Afficher la version complète : Recherche hébergement
Bonsoir, je suis actuellement chez un hébergeur qui me satisfait, mais je trouve que le nombre maximum de requêtes autorisés par tranches de 24heures est trop restreint :
Starter : 36000 / heure : 19€/An
Bronze : 50000 / heure : 29€/An
Argent : 50000 / heure : 49€/An
Platine : 60000 / heure : 79€/An
Or : 72000 / heure : 99€/An
Basic : 36000 / heure : 1.80€/Mois
Medium : 36000 / heure : 3.60€/Mois
Premium : 50000 / heure : 5.20€/Mois
Je frôle souvent les 36000 avec seulement 80 membres et 5000 Pages vues / Mois ...
Je recherche donc un hébergement qui propose un grand nombre de requêtes autorisés par tranches de 24heures.
Je trouve que 72000 c'est franchement limite quand je vois mes statistiques actuelles, et 99€ ferai cher si ce n'est toujours pas suffisant ...
Que me conseillez vous ?
Merci :)
Bonsoir,
Quel serait ton budget ?
Bonsoir :)
100€ / An TTC environ ...
Je pense que ce serai suffisant.
Infomaniak propose une très bonne offre pour 7,5€ par mois la première années.
Oui j'ai regardé ça y'a 20 minutes :)
On a une idée du nombre de requêtes autorisés par tranches de 24heures ? :)
Si je me trompe par votre site est hébergé labas c'est ça ?
Oui j'ai regardé ça y'a 20 minutes :)
On a une idée du nombre de requêtes autorisés par tranches de 24heures ? :)
Si je me trompe par votre site est hébergé labas c'est ça ?Oui :) Le nombre de requêtes n'est pas indiqués mais est en tout cas largement suffisant pour un forum comme vB-R qui doit faire plusieurs centaines de requêtes chaque minute.
Daccord je vais sans doute migrer labas donc ...
Par la même occasion je vais passer par votre lien, si ça peut aider ...
Sur votre page ICI (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/information.php?do=infomaniak) il est indiqué ceci :
10 mois offert pour tout site internet déjà existant: "Infomaniak Network offre 10 mois d'hébergement gratuit pour tout site internet déjà existant et qui souhaiterait tester notre solution d'hébergement sans engagement. L'ouverture du site est donc totalement gratuite. Nous ne commençons à facturer nos services que 10 mois après l'installation de votre site sur nos serveurs. Cela vous laissera le temps de migrer de façon transparente, sans stress et sans coupure votre site internet."
C'est toujours d'actualité ? ça commence dès la première année ? Un peu trop beau pour être vraie tout ça :D
Edit : Arf je n'avais pas vue cette ligne de toute façon : Le nom de domaine que vous souhaitez transférer sur nos serveurs doit exister depuis plus de 6 mois.
Mon site a 3 semaines :p
J'attends encore quelques avis (Bien que j'ai confiance a 1000%)
Histoire de me motiver :D
Merci en tout cas sd2310 :)
Pour l'histoire des 3 semaines en négociant un peu avec eux il y a surement moyen de négocier
C'est ce que j'avais fait a l'epoque quand j'ai voulu migrer chez eux
Il faut y aller au culot
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien...
Nous sommes chez Infomaniak de depuis 3 an et rélleemnt très satisfait. Pour le nom de domaine, je pense que c'est négociable peut être oui.
PS: Si tu va chez eux, n'oublie pas de cliquer sur notre bannière d'affiliation, ca sera sympa ;)
je suis chez infomaniak depuis plus de 3 ans et aucun probleme avec eux
par le passé j ai essayé pas mal d hebergeur et infomaniak rien a redire
si tu telephone, ils sont sympas je pense qu il y a moyen pour ton nom de domaine
PS: Si tu va chez eux, n'oublie pas de cliquer sur notre bannière d'affiliation, ca sera sympa ;)
C'est prévu Allan, j'en parle dans mon 2ème ou 3ème message ;)
Je les ai contacté et envoyé ceci, je vous tiens au courant :
Bonsoir je souhaiterai prendre un hébergement chez vous en effectuant un transfert.
J'aimerai donc bénéficier de votre offre 10 mois d'hébergement gratuit pour tout site internet déjà existant et qui souhaiterait tester notre solution d'hébergement sans engagement.
Cependant mon domaine à 1 mois, et non 6 comme demandé.
Après avoir discuter avec plusieurs connaissances qui possède un hébergement chez vous, il m'ont certifié que vous pourriez faire une exception (Tous les autres critères ne posent pas de problème).
Cet hébergement sera effectif pour une durée de 5ans minimum.
En vous remerciant blababla ...
Je vous tiens au courant.
Comme promis je vous tiens au courant :D
Ce matin 9H pile voici le mail que j'ai reçu :
Merci de vous intéresser à notre offre, j'ai activé la promotion pour de nom de domaine, vous pouvez maintenant commander et bénéficier de notre offre des 10 mois gratuits.
J'ai cliquer sur votre bannière, j'espère que vous avez reçu les 20€ :)
Merci VBR, Merci Infomaniak
++ :)
Bnosoir,
De rien, c'est nous qui te remercions ;)
Allan ce week-end c'est soirée disco, on est plein aux as :D (non Sd c'est soirée Admin :D)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com