PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Rang pour nouveau inscrit

kata
31/08/2009, 20h27
Bonjour à tous.

Voila j'ai chercher cette après midi comment faire cela:

Dès qu'un membres s'inscrit sur le forum il est directement mis dans le rang "confirmé" (j'ai modifié le nom) et moi j'aimerais qu'ils soit d'office dans le rang "nouveau" (j'ai modifié le nom aussi ) avec les limitations prévue dans ce rang car la ils ont accès à tout.

Voila si ont peut me filer un coup demain svp...Bonne soirée byby

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe

Ombre
31/08/2009, 20h42
Bonsoir, je peux m'occuper de ton support à domicile, mais une solution simple est de te demander, tu dis avoir renommer les groupes, soit, mais il faut que tu renome le groupe d'origine "membres enregistrés" en "Nouveau" tout simplement de façon à ce que tout membres arrivant sur ton forum une fois l'inscription effectué, soient basculés dans le groupe nouveau, puis après libre à toi de mettre des promotions ou autre pour l'autre groupe, si cela ne te suffit pas alors envois moi pour commencer des identifiants provisoire d'admin avec des droits me permettent de modifier les groupes. MErci.

kata
31/08/2009, 21h28
Bien j'ai fait comme tu m'a dit pour les "membres enregistrer" et ça fonctionne .

Un gros merci

Ombre
31/08/2009, 22h02
Ok donc sujet résolu, comme quoi des fois c'est simple, bonne continuation :)

EDIT: sujet non résolu, je m'occupe de ce cas.

kata
01/09/2009, 09h56
Bonjour,

je viens au nouvelle

en fait j'aivais tout simplement pas créer de titres utilisateurs...

Du coup tout fonctionne maintenant .

Ombre
01/09/2009, 19h17
Ok, pas de soucis, bonne continuation :)