PDA

Afficher la version complète : [Rech] Hebergement gratuit prennant VBulletin

gilou
23/06/2009, 19h09
Bonjour,
Voilà après avoir fais le tour de la section hébergement je ne trouve pas vraiment mon bonheur :S
Je cherche un hébergement gratuit pas difficile à gérer et qui accepte VB est-ce que quelqu'un en connait un car la j'en ai test quelques un mais j'arrive pas à faire fonctionner tel que iamspace sa m'aide pas beaucoup j'ai créer un compte et je n'ai pas d'accès a un ftp alors bon j'attend vos conseils car bon je n'ai pas envie d'investire dans une location d'un serveur enfin payer pour un site...

Enfin j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

Merci d'avance ;)

Ombre
23/06/2009, 20h06
Bonsoir, tu as fais une petite recherche sur le forum avant de posé ta question, car il me semble que le sujet à déjà était traité ;)

gilou
23/06/2009, 20h07
Oui sinon j'aurais pas poster d'ailleur il faudrait que vous regardiez certains post car les lien sont mort

Donc si tu sais m'aider se serais sympas :)

Ombre
23/06/2009, 20h19
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14161&highlight=hebergement+gratuit j'en ai trouvé pourtant.

gilou
23/06/2009, 20h25
Je sais je me suis inscris sur le même genre mais il y a un gros problème je fais pour uploader ma langue et pouf sa fonctionne pas y a juste sa qui ne vx pas fonctionner et c assez lourd :S

Ombre
23/06/2009, 21h09
Il te suffit d'uploader ton fichier directement dans le dossier, une importation fonctionne avec deux possibilité, essaye celle que je te dis, par contre si tu as des questions sur ce sujet il te faut ouvrir un sujet dans notre partie support ;)

Simon
23/06/2009, 21h28
Bonsoir,
Aucun hébergeur gratuit à ma connaissance ne fournit un environnement réellement fait pour vBulletin (sauf peut être quelques assos qui ouvrent les comptes sur dossier).

gilou
23/06/2009, 22h24
Il te suffit d'uploader ton fichier directement dans le dossier, une importation fonctionne avec deux possibilité, essaye celle que je te dis, par contre si tu as des questions sur ce sujet il te faut ouvrir un sujet dans notre partie support ;)

Merci ombre problème résolu à ta façon c'est vrai que c'est pas bête et j'y avais pas penser ^^

Problème résolu ^^ ;)

aminou.dz
29/06/2009, 19h20
Bonsoir,
Aucun hébergeur gratuit à ma connaissance ne fournit un environnement réellement fait pour vBulletin (sauf peut être quelques assos qui ouvrent les comptes sur dossier).
si

www.byethost.com (http://www.byethost.com)

p2h.info