PDA

Afficher la version complète : Résolu ! besoin d'aide pour installer MGC Chatbox v1.5

memello
06/09/2009, 01h17
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour installer MGC Chatbox v1.5.

Je vous explique mon problème. J'ai installé la shoutbox que propose l'un de vos tutoriaux. Elle ne s'affiche pas, pourtant j'ai fait et re-fait la manipe et rien ne s'affiche.

Pourriez vous m'aider svp, merci

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Ombre
06/09/2009, 01h32
Bonsoir, tu dois faire ce qui t'es demander dans ce sujet: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14331 pour que je puisse t'aider, par ocntre je craind que tu ne demandes un support sur ce forum qu'un support directement sur ton forum, si c'est le support sur ton forum directement, alors c'est bon une fois la charte accepté, mais il te faudra m'envoyer en mp pour commencer les identifiants provisoire d'admin pouvant modifier les droits des groupes et l'url de ton forum bien sur, mais seulement si tu acceptes notre charte comme il est demander.

memello
06/09/2009, 01h49
Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP avec ce que vous me demandiez.

Et j'accepte la charte.

Merci

Allan
06/09/2009, 01h53
Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP avec ce que vous me demandiez.

Et j'accepte la charte.

Merci
Dans le lien que Ombre vous a passé, il y a une procédure a suivre, merci de lire la charte et de l'appliquer.

Ombre
06/09/2009, 02h16
Copie ici le contenu de la charte qui prouve que tu l'acceptes, je ne pourrais rien faire si tu ne suis pas les consignes, cela afin d'éviter tout problèmes.

Ombre
07/09/2009, 21h15
Bonsoir, support effectué, la charte étant acceptée mais une restauration de db l'a effacé.