PDA

Voir la version complète : Dream & Design:

Overdoz
28/08/2006, 10h31
Et nouvelle communauté graphique vient de prendre place parmis les centaines de communautés française existente: Dream & Design.

Dream & Design à été mise en place dans le seul but d'aider les webmasters et administrateurs. Que vous soyez sur un site entièrement codé par vous meme, ou sur un cms, que votre forum est un phpBB, punBB, vBulletin, IPB, notre communauté se fera une joie de vous aider.

- Créations gratuites: graphisme et développement web.
- Entraides: graphisme et développement web.
- Ressources graphiques: créer par la communauté!
- Galeries
- Battles et concours graphiques
- Forums de discussions

http://www.dream-and-design.eu

0a$!s
30/08/2006, 17h49
Lu,

je voudrai savoir si ton forum est illégal ou pas car board définit un forum ***** si je ne m'abuse ?

Quelques remarques aussi :

Pourquoi ne pas mettre les "Annonces" dans ta navbar, qui est faite pour cela ?
À quoi cela sert-il d'afficher des boutons "Forum avec de nouveaux messages" , "Forum sans nouveaux messages" et "Forum fermé pour les nouveaux messages" si tu affiches l'état de tes forums par écrit sous la description des-dits forums ?
Je te conseillerai d'installer vB Advanced (portail) car cela permettra d'afficher des Flux RSS liés à l'Actualité (une section "inutile" en moins, au pire ca redirige sur la section pour discuter de l'info) , d'afficher vos créations et vos ressources graphiques .Petites questions :

Comptez vous faire des skins (vB en particulier) ou des kits graphiques ?
Peut on demander de l'aide pour "décorer" son site, si celui-ci est à vocation commerciale ?
Enfin, est-ce que tout le contenu du forum est, et sera gratuit ?
Et le meilleur pour la fin, les remarques positives :

Le forum est pas mal, niveau esthétique
L'équipe semble pas mal non plus, est-elle motivée ? Je connais qlq personnes, dont Jerem ;)
Vous m'avez l'air de faire un travail sérieux !
Bonne continuation byby,
++

Overdoz
31/08/2006, 06h17
1. Le forum est totalement légale, une board n'est pas utiliser que pour le téléchargement illégale. :)

2. J'ai de toutes manières d'autres modifications à apportées, le plus gros à été fait, je verrais pour les détails après.

3. L'état des forums (ouvert/important/fermer) n'a aucuns rapports avec les folders de nouveaux messages anciens messages,...

4. Pour ce qui est du portail, comme je l'ai dit, j'ai déjà d'autres modifications à faire, je verrais donc cela par la suite.

5. Pour ce qui est des skins (phpBB, vBulletin, IPB) je ne sais pas encore, cela demande pas mal de temps, et il faut savoir que nous faisons cela bénévolement. Pour ce qui est des kit graphiques, en effet si les commandes au sein du forum sont calmes nous, nous metterons dans la disposition de kit graphique gratuit.

6. Cela dépend à apporter à ce site commerciale. En effet nous ne pourrons pas mettre en place un kit graphique gratuit pour cette entreprise, alors qu'vace ce site en question elle pourra gagner de l'argent (via publicité,...).

7. Tout est entièrement gratuit, aucunes publicités est mise en place pour le moment et seul une bannière publicitaire Google sera surement mise en place si vous souhaitez nous aider.

8. Merci pour tes compliments.

Allan
31/08/2006, 09h28
Je trouve dommage d'utiliser les icones des autres pour un forums de création graphique, avait tu mon autorisation pour utiliser les icones de vBulletin-Ressources.com ? même modifier, la base

0a$!s
31/08/2006, 09h44
Non en fait ce serait pour le site de mon père qui est agent immobilier mais il n'y aurai pas de pubs d'annonceurs, cela servira uniquement en tant que vitrine .

Allan
31/08/2006, 11h26
Je trouve dommage d'utiliser les icones des autres pour un forums de création graphique, avait tu mon autorisation pour utiliser les icones de vBulletin-Ressources.com ? même modifier, la base est la notre ^^

il te manque cette icone: http://www.dream-and-design.eu/board/images/icons/icon1.gif

Idem pour les icones, les récupérer chez nous et changer la couleurs .....

Votre thème est trop large je pense, vous devriez vous ciblez vers des thèmes plus précis a mon sens.