PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Problème de ShoutBox

LeG3nDz
18/06/2009, 19h09
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Salut les amies,

Tout d'abord merci a vous pour votre aide et votre forum que vous fournissez. Il est vraiment remplis de bonne chose, j'éspers sinsèrement que vous continuerez ainsi aux prêt de la communauté.

Je vous explique mon problème. J'ai installé la shoutbox que propose l'un de vos tutoriaux. Elle ne s'affiche pas, pourtant j'ai fait et re-fait la manipe et rien ne s'affiche.
Mais c'est pas le seul problème que je rencontre sur le forum, la plupart des fichier XML ne sont pas prit. Une personne du forum ( sur msn ) ma dit que sa venais de mon herbergeur ( Free ) et que c'est a cause de cela que tout sa serai bloqué. Je comprend vraiment pas pourquoi a ses deux problème.

Merci a vous de m'avoir lut, j'éspert que j'ai pas trop arraché les mots ^^ Bonne soirée.

Freddy.k
19/06/2009, 14h38
a tu configurer les groupes , et pour free il est vrai que se n'est pas le top vu que leurs serveur bug grave mais sa marche pour la chatbox evo fait un test en local ombre a fait un super tuto
@ ++

LeG3nDz
19/06/2009, 14h39
Nan le groupe je les est pas configurer. J'ai créer un groupe, mais pour la configue je sais pas ou comment y faut faire. J'vais teste en local & j'te tien au courent.

Freddy.k
19/06/2009, 17h13
alors c'est normal il faut juste configurer les groupes dans le panneau admin de vb

Ombre
19/06/2009, 18h50
Bonsoir, ce forum n'étant pas prévus pour résoudre ton problème via cette discussion, si tu désires de l'aide à domicile, envois moi tes identifiants provisoire, pour accéder à ton forum en tant qu'admin avec tout les droits, et ceux de ton ftp, sinon je peu déplacé ta discussion si tu préfère que cela soit gérer dans cette discussion?

En espèrent que le soucis ne viens pas de free.

LeG3nDz
19/06/2009, 20h58
C'est comme tu veut Ombre, dans cette discussion ou une autre, sa ne me dérange pas.

Je t'envoie mes ID forum + Ftp via MP. Merci a toi

Ombre
19/06/2009, 21h53
Chatbox evo 2.3.2 installer et fonctionnel, quand tu désinstalle un hack de ce genre, pense à retiré tout les fichier, car tu avais oublié de retiré des fichier de la chabox mgc (l'ancienne version) et un fichier d'un autre hack qui posé problème pour le changement de permissions dans le gestionnaire de groupes.

Sur ton hébergement Free, j'ai cru que l'envois de message ne marchait pas, mais au bout d'un certains temps tout c'est mis à fonctionner tout seul ;) tout est OK.

Si tu penses que ta demande est satisfaite, alors pense à mettre ton sujet en résolu stp.

LeG3nDz
19/06/2009, 22h05
Super !, elle marche parfaitement. Merci a toi Ombre le sujet est résolu !

ben10
29/08/2009, 14h15
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

-BONJOUR voila apres avoir instaler la shout mgc evo tout est ok a 'l'instale donc depuis les permision et tout seulment mon problem est le suivant les shout " message envoiyer" n'aparessent pas sur la fenetre dedier a ceux si mais je les retrouve dans les archive alor bas de ma page me dit que la page est charger et que il existe des erreurs mgc_evo.jrs qui pose blem une ides les ami?

je veut dire comment rendre les shout ya t'il une modife ds le template?

merci a vous

Ombre
29/08/2009, 17h50
Bonjour, créer toi un sujet stp, même si le sujet est le même on ne mélange pas les demandes de membres, et profites en pour m'envoyer par mp les identifiants nécessaires si ta demande est correct de ton ftp, et forum (admin), merci.