PDA

Afficher la version complète : http://vbskins-shop.com ?

Fabien83
15/06/2009, 11h37
Bonjour,

Je poste un message sur vb ressources car je sais que vous êtes partenaires. Je suis client de vbskins-shop et depuis quelques jours le site est HS. Impossible de joindre l'administrateur. Tous les messages reviennent non délivrés.

Comme beaucoup j'ai payé une maintenance pour 1 année et avec l'arrivée de la 3.8.3 j'aurai bien aimé la faire.

Impossible de le joindre, quelqu'un peut - il m'aider à le contacter ou me donner des informations...

Merci à tous de votre collaboration

Simon
15/06/2009, 12h12
Bonjour,
Même problème de notre côté: le site web a complètement fermé (l'hébergement a été résilié) et l'admin est injoignable :(

Fabien83
15/06/2009, 12h19
Oui un peu étrange lorsque l'on te vend une maintenance d'une année avec mise à jour de VB et des templates...

Simon
15/06/2009, 12h28
Oui un peu étrange lorsque l'on te vend une maintenance d'une année avec mise à jour de VB et des templates...Ce n'est pas très commercial en effet mais il doit avoir ses raisons pour partir aussi brusquement.

Fabien83
15/06/2009, 12h31
Oui enfin la moindre des choses est de prévenir les clients et d'honnorer soit la maintenance, soit un remboursement car pour ma part j'ai payé une maintenance d'1 an qui aura duré 1 mois.

Allan
15/06/2009, 13h51
Oui enfin la moindre des choses est de prévenir les clients et d'honnorer soit la maintenance, soit un remboursement car pour ma part j'ai payé une maintenance d'1 an qui aura duré 1 mois.
Je ne suis qu'a demi d'accord.

Il aurais dû en effet prévenir ses clients de la situation de son site. A titre d'information, son site est fermé pour des raisons touchants à sa vie personnelle, dans son cas, connaissant le pourquoi, il a bien fait de fermer son site, le choix qu'il a fait étais le bon a mon sens, mais comme je l'ai dit au début, la moindre des choses aurais été de prévenir ses clients.

Pour le remboursement, c'est un peu facile de le demander dans son intégralité sachant que le support ne représente, a mon sens, qu'un infime partie du prix que le client a payer. Il faut rester cohérent, le prix d'un style est avant tout fixé en fonction du temps qu'il y a passé pour le crée, je dirais que le support d'un style représente à peine 10% du prix de celui-ci, et encore, bien souvent, si on regarde les demandes de support d'une style, dans bien des cas, elle sont quasi nulle, donc le prix dans ce genre de cas est entièrement dû au temps de réalisation du style. Cela est variable ...

Pour ce qui est du support, tu peux demander de l'aide ici, Stradfred est un ami et moi ou tout autre personne de l'équipe, pourra sans doute t'aider dans les démarches d'aides.

Fabien83
15/06/2009, 13h58
Non je m'en fous de l'argent c'est une évidence. Non je dis juste sans donner les causes, il aurait juste pu dire que le site était fermé.

Car ce qui m'a décidé moi c'est le style mais surtout le support d'un an. La 3.8.3 et sortie et je ne sais en aucun cas mettre à jour maintenant le style.
De plus la 4.0 est annoncée, idem...

Qui peut m'aider à mettre à jour en 3.8.3 ? Merci de votre aide...

Simon
15/06/2009, 14h02
Non je m'en fous de l'argent c'est une évidence. Non je dis juste sans donner les causes, il aurait juste pu dire que le site était fermé.

Car ce qui m'a décidé moi c'est le style mais surtout le support d'un an. La 3.8.3 et sortie et je ne sais en aucun cas mettre à jour maintenant le style.
De plus la 4.0 est annoncée, idem...

Qui peut m'aider à mettre à jour en 3.8.3 ? Merci de votre aide...Ton style avait été conçu pour quel version ?

Fabien83
15/06/2009, 14h27
En 3.8.2.... :yahoo:

Simon
15/06/2009, 14h42
En 3.8.2.... :yahoo:Il n'y a aucun changement obligatoire dans les templates entre 3.8.2 et 3.8.3; seuls quatres modifications mineurs (et si cela se trouve, elles ne s'appliquent pas à ton style) :)

Fabien83
15/06/2009, 14h46
Comment le savoir ? merci

Simon
15/06/2009, 15h01
Comment le savoir ? merciIl faut vérifier le code des templates concernés (showthread_quickreply,pm_filter,modifyoptions,alb um_list).

Fabien83
15/06/2009, 15h12
Ah ok comme puis je le faire, les templates c'est pas trop mon truc...

Simon
15/06/2009, 15h25
Ah ok comme puis je le faire, les templates c'est pas trop mon truc...Il faudrait voir avec un autre développeur de style (Allan ?).

Fabien83
15/06/2009, 15h44
Oui car je connais un peu mais le très compliqué n'est plus de ma compétence...
Qui peut m'aider ?
Merci

Allan
15/06/2009, 16h33
Mais si tu est en 3.8.2, les modifications des templates ne sont pas nécessaires, cela n'alterne en rien le fonctionnement du forum ni ne retire de fonctionnalités :p

Si vraiment, tu veux que j'y regarde, contacte moi par MP en me donnant un accès admin aux styles, je regarderais si des modifications sont nécessaires :)

Fabien83
15/06/2009, 17h12
AH c'est super gentil.... je t'envoie un mp ce soir... ^^
merci

allneed
16/07/2009, 18h02
Je l'aimais bien, avec son autre homonyme.:p

J'espere seulement qu'il se porte bien!
Mon site tourne avec un skin qu'il m'a fait. Merci encore fred!

En faite je voulais le contacter pour qu'il me fasse un theme pour wordpress en urgence ( je suis toujours dans les urgences moi :d )
Si quelqu'un a son email perso ou dans l'equipe ici qui sait faire aussi du wordpress...
Un mp me fera plaisir!

Allez peace.

OlijO
16/07/2009, 20h00
Et bien moi Fred me manque drôlement...
C'est fou mais à force de discuter sur MSN, parler de webzine, design et autres éléments touchant le web, ben on en a passé des heures très agréables.
Dommage, c'était quelqu'un de Bien dans tout les sens du termes :(

Ombre
16/07/2009, 21h20
Bonsoir, pourquoi c'était? c'est toujours quelqu'un de bien ;)

Simon
17/07/2009, 11h17
J'espère qu'il reviendra rapidement sur vB-R :)