Voir la version complète : Pc - Consoles
Salut,
Je vous présente mon forum qui se nomme Pc - Consoles.
Son administrateur est WolfOfTheTime.
Url : http://www.pcconsoles.tonsite.biz/forum/
Description : Ce Forum vous donne des astuces pour améliorer et personnaliser Windows et Linux. Par ailleurs, vous trouverez les meilleurs émulateurs et des centaines de roms à votre disposition. Enfin pour les plus petits d'entre vous, nous discutons de Pokemon.
Comme bonus vous trouverez de nombreux jeux, des discussions libres, de l'actualité et de l'humour.
Voilà j'attend que vous me donniez vous impression et que vous vous inscriviez par millier, million, milliard. :D:fool:
Bonne journée/soirée. :)
Pas mal ;)
Je trouce cependant que le style n'est pas assez personnalisé pour que les gens qui arrive se disent: "tein ici, c'est un forum de ...."
Mais j'ai un esprit très critique alors ... :p
Pas mal ;)
Je trouce cependant que le style n'est pas assez personnalisé pour que les gens qui arrive se disent: "tein ici, c'est un forum de ...."
Mais j'ai un esprit très critique alors ... :p
Tout à fait la bannière va être changé par mon Overdoz à moi. :p
J'ai personnalisé les bouton pour qu'il soit en français.
J'accepte les critiques, t'inquiètes. :)
Tu devrais laisser les messages libres de visualisation aux visiteurs, les cacher pour faire inscrire les gens ne les fidélises pas pour autand, le contenu est le plus important que le contenant ^-^
Tu devrais laisser les messages libres de visualisation aux visiteurs, les cacher pour faire inscrire les gens ne les fidélises pas pour autand, le contenu est le plus important que le contenant ^-^
Oui mais si je fais ça les invité pourront accéder aux parties de téléchargement. Donc je sais pas ce que je fais.
Il y a des moyens de restreindres les téléchargements.
Il y a des moyens de restreindres les téléchargements.
Ouais mais j'ai pas envie de mettre du hide.
Je préfère que les personnes deviennent membres et après elles prennent ce qu'elles veulent sans dire merci. :)
Nop tu met les téléchargement en fichier join et tu gére les permissions et il n'y a pas de problème :)
Pour ce qui est du header, je m'en occupe dés que je réouvre ma board :)
Je ne c'est pas si tu va gardais la meme taille du header mes change la . Moi je suis en 1152 mon forum rentre pil dedan et bcp de mes membres se plaigne parce que c'est trop grand donc si tu veux fassilitais la naviguation change le .
Nop tu met les téléchargement en fichier join et tu gére les permissions et il n'y a pas de problème :)
Pour ce qui est du header, je m'en occupe dés que je réouvre ma board :)
Ouais j'ai mis le hide pour la partie émulation. Maintenant les visiteurs pourront voir les messages. :)
Je ne c'est pas si tu va gardais la meme taille du header mes change la . Moi je suis en 1152 mon forum rentre pil dedan et bcp de mes membres se plaigne parce que c'est trop grand donc si tu veux fassilitais la naviguation change le .
Ouais Overdoz s'en charge. :p
Bonjour et bienvenue sur vbulletin-ressources,
Je rejoindrais un peu allan en disant que le style est un peu trop commum. Les membres vont avoir un sentiment de déjà vu et ca ne fais pas très orignial. essaye de changer quelques couleur et le CSS et tu peux faire quelques choses de sympa. Tu as aussi quelques styles gratuits qui sont sympas. Sinon la bannière j'aime pas trop je trouve qu'elle s'insére mal dans ton site, la ban du milieu ca va ce qui me géne c'est plutot les deux arbres des deux cotés :) voila en tout cas bon courage et bonne chance pour la suite ;)
Salut,
Voilà le site après plus de 100 jours de vie.
Dites moi vos nouveaux commentaires, svp. :)
1) Tu arrive sur le site, boum pop up affreux et pub sur le coté
2) Il n'y a rien à voir sans être inscrit..
3 ) en 1024x768 j'ai quand même la barre de défilement horizontale
Moi, il n'y a que le style qui me déplait un peu, mis aà part cela, c'est good ^^
Dark-Angel
26/11/2006, 15h13
Pub trop agressive en effet , sinon le reste ça vas :)
Voilà, la publicité a été supprimé.
Pour le style, si vous avez des styles qui font sérieux, n'hésitez pas à me les donner.
Sinon pour ta barre horizontale Mako, c'est pas normal car le header est auto-retractable. De plus je préfère mettre une petite inscription pour lire les discussion mais tu peut quand même voir le nom.
Sinon donnez moi encore vos avis. :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org