PDA

Voir la version complète : Bkdenice

Bkdenice
09/02/2006, 19h46
Salut a tous !!

voila je m'appelle Bruno
Pseudo : Bkdenice
Je suis a mes temps perdu (:D) petit joueur De BF2 et faire joujou avec des CMS
Je tourne surtout sur Nuke Evolutio mais je suis en train de voir pour essayer d'y integrer Vbulletin
Je suis dans une equipe qui Essais de traduire Nuke Evolution mais nous n'en somme que au debuten tous cas moi j'ai fini toutes la parti Admin donc je me repose un peu sur mes lauries et teste vbulletin et essai de vois des nouveaux theme et hack
A et j'oublier je suis un grand joueur de Muonline :D (En plus clair j'ai un c'est pour ce site que je voudrai inclure Vbulletin :D )

voila ++

Allan
09/02/2006, 20h05
Bonsoir a toi et bienvenue sur vBulletin-Ressources :)

Comment nous a tu trouver ?

PS: je psne que ta dernière phrase n'est pas complète, ou c'est moi qui est fatiguer ^^

G@MER
09/02/2006, 20h19
bienvenue Bkdenice

sa derniere phrase n'est pas complete lol tu n'est pas fatiguer :p

Bkdenice
09/02/2006, 20h26
..... je me repose un peu sur mes lauriés et teste vbulletin et essai de voir des nouveaux themes et hacks
A et j'oublier je suis un grand joueur de Muonline :D (En plus clair j'ai un c'est pour ce site que je voudrai inclure Vbulletin :D )

voila ++

ben en plus clair c'est sur le site de Muonline ou je suis Admin ou je voudrai virer le Phpbb (trop de ligne a traduire pour y integreé Vbulletin)

Aussi non je vous est trouver par un iste anglais vbstyle (un truc du genre ^^[Pas une tres bonne mémoire moi ^^])

Allan
09/02/2006, 20h45
En effet, j'ai référencer le forum la bas également, comme quoi ^^

Fred
11/02/2006, 19h10
bienvenu a toi :)

Dark-Angel
13/02/2006, 18h55
soit le bienvenu :)