Voir la version complète : Internet Explorer 7 RC1 disponible !
BiOMECHANiK
24/08/2006, 16h54
Une toute nouvelle version du prochain navigateur Internet de Microsoft vient de sortir à l'instant.
Pour la télécharger, rendez-vous sur cette page :
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx (http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx)
Attention, IE7 supprime la version 6 lors de son installation.
Il n'y a aucun problème pour récupèrer IE6, l'ancien navigateur se restaure automatiquement lors de la désinstallation de la version 7.
byby BiO
Merci bio je le télécharge tout de suite, ha enfin une vrai news !!! :)
Le meilleur navigateur internet actuel ! lol
psss, firefox powaaaaaaaaaaaaa :D:D
Dark-Angel
24/08/2006, 19h50
Merci bio je me jette sur la version 64 bit hihi :yahoo:
BiOMECHANiK
24/08/2006, 21h12
psss, firefox powaaaaaaaaaaaaa :D:D
La seule fonction maintenant que j'aimerai retrouver dans IE7 c'est la gestion des mots de passe de Mozilla Firefox 2.0... Bien pratique mais j'ai quand même lu que c'etait aussi un problème de sécurité car considéré comme une fonction espion, enfin ca serait trop long à expliquer.
Pour ma part depuis la BETA 1 de IE7 je ne travaille que sur le navigateur de Billou, rapide, pratique avec la fonction onglets (enfin), gestion des fils RSS et gestion des favoris grandement améliorée. On peut enfin mettre Google ou un autre moteur de recherche par défaut, IE7 est plus ouvert car la concurence est rude.
Certes Microsoft on pompé les meilleures parties de Mozilla mais il faut avouer que ca paye ! Ce navigateur est un des plus convivial maintenant. Reste à savoir si Microsoft reverront leur politique concernant les standards Web car il faut avouer qu'ils ne les respèctent pas du tout, là c'est Opera qui prend la tête.
Le meilleur navigateur internet actuel ! lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Si je te disais ce que j'en pense franchement...
Par contre je suis rester sur le cul en testant opéra avec les commentaires que l'on trouve dessus.
BiOMECHANiK
24/08/2006, 23h39
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Si je te disais ce que j'en pense franchement...
Par contre je suis rester sur le cul en testant opéra avec les commentaires que l'on trouve dessus.
Moi je veux savoir ce que tu en penses :D car je le trouve très rapide dans sa version 64 bit. Mais aussi gourmant je l'avoue ;)
J'ai aussi eu l'occasion de le tester mais dommage que la communauté autour d'Opera ne soit pas aussi importante que celle autour de Firefox. Ca manque franchement de plug-in :(
CrAsH_Ov3rrid3
25/08/2006, 06h05
Tu trouves que ça manque de plugins ? oO
T'as pas du voir ici...
http://www.ieaddons.com/default.aspx?cid=home&scid=0 y a de quoi faire :)
WrestleMania
25/08/2006, 11h38
merci de l'info je vais aller faire un tour
Moi je veux savoir ce que tu en penses :D car je le trouve très rapide dans sa version 64 bit. Mais aussi gourmant je l'avoue ;)
J'ai aussi eu l'occasion de le tester mais dommage que la communauté autour d'Opera ne soit pas aussi importante que celle autour de Firefox. Ca manque franchement de plug-in :(
ie de la merde.
En css il gere pas les min-height, les float... Il gère pas la transparence (peut etre la version7 ?). Et pour pouvoir la gérer nous sommes plus dans valide sur W3C...
BiOMECHANiK
25/08/2006, 12h25
Tu trouves que ça manque de plugins ? oO
T'as pas du voir ici...
http://www.ieaddons.com/default.aspx?cid=home&scid=0 y a de quoi faire :)
Je ne parlais pas de Internet Explorer 7 Crash mais de Opera :)
ie de la merde.
En css il gere pas les min-height, les float... Il gère pas la transparence (peut etre la version7 ?). Et pour pouvoir la gérer nous sommes plus dans valide sur W3C...
Oui d'ailleurs il ne gère pas non plus le max-height d'où mon problème avec ma modification ici
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1136&highlight=animation (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1136&highlight=animation)
Par contre IE7 gère très bien la transparence des PNG maintenant c'est une des nouveautés de cette version.
ie de la merde.
Si tu restes sur l'idée que IE7 = IE6 amélioré c'est clair tu vas penser toujours la même chose, si on a pas testé un logiciel on ne peut donner d'avis sur celui ci. J'ai testé IE6 et Firefox ensuite IE7 et je préfère de loin ce dernier, je n'ai pas testé Opéra donc je ne peux rien dire à propos de ce navigateur internet.
IE7 gère parfaitement la transparence des PNG ! Pour les float et min-height je ne pourrai pas te le dire car j'ai pas testé mais je pense qu'il se sont rattraper avec IE7
Si tu restes sur l'idée que IE7 = IE6 amélioré c'est clair tu vas penser toujours la même chose, si on a pas testé un logiciel on ne peut donner d'avis sur celui ci...
Qui te dit que je n'ai pas testé IE7 ? ;)
Et puis il faut continuer à developper pour IE6 parce que pas tout le monde n'a pas fait le changement, enfin ca c'est mon avis :).
IE niveau css ce n'est toujours pas ca.
merci Bio je vais tester ça :) et merci Crash pour le lien des plugins
hahaha évidemment la plupart sont payants... décidemment ils n'ont rien compris
Qui te dit que je n'ai pas testé IE7 ? ;)
Et puis il faut continuer à developper pour IE6 parce que pas tout le monde n'a pas fait le changement, enfin ca c'est mon avis :).
IE niveau css ce n'est toujours pas ca.
Tu ne savais pas que IE 7 gérait la transparence des PNG tu as dit peut être :p
BiOMECHANiK
25/08/2006, 16h17
Quel genre de plugin cherches-tu Nerilka ?
Tu ne savais pas que IE 7 gérait la transparence des PNG tu as dit peut être :p
lol, entre ce que l'on dit et le résultat on peut avoir souvent des surprises...
:swoon1:
Quel genre de plugin cherches-tu Nerilka ?
je ne cherche rien en particulier, c'est une constation par rapport aux plug-ins de firefox
CrAsH_Ov3rrid3
26/08/2006, 00h05
Bah tu veux lequel ? :D
Si ils sont payants la bas c'est parce que krosoft ne les a pas fait ^^
Sinon y en a plein d'autres gratuits tout comme FF :)
Puis bon faut arreter la gueguerre FF VS IE les 2 explorers sont pareils (autant de failles voir + sur FF) si vous voulez du bon passez sous nunux avec du konqueror par exemple... :)
Toute chose trop connue & gratuite = plein de failles c'est bien connu ^^
(un ti exemple : phpbb)... :x
Hello, merci de l'info, après install, et test durant 2 jours j'adore !!!!
Terrible pour ma part, un goût de déjà vu FF mais bon...
john69steph
28/09/2006, 18h56
Bonsoir,
Je tourne également sous IE7, auparavant, je tournais principalement sous Maxthon qui utilise le noyau IE....
J'ai essayé aussi FireFox, et j'aime pas du tout, les images qui s'affiche mal, certain site ne sont pas accèssible, certe il y a plein de plugins aussi intèressant les uns des autres. Mais perso, j'aime bien installer un soft et m'en servir de suite sans utiliser des patchs, plugins et j'en passe.
Maxthon est un très bon navigateur, le système d'onglet comme IE7 existe, cela évite d'avoir plusieurs page d'ouvert.
Ma conclusion :
Crosoft a fait un bel effort pour son navigateur internet, il était temps qu'il réagisse, et je le trouve très stable et jusqu'a présent, aucun plantage (je tourne sous XP Pro propre)
Amicalement.
John
BiOMECHANiK
28/09/2006, 19h17
Je trouve que la version IE7+ de Windows Vista affiche les pages bien plus rapidement que sous Windows x64.
Mais bienvenue au club, moi aussi je suis allèrgique à Mozilla.
tu va aimer encore plus la version finale
ke tourne actuellement sous vista rc1 5600 et il y a internet explorer 7+ finale dedans bien plus speed que ie 7 rc1 pour xp et plus d'option
john69steph
28/09/2006, 20h39
J'ai testé Vista RC1 avec évidemant IE7, je le trouve bien également, mais plus lourd, Vista oblige.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org