PDA

Afficher la version complète : C'est moi!

Power-Dan
04/09/2006, 21h00
Salut la compagnie!

Bon bah, comme je l'ai dit dans le titre, voilà, c'est moi, et c'est pas vous!

...

Ah c'est ça que vous entendez par présentation? Ah bon... llol

Bon, trêve de plaisanteries (ou presque): j'ai un an de plus que l'année dernière, mais un de moins que l'année prochaine. Je tiens depuis quelques mois un forum, d'origine phpbb (plus précisément forumactif), puis qui a déménagé vers un autre service gratuit de forum en HTML (aneantis pour être plus précis), puis pour finir je me suis mis à mon compte en ouvrant un forum... vb (vous vous en doutiez quand même?)!

Qui dit nouveau forum dit personnalisation (ben oui, un vb personnalisé sur mesure, c'est mieux :D), et en recherchant un peu sur gogole (gogole.fr pour être plus précis), je suis arrivé ici! :)

Que dire de plus? Que je fais de l'informatique depuis mes courtes culottes, que je me débrouille plutot pas mal et que j'apprends assez vite.

Voili Voilou, j'ai finis tout!

A bientout! ;)

Allan
04/09/2006, 21h04
Bienvenue a toi ;)

Power-Dan
04/09/2006, 21h05
Merci beaucoup. Ah j'avais oublié mon petit coup de cirage de pompe: ce forum à vraiment l'air d'excellente qualité, tant niveau design que contenu, que communauté (enfin, j'ai pas encore pu vraiment voir pour cette dernière, mais un forum comme ça, ça doit pas être que rempli de gens infréquentables. :angel:)

Dark-Angel
04/09/2006, 21h22
Bienvenue a toi :)

Raphaël
04/09/2006, 21h37
Lu,

tu m'as l'air motivé et sérieux, de plus si tu apprends vite et avec un peu de chances d'ici Noël on verra peut-être qlq unes de tes futures créations (?) !

Amuses toi bien parmi nous !
++

CrAsH_Ov3rrid3
05/09/2006, 00h28
Explosé il me plait bien ce petit :D
Oasis ne juge pas les gens si tu ne veux pas qu'on te juge toi meme :)
Il fait ce qu'il veut le pauvre laisse le respirer il vient la pour se marrer vu sa description.
Par contre fais gaffe car bon si tu te marre trop ici tu te prend un ban :p
Enfin je dis ça pour toi j'ai deja mangé :)
(d'ailleurs il se peut que je m'en mange un maintenant vu que les motifs de bans ou de del de topics sont extraordinairement developpés :) )
Enfin fait toi petit quand un modo-F (y en a qui comprendront surtout le petit jaloux ^^) passe par la :D
Bref bienvenue a toi Power-Dan (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=574) :p

WrestleMania
09/09/2006, 12h48
bienvenue monsieur qui n'a pas d'age

Fred
09/09/2006, 16h04
(d'ailleurs il se peut que je m'en mange un maintenant vu que les motifs de bans ou de del de topics sont extraordinairement developpés :) )
Enfin fait toi petit quand un modo-F (y en a qui comprendront surtout le petit jaloux ^^) passe par la :D
Bref bienvenue a toi Power-Dan (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=574) :p

Crash prend pas ton cas pour une généralité
et pour infos je ne suis ni modo , ni super modo mais chef de projet

Cependant bienvenu a toi power-dan et amuse toi bien ici

Dark-Angel
09/09/2006, 19h01
Explosé il me plait bien ce petit :D
Oasis ne juge pas les gens si tu ne veux pas qu'on te juge toi meme :)
Il fait ce qu'il veut le pauvre laisse le respirer il vient la pour se marrer vu sa description.

Il y'a se marrer et se marrer, m'enfin je ne vais pas te reexpliquer ce que meme les admins on essayés de t'expliquer c'est sans espoir ;)

Par contre j'avais cru comprendre que tu etais sur le depart encore une fois meoui

Une chose est sure, si tu reste pour porter des attaques persos, autant que tu parte pour de bon hein et sans jouer les opprimés comme a chaque fois ...