouter environs 240.439.808 nouvelle ip's de la chine ;)
Bonsoir, merci pour ce travail, qui doit demander du temps :)
Bonjour et merci pour le boulot byby,
à rajouter:
@chongsoft.org
@sohu.com
aionkinahwowgold@gmail.com
yeyai949@gmail.com
woeksr45@gmail.com
tseerie7@gmail.com
jeiey218@gmail.com
soareu367@gmail.com
yaler313@gmail.com
Adresse IP:
124.193.170.162
64.120.168.181@+
Spider-Man
22/03/2010, 19h53
Bonjour et merci pour le boulot byby,
à rajouter:
@chongsoft.org
@sohu.com
aionkinahwowgold@gmail.com
yeyai949@gmail.com
woeksr45@gmail.com
tseerie7@gmail.com
jeiey218@gmail.com
soareu367@gmail.com
yaler313@gmail.com
Adresse IP:
124.193.170.162
64.120.168.181@+
Merci je vais vérifier cela pour ce qui est de les 2 adresse ip il en na une qui est dans la liste ses le range complet des ip's qui commence par 124 qui sont bloquer et pour ce qui est de l'autre elle est en analyse et pour les adresses émail je vérifierais cela merci beaucoup ;)
Jose.N70
24/03/2010, 20h04
Pour info TAHITI est bloquée mais ils sont FRANCAIS :p
123.50.64.0 - 123.50.127.255
MANA Internet Service Provider
French Polynesia, TAHITI
Spider-Man
24/03/2010, 20h11
Pour info TAHITI est bloquée mais ils sont FRANCAIS :p
123.50.64.0 - 123.50.127.255
MANA Internet Service Provider
French Polynesia, TAHITI
Effectivement mais tout le range qui commence par 123 (testé pas juste par moi mais par plusieurs millier de personne ;) ) se sont des spams tout le range complet se retrouve déjà sur toute les blacks listes de ip's de spam;)
Jose.N70
24/03/2010, 21h45
ben la c'est un fournisseur comme orange ... enfin moi je dis ca mais je dis rien :p
Spider-Man
24/03/2010, 23h45
ben la c'est un fournisseur comme orange ... enfin moi je dis ca mais je dis rien :p
Oui certes tu à raison mais se range de ip's il sen serve que pour faire du spam ceci est une certification ultime mais si tu veux faire le test enlève le 124.* de la liste et fait un test durant quelque semaine et tu verra si rien ne se passe laisse le la jusqu'à temps que tu voit que ya vraiment du spam avec se range de ip's de la tu le remettra dans ta liste le 124.* ;)
Jose.N70
25/03/2010, 00h15
123 pas 124, et je suis obligé de l'enlever j'ai des membres de Tahiti sur mon forum ;)
Spider-Man
25/03/2010, 00h18
123 pas 124, et je suis obligé de l'enlever j'ai des membres de Tahiti sur mon forum ;)
Ok par contre je te demande de bien vouloir revenir ici si tu reçoit du spam avec des user sous le range 123 et nous le mentionner ;)
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as placé des plage d'ip qui bloque carrément un pays spider?
Spider-Man
25/03/2010, 13h12
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as placé des plage d'ip qui bloque carrément un pays spider?
Bonjour NoN pas un pays tout en entiers cela ne se peux pas du au faite que les pays se rachete toujour de nouvelle plage de ip's mais seulement les ranges de ip's de certain pays qui sont déjà lister dans les black-liste du web ;)
Example : En russie il on des millier de range de ip's mais ses pas tout les ranges qui sont utilisé pour le spam il i a des ranges pour le monde normal comme moi et toi ses ranges la ne sont jamais lister ses normal sinon il ne pourrait plus naviguer nul part sur le web ;)
Mes ranges de IP's se ne sont que des ranges de certain pays qui sont déjà lister dans les black-listes il sont banni de presque partout déjà ses ranges la ;)
Mais bon les compagnies se rachète de nouveau range pour contrer se genre de liste mais heureusement que ya des gens comme moi qui sont toujours la à voir que se genre de liste soit toujours à jour ;)
Spider-Man
25/03/2010, 15h10
Pour info voici le Top 10 Global Spammers 1Q 2010
Global spam problems have significantly increased during the first quarter of 2010, with a rise in snowshoe spam and an exponential growth in Botnet spam distribution.
Snowshoe spam, which rose dramatically during the final quarter of 2009, before tapering off in January, is now experiencing resurgence. Snowshoe spam is identified as a central point of spam origin, using a wide variety of IP addresses to cloak the span. These addresses are typically within a /24 range but may encompass much larger address blocks. In this type of operation the spam is spewed from a network, rapidly spanning through the IP addresses within the network, emitting spam in a wide footprint. The intent is to make the technique more efficient and more difficult to identify.
In such a coordinated effort the high volume of spam can become a Distributed Denial of Service attack collapsing mail servers and disrupting legitimate network traffic. Fortunately, monitoring live traffic will help the webmaster or network administrator quickly spot the traffic. Snowshoe spam is not safe, nor is it subtle.
To help you better understand snowshoe spam traffic we will show you three samples of actual network traffic. Each of these networks has been identified as known spammers by Spamhaus. First, our typical disclaimer: While the evidence logs we present to you are factual and true, they should not be construed as an allegation of wrongdoing by the owner or owners of the networks mentioned. They may be completely unaware of a possible problem.
Problèmes de spam au niveau mondial ont considérablement augmenté au cours du premier trimestre de 2010, avec une augmentation du spam et une croissance exponentielle de Botnet spam distribution.
Spam raquettes, qui ont augmenté de façon spectaculaire au cours du dernier trimestre de 2009, avant de se tasser en Janvier, et aujourd'hui il connaît une résurgence. Snowshoe spam est identifié comme un point central d'origine spam, en utilisant une grande variété d'adresses IP . Dans ce type de fonctionnement, le spam est vomi d'un réseau, s'étendant rapidement à travers les adresses IP dans le réseau, émettant des mails à grande échelle et surtout lors d'inscription sur des site ou forum. L'intention est de rendre la technique plus efficace et plus difficiles à identifier.
Chacun de ces réseaux ont été identifiés comme des spammeurs connus par Spamhaus. En premier lieu, l'exonération de responsabilité typique: Bien que la preuve journaux que nous vous présentons sont factuelles et vrai, ils ne devraient pas être interprétés comme une allégation d'acte répréhensible par le propriétaire ou les propriétaires des réseaux mentionnés. Ils doit être complètement ignorer un problème éventuel.
Korea
China
India
Russia
Turkey
Viet Nam
Ukraine
Brazil
Venezuela
Pakistan
Ses sur ses pays que je travaille pour le moment ;)
P.S: Par contre les ip's des Étas-Unis qui sont dans la liste i resteront même si les Étas-unis ne font plus partit du top 10 parce-que les ip's qui sont intégrer resteront toujours des ip's de spam ;)
Merci super taf Spider-Man:yahoo:
Merci
Bonjour,
Une nouvelle ip:91.201.66.31 =>http://www.stopforumspam.com/ipcheck/91.201.66.31
@+
Spider-Man
23/04/2010, 14h41
Bonjour,
Une nouvelle ip:91.201.66.31 =>http://www.stopforumspam.com/ipcheck/91.201.66.31
@+
Bonjour et merci effectivement je suis aussi en collaboration avec ce site la parmi temps d'autre cette ip vien de la fédération de la Russie c'est justement sur se pays que je travail en ce moment cette ip sera ajouté lors de la prochaine mise à jour ;)
Bonjour,
nouvelles ip à bloquer:
193.105.210.165 (http://www.stopforumspam.com/ipcheck/193.105.210.165) ; 195.191.54.105 (http://www.stopforumspam.com/ipcheck/195.191.54.105) ; 92.255.218.4 (http://www.stopforumspam.com/ipcheck/92.255.218.4)
@+
y a-t-il un suivi ici ? Une nouvelle mise à jour ?
Merci en tout cas ! super taf spiderman
Spider-Man
06/10/2010, 19h04
y a-t-il un suivi ici ? Une nouvelle mise à jour ?
Merci en tout cas ! super taf spiderman
Bonjour effectivement il i aura une énorme mise à jour dans les jours et semaine qui vient ;)
Spider-Man
08/01/2011, 18h42
Bonjour à tous voila je ne mettrai plus de nouvelle mise à jour sur se sujets la raison la voici il existe quelque chose de bien plus efficace et super fonctionnel sur toute les version 4 de vbulletin et cette solution et celle si lien (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19436).
Merci à tous ceux qui on installer ses ip's mais je vous conseil fortement la solution ci-haut.
Bocanegra
13/01/2011, 18h02
Voila, une petite nouvelle IP : 91.212.226.12 ...
Généralement, le robot se nomme : SmingDeme
Merci pour la liste d'IP et le lien du hack :locked:
Sinon go pour une méga-liste : ici (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php/148061-List-of-Email-domains-to-ban) et la (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php/148061-List-of-Email-domains-to-ban?p=1975553&viewfull=1#post1975553) ;)
eliodu59
11/09/2011, 22h01
Bonjour merci pour la liste
Je me permet d'ajouter cette adresse ip : 222.186.24.99
J'ai eu 8 spam aujourd'hui
Spider-Man
12/09/2011, 04h18
Bonjour merci pour la liste
Je me permet d'ajouter cette adresse ip : 222.186.24.99
J'ai eu 8 spam aujourd'hui
Bonsoir et merci ;)
eliodu59
03/10/2011, 22h27
Me re voila encore ces chinois
60.169.78.42 ;)
AlgoRythme
10/01/2012, 14h06
Salut,
Moi j'ai eu 7 spammer ( 7 comptes ) en l'espace de 4 jours ...
Ils utilisent des e-mail 'gmail' donc impossible à bannir et ils changent d'ip a chaque fois, évidemment.
Leurs pseudos : woodhz** ou asdfgt24*
Ce ne sont pas des bots car ils prennent le temps de remplir quelques information facultative du profil, comme 'Site Web' entre autre. Et crée 1 sujet ou 2 pas plus.
Comment faire ? :swoon1:
Et j'ai eu encore mieux il y a quelques semaines le bien nommé : delmyaccadminko ( Je vous passe la traduction meoui ) qui était lui un vrai Bots, un message toutes les 2 ou 3 minutes. Il vaut mieux qu'il y ait un admin dans le coin.
Spider-Man
10/01/2012, 14h57
Salut,
Moi j'ai eu 7 spammer ( 7 comptes ) en l'espace de 4 jours ...
Ils utilisent des e-mail 'gmail' donc impossible à bannir et ils changent d'ip a chaque fois, évidemment.
Leurs pseudos : woodhz** ou asdfgt24*
Ce ne sont pas des bots car ils prennent le temps de remplir quelques information facultative du profil, comme 'Site Web' entre autre. Et crée 1 sujet ou 2 pas plus.
Comment faire ? :swoon1:
Et j'ai eu encore mieux il y a quelques semaines le bien nommé : delmyaccadminko ( Je vous passe la traduction meoui ) qui était lui un vrai Bots, un message toutes les 2 ou 3 minutes. Il vaut mieux qu'il y ait un admin dans le coin.
Salut je te conseil d'utiliser se hack très efficace ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=19436) moi je l'utilise en plus de la liste noir et depuis terminer les spams ou bot ou whatever ;)
AlgoRythme
11/01/2012, 23h44
Ok Merci Spider-Man
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com