PDA

Afficher la version complète : [Présentation] -Overdoz

Overdoz
07/09/2009, 23h24
Bonsoir,

Overdoz
23 ans
Région Parisienne (94)
Intégrateur xhtml/css dans une agence web et webdesigner indépendant

++

Ombre
07/09/2009, 23h32
Bonsoir, quelqu'un utilise le même pseudo que toi sans le trait d'union :)

Par contre se style de symbole on ne les acceptes plus normalement, un extrait de nos règles:

Une dernière chose, faites le bon choix quand à votre pseudo, évitez les caractères fantaisistes tels que les parenthèses, accolades, guillemets ou autres signes cabalistiques.

Bienvenue sur vb-r

Overdoz
07/09/2009, 23h45
Yop,

Ouaip c'est moi même :) après une longue absence, un déménagement et un changement de pc et autres boite mail impossible de retrouver mes axx, du coup je me suis réinscrit avec le trait d'union...

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis :)

Tiens t'es passer co-admin toi :p ca à changer ici :)

Ombre
08/09/2009, 00h02
Et oui hier :D

pour le pseudo, je t'envoie le mail que tu as utilisé en mp, et je t'envoie le pass par mail ;)

Dés que c'est ok préviens moi que je puisse supprimé ce compte vu qu'on accepte plus les double compte, merci

Je verrais cela demain au pire ;)

Overdoz
08/09/2009, 00h06
Y'a pas moyen de supprimer l'autre compte? Nop parce que si je trouve plus le mot de passe de l'autre ... enfin voilà quoi mdr

Je comprend pour le multi comptes, c'est normal :) mais si c'est possible de supprimer l'autre ca serait good :) puis au pire renommer celui-ci ... enfin si ca vous fait pas chier :p

Ombre
08/09/2009, 06h25
Bonjour, voila c'est réglé.

Overdoz
08/09/2009, 08h28
Merci :) par contre tu sais tu peux dormir le matin einh :p

Allan
08/09/2009, 09h21
Merci :) par contre tu sais tu peux dormir le matin einh :p
AU tarif ou je le paye, ca va pas non, o pittttt llol

Overdoz
08/09/2009, 11h54
Ah on est si bien payer qu'on est co-admin? Bon bah je fais bien de revenir... Ombre laisse moi ta place me faut du flouz :p

Comment ca va Allan depuis le temps :) je vois que VbR ce porte toujours aussi bien :)

Sofia
08/09/2009, 11h56
Re-bienvenue parmi nous, Overdoz :) C'est un plaisir de te revoir ici ;)

Allan
08/09/2009, 11h57
Ah on est si bien payer qu'on est co-admin? Bon bah je fais bien de revenir... Ombre laisse moi ta place me faut du flouz :p

Comment ca va Allan depuis le temps :) je vois que VbR ce porte toujours aussi bien :)
Oui, tous va bien :)

On a même des projets en cours ....

Et toi depuis le temps ?

Overdoz
08/09/2009, 12h20
Bon sur le net rien de beau, quitter le monde du W*, quitter les forums de graphismes... bref la retraire quoi mdr

Sinon IRL bah déménagement dans mon chez moi, boulot stable, donc prêt pour revenir :p et quoi de mieux que revenir ici pour se refaire une jeunesse mdr

Simon
11/09/2009, 20h18
Le bienvenue du p'tit nouveau :p